Nom |
Garde du corps du CP0
Stussy |
Histoire | ? |
ID | 3424 |
Type | DEX |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 2887 puis 3087 après le dépassement de limites. |
ATK | 1379 puis 1479 après le dépassement de limites. |
RCV | 259 puis 309 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de type DEX par 3 et les HP des personnages de classe Tireur et Intellectuel par 1,4. |
Special (19→13) | Réduit la durée des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d'un certain seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours. Si la hausse du multiplicateur de combos est augmentée (ne concerne pas la multiplication du multiplicateur de combos) ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant un tour, sinon ajoute 1 au multiplicateur de combos pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type DEX. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de type DEX. |
Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90% | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80% | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70% | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Ajoute 0,1 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Ajoute 0,3 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Ajoute 0,4 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Support |
DEF | 142 |
VIT | 149 |
Special | Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 5 secondes. (CT : 25) |
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 6 secondes. (CT : 25) | |
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 6 secondes. (CT : 25) | |
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 7 secondes. (CT : 25) | |
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 8 secondes. (CT : 25) | |
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 8 secondes. (CT : 25) | |
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 9 secondes. (CT : 25) | |
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 4 niveaux pendant 9 secondes. (CT : 25) | |
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 5 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 25) | |
Capacité | Augmente l’ATK des alliés de type DEX de 1 niveau et réduit la défense des ennemis de type QCK de 1 niveau. |
Augmente l’ATK des alliés de type DEX de 2 niveaux et réduit la défense des ennemis de type QCK de 1 niveau. | |
Augmente l’ATK des alliés de type DEX de 3 niveaux et réduit la défense des ennemis de type QCK de 2 niveaux. | |
Augmente l’ATK des alliés de type DEX de 4 niveaux et réduit la défense des ennemis de type QCK de 2 niveaux. | |
Augmente l’ATK des alliés de type DEX de 5 niveaux et réduit la défense des ennemis de type QCK de 3 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chances d'éviter “Paralysie”. |