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Cipher Pol n°9 "Néo"

Fiche

Nom Spandam et ses hommes de confiance
Cipher Pol n°9 "Néo"
Histoire Commandant et agents d'une organisation gouvernementale chargée de l'espionnage et du renseignement. Aussi incroyable que celui puisse paraître, Spandam s'est toujours débrouillé pour conserver le minimum d'autorité dont il avait besoin pour se faire obéir, et ce alors même que ses subordonnés le méprisent.
Type

QCK

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Sabreur
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3470 puis 3610 après le dépassement de limites puis 3670 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
ATK 1448 puis 1568 après le dépassement de limites puis 1668 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
RCV 239 puis 314 après le dépassement de limites puis 354 après le dépassement de limites avec les ressources du personnage
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Sabreur par 3 et les HP par 1,2. Si le personnage devient capitaine pendant la quête, multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Sabreur par 3,75, multiplie l'ATK du personnage par 4,25 et réduit la durée de "Paralysie" et de l'inversion des coups spéciaux de 2 tours.
Special (26→14 puis 13 puis 12) Réduit la durée des réductions de dégâts et de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 5 tours, change les cercles [EMP] , [BLK] et [BOMB] des personnages de classe Ambitieux et Sabreur en cercles correspondants et si le personnage n'est pas capitaine, échange sa place avec le capitaine pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Multiplie l'ATK du personnage par 1,2 contre les ennemis de type STR .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre "Paralysie".
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Ambitieux
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 212
VIT 168
Special Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 15 secondes, réduit la défense des ennemis de type DEX et QCK de 2 niveaux pendant 15 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 5% (CT : 38).
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 16 secondes, réduit la défense des ennemis de type DEX et QCK de 2 niveaux pendant 16 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 5% (CT : 38).
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 17 secondes, réduit la défense des ennemis de type DEX et QCK de 2 niveaux pendant 17 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 5% (CT : 38).
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 18 secondes, réduit la défense des ennemis de type DEX et QCK de 2 niveaux pendant 18 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 6% (CT : 38).
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 19 secondes, réduit la défense des ennemis de type DEX et QCK de 2 niveaux pendant 19 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 6% (CT : 38).
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 20 secondes, réduit la défense des ennemis de type DEX et QCK de 2 niveaux pendant 20 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 7% (CT : 38).
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 21 secondes, réduit la défense des ennemis de type DEX et QCK de 2 niveaux pendant 21 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 7% (CT : 38).
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 22 secondes, réduit la défense des ennemis de type DEX et QCK de 2 niveaux pendant 22 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 8% (CT : 38).
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 23 secondes, réduit la défense des ennemis de type DEX et QCK de 2 niveaux pendant 23 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 8% (CT : 38).
Réduit la défense de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 25 secondes, réduit la défense des ennemis de type DEX et QCK de 3 niveaux pendant 25 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 10% (CT : 38).
Capacité Augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis
Version non super-évoluée du personnage

Guide de l'attaque ennemie

Combat crucial
Stage 1 Spandam

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 10 tours.
      Il réduira la guérison de l'équipe de 50% pendant 9 tours.
      Il partira.
Soldat au milieu

    HP : 220 000 HP.
    ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours.

    1er tour et tous les 3 tours: Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
Deux soldats en haut et en bas

    HP : 220 000 HP.
    ATK : 5 400 points de dégâts tous les 2 tours (un tour avant la première attaque).

    1er tour et tous les tours : Ils mettront les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours.
Stage 2 Soldat au milieu

    HP : 400 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup avec un cercle [PSY] pendant 10 tours.

    Actions préventives : Il mélangera les cercles (cercles [EMP] , [BOMB] et [G] inclus).
    2ème tour et tous les 2 tours : Il mélangera les cercles (cercles [EMP] , [BOMB] et [G] inclus).
Deux soldats en haut et en bas

    HP : 400 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 1 coup avec un cercle [QCK] pendant 10 tours.

    En-dessous des 50% d'HP : Ils réduiront les dégâts subis de 50% pendant 3 tours.
Tortue ancienne

    HP : 4 HP.
    ATK : 5 500 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 200 000.
Stage 3 Kumadori

    HP : 1 500 000 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il restaurera 300 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours (effet retiré après sa défaite).
    2ème tour et tous les 2 tours : Il projettera hors de l'écran 3 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours.
Fukuro

    HP : 1 500 000 HP.
    ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra le "Lien" sur les personnages de la colonne de droite pendant 5 tours.
    3ème tour et tous les 3 tours :
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu et le personnage à gauche sur la rangée du bas pendant 5 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
Blueno

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 22 000 points de dégâts tous les 4 tours.

    Actions préventives : Il réduira les dégâts subis pendant 99 tours (effet retiré après sa défaite).
Stage 4 Rob Lucci

    HP : 3 200 000 HP.
    ATK : 8 300 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 9 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il enlèvera 99% des HP de l'équipe.
Kalifa

    HP : 2 000 000 HP.
    ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
    1er tour et tous les tours : Elle mélangera les cercles (cercles [EMP] , [BOMB] et [G] inclus).
    En-dessous des 50% d'HP :
      Elle n'attaquera pas.
      Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 5 tours.
Jabura

    HP : 100 000 HP.
    ATK : 8 800 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il augmentera la défense de tous les ennemis pendant 99 tours (effet retiré après sa défaite).
Kaku

    HP : 3 200 000 HP.
    ATK : 9 200 points de dégâts tous les tours.

    1er tour : Il attaquera à ? points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours (effet retiré après sa défaite).
Boss Spandam

    HP : 13 000 000 HP.
    ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 2 tours.
      Il enlèvera 55% des HP de l'équipe.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il réduira les dégâts subis pendant 3 tours.
    4ème tour :
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il mettra le "Désespoir du coéquipier" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 100 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
    Action ultime :
      Il revivra avec tous ses HP.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il réduira le multiplicateur de combos pendant 2 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.