Nom |
Spandam et ses hommes de confiance Cipher Pol n°9 |
Histoire |
Commandant et agents d'une organisation gouvernementale chargée de l'espionnage et du renseignement.
Aussi incroyable que celui puisse paraître, Spandam s'est toujours débrouillé pour conserver le minimum
d'autorité dont il avait besoin pour se faire obéir, et ce alors même que ses subordonnés le méprisent.
|
Type |
STR
|
Classe 1 |
Ambitieux |
Classe 2 |
Sabreur |
Coût |
50 |
Combo |
4 |
Emplacements de pouvoirs |
3 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques
|
HP |
3300 puis 3440 après le dépassement de limites puis 3500 après le dépassement de limites avec les
ressources du personnage |
ATK |
1368 puis 1488 après le dépassement de limites puis 1588 après le dépassement de limites avec les
ressources du personnage |
RCV |
194 puis 269 après le dépassement de limites puis 309 après le dépassement de limites avec les
ressources du personnage |
Abilités
|
Captain Ability |
Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,75 et les HP par 1,2. Si le personnage devient capitaine
pendant la quête, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,5 et multiplie l'ATK du personnage par
4,25. |
Special (26→14 puis 13 puis 12) |
Réduit la durée des réductions de dégâts et de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 5
tours, change les cercles
[EMP]
,
[BLK]
et
[BOMB]
des personnages de type
STR
,
QCK
et
PSY
en cercles correspondants et si le personnage n'est pas capitaine, échange sa place avec le capitaine
pendant 2 tours. |
Crewmate Ability 1 |
Multiplie l'ATK du personnage par 1,2 contre les ennemis de type
DEX
. |
Dépassement de limites
|
Crewmate Ability 2 |
Immunise le personnage contre "Paralysie". |
Potential Ability 1 |
Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts
augmentés de 1 tour. |
|
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts
augmentés de 1 tour. |
|
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts
augmentés de 1 tour. |
|
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts
augmentés de 1 tour. |
|
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts
augmentés de 2 tours. |
Potential Ability 2 |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en
dégâts additionnels. |
|
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en
dégâts additionnels. |
|
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en
dégâts additionnels. |
|
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en
dégâts additionnels. |
|
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en
dégâts additionnels. |
Effets de soutien
|
|
Personnages soutenus :
Personnages de classe Ambitieux
|
|
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. |
|
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. |
|
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. |
|
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. |
|
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. |
Statistiques de la fête des pirates
|
Style |
Malus |
DEF |
187 |
VIT |
163 |
Special |
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 15 secondes, réduit la défense
des ennemis de type
DEX
et
QCK
de 1 niveau pendant 15 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les
alliés de 4% (CT : 38). |
|
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 16 secondes, réduit la défense
des ennemis de type
DEX
et
QCK
de 1 niveau pendant 16 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les
alliés de 4% (CT : 38). |
|
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 17 secondes, réduit la défense
des ennemis de type
DEX
et
QCK
de 1 niveau pendant 17 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les
alliés de 4% (CT : 38). |
|
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 18 secondes, réduit la défense
des ennemis de type
DEX
et
QCK
de 1 niveau pendant 18 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les
alliés de 5% (CT : 38). |
|
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 19 secondes, réduit la défense
des ennemis de type
DEX
et
QCK
de 1 niveau pendant 19 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les
alliés de 5% (CT : 38). |
|
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 20 secondes, réduit la défense
des ennemis de type
DEX
et
QCK
de 1 niveau pendant 20 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les
alliés de 6% (CT : 38). |
|
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 21 secondes, réduit la défense
des ennemis de type
DEX
et
QCK
de 1 niveau pendant 21 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les
alliés de 6% (CT : 38). |
|
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 22 secondes, réduit la défense
des ennemis de type
DEX
et
QCK
de 1 niveau pendant 22 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les
alliés de 7% (CT : 38). |
|
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 23 secondes, réduit la défense
des ennemis de type
DEX
et
QCK
de 1 niveau pendant 23 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les
alliés de 7% (CT : 38). |
|
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 25 secondes, réduit la défense
des ennemis de type
DEX
et
QCK
de 2 niveaux pendant 25 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les
alliés de 9% (CT : 38). |
Capacité |
Augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau. |
|
Augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux. |
|
Augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux. |
|
Augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux. |
|
Augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux. |
Actions principales |
ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale |
Cible des actions |
Vise les ennemis proches. |
Version super-évoluée du personnage
|
|