logo

Cipher Pol n°9

Fiche

Nom Spandam et ses hommes de confiance
Cipher Pol n°9
Histoire Commandant et agents d'une organisation gouvernementale chargée de l'espionnage et du renseignement. Aussi incroyable que celui puisse paraître, Spandam s'est toujours débrouillé pour conserver le minimum d'autorité dont il avait besoin pour se faire obéir, et ce alors même que ses subordonnés le méprisent.
Type

STR

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Sabreur
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3300 puis 3440 après le dépassement de limites puis 3500 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
ATK 1368 puis 1488 après le dépassement de limites puis 1588 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
RCV 194 puis 269 après le dépassement de limites puis 309 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,75 et les HP par 1,2. Si le personnage devient capitaine pendant la quête, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,5 et multiplie l'ATK du personnage par 4,25.
Special (26→14 puis 13 puis 12) Réduit la durée des réductions de dégâts et de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 5 tours, change les cercles [EMP] , [BLK] et [BOMB] des personnages de type STR , QCK et PSY en cercles correspondants et si le personnage n'est pas capitaine, échange sa place avec le capitaine pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Multiplie l'ATK du personnage par 1,2 contre les ennemis de type DEX .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre "Paralysie".
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Ambitieux
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 187
VIT 163
Special Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 15 secondes, réduit la défense des ennemis de type DEX et QCK de 1 niveau pendant 15 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 4% (CT : 38).
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 16 secondes, réduit la défense des ennemis de type DEX et QCK de 1 niveau pendant 16 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 4% (CT : 38).
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 17 secondes, réduit la défense des ennemis de type DEX et QCK de 1 niveau pendant 17 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 4% (CT : 38).
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 18 secondes, réduit la défense des ennemis de type DEX et QCK de 1 niveau pendant 18 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 5% (CT : 38).
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 19 secondes, réduit la défense des ennemis de type DEX et QCK de 1 niveau pendant 19 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 5% (CT : 38).
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 20 secondes, réduit la défense des ennemis de type DEX et QCK de 1 niveau pendant 20 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 6% (CT : 38).
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 21 secondes, réduit la défense des ennemis de type DEX et QCK de 1 niveau pendant 21 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 6% (CT : 38).
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 22 secondes, réduit la défense des ennemis de type DEX et QCK de 1 niveau pendant 22 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 7% (CT : 38).
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 23 secondes, réduit la défense des ennemis de type DEX et QCK de 1 niveau pendant 23 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 7% (CT : 38).
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 25 secondes, réduit la défense des ennemis de type DEX et QCK de 2 niveaux pendant 25 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 9% (CT : 38).
Capacité Augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Version super-évoluée du personnage

Guide du combat crucial

Stage secret (stages 2 à 4) Nico Robin

    Actions préventives :
      Elle réduira complètement le temps de chargement des coups spéciaux.
      Elle enlèvera la diminution du multiplicateur de combos.
      Elle enlèvera le "Soin impossible".
      Elle partira.
Stage 1 Spandam

    Actions préventives :
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 99 tours.
      Il réduira le multiplicateur de combos de 90% pendant 99 tours.
      Il partira.
Deux soldats

    HP : 46 500 HP.
    ATK : 7 775 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    En-dessous des 33% d'HP : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours.
Deux tortues anciennes

    HP : 8 HP.
    ATK : 3 250 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Stage 2 Soldat au centre à l'avant

    HP : 10 000 HP.
    ATK : 3 602 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 2 coups "PARFAIT" pendant 2 tours.

    Actions préventives : Il parlera.
    1er tour : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la rangée du haut pendant 10 tours.
Soldat en haut à l'avant

    HP : 15 000 HP.
    ATK : 4 700 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup "BIEN" pendant 2 tours.

    1er tour : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 10 tours.
Soldat

    HP : 10 000 HP.
    ATK : 3 602 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 2 tours.

    1er tour : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la rangée du bas pendant 10 tours.
Deux soldats

    HP : 25 000 HP.
    ATK : 2 675 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour et tous les tours : Elles restaureront 10 000 HP à tous les ennemis.
Étalon marin

    HP : 7 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 10 tours.
Stage 3 Oimo

    HP : 100 012 HP.
    ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 5 200.

    Actions préventives :
      Il multipliera la défense de tous les ennemis par 5 000 pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    4ème tour :
      Il enlèvera la diminution du multiplicateur de combos.
      Il partira.
Kaashi

    HP : 100 012 HP.
    ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 5 200.

    Actions préventives :
      Il restaurera 200 000 HP à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
      Il enlèvera 10% des HP de l'équipe tous les tours pendant 99 tours.
    4ème tour :
      Il enlèvera le "Soin impossible".
      Il partira.
Trois pirates

    HP : 20 HP.
    ATK : 3 800 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 5 000.
Stage 4 Rob Lucci

    HP : 7 870 000 HP.
    ATK : 10 300 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant un tour.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour :
      Il multipliera les dégâts subis par l'équipe par 2 (20 600 points de dégâts) pendant 99 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
    3ème tour :
      Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts avant d'attaquer.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 10 tours.
    Action ultime :
      Il revivra avec 3 935 000 HP.
      Il partira.
Boss Spandam

    HP : 15 000 000 HP.
    ATK : 14 002 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
    1er tour et tous les 2 tours :
      Il enlèvera 30% des HP de l'équipe.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP :
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 20 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
Trois soldats

    HP : 390 000 HP.
    ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours.
Attaque ennemie