| Nom |
Garde du corps du CP0
Stussy |
| Histoire | ? |
| ID | 3424 |
| Type | DEX |
| Classe 1 | Tireur |
| Classe 2 | Intellectuel |
| Coût | 30 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
| Statistiques | |
| HP | 2887 puis 3087 après le dépassement de limites. |
| ATK | 1379 puis 1479 après le dépassement de limites. |
| RCV | 259 puis 309 après le dépassement de limites. |
| Abilités | |
| Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de type DEX par 3 et les HP des personnages de classe Tireur et Intellectuel par 1,4. |
| Special (19→13) | Réduit la durée des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d'un certain seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours. Si la hausse du multiplicateur de combos est augmentée (ne concerne pas la multiplication du multiplicateur de combos) ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant un tour, sinon ajoute 1 au multiplicateur de combos pendant un tour. |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type DEX. |
| Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de type DEX. |
| Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
| Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90% | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80% | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70% | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
| Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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| Ajoute 0,1 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Ajoute 0,3 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Ajoute 0,4 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Statistiques de la fête des pirates | |
| Style | Support |
| DEF | 142 |
| VIT | 149 |
| Special | Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 5 secondes. (CT : 25) |
| Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 6 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 6 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 7 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 8 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 8 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 9 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 9 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 5 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 25) | |
| Capacité | Augmente l’ATK des alliés de type DEX de 1 niveau et réduit la défense des ennemis de type QCK de 1 niveau. |
| Augmente l’ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux et réduit la défense des ennemis de type QCK de 1 niveau. | |
| Augmente l’ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux et réduit la défense des ennemis de type QCK de 2 niveaux. | |
| Augmente l’ATK des alliés de type DEX de 4 niveaux et réduit la défense des ennemis de type QCK de 2 niveaux. | |
| Augmente l’ATK des alliés de type DEX de 5 niveaux et réduit la défense des ennemis de type QCK de 3 niveaux. | |
| Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
| Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
| Résistance | 60% de chances d'éviter “Paralysie”. |