Personnages du lot

Stussy

Fiche


Nom Garde du corps du CP0
Stussy
Histoire ?
ID 3424
Type DEX
Classe 1 Tireur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2887 puis 3087 après le dépassement de limites.
ATK 1379 puis 1479 après le dépassement de limites.
RCV 259 puis 309 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type DEX par 3 et les HP des personnages de classe Tireur et Intellectuel par 1,4.
Special (19→13) Réduit la durée des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d'un certain seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours. Si la hausse du multiplicateur de combos est augmentée (ne concerne pas la multiplication du multiplicateur de combos) ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant un tour, sinon ajoute 1 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type DEX.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de type DEX.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Lucci
Ajoute 0,1 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Ajoute 0,3 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Ajoute 0,4 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Support
DEF 142
VIT 149
Special Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 5 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 5 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 6 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 6 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 7 secondes. (CT : 25)
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 8 secondes. (CT : 25)
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 8 secondes. (CT : 25)
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 9 secondes. (CT : 25)
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 9 secondes. (CT : 25)
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 5 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 25)
Capacité Augmente l’ATK des alliés de type DEX de 1 niveau et réduit la défense des ennemis de type QCK de 1 niveau.
Augmente l’ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux et réduit la défense des ennemis de type QCK de 1 niveau.
Augmente l’ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux et réduit la défense des ennemis de type QCK de 2 niveaux.
Augmente l’ATK des alliés de type DEX de 4 niveaux et réduit la défense des ennemis de type QCK de 2 niveaux.
Augmente l’ATK des alliés de type DEX de 5 niveaux et réduit la défense des ennemis de type QCK de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter “Paralysie”.