Personnages du lot

Rob Lucci V3

Fiche (6★)


Nom Coup à pleine puissance
Rob Lucci
Histoire Agent secret travaillant pour le Gouvernement mondial au sein de Cipher Pol "Aigis" Zero. Grâce à sa maîtrise des six pouvoirs, ce détenteur des pouvoirs du fruit du félin version léopard se révèle être un redoutable combattant.
ID 3421 → 3422
Type DEX
Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Coût 55
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3876 puis 4376 après le dépassement de limites puis 4876 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1626 puis 1826 après le dépassement de limites puis 2026 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 212 puis 312 après le dépassement de limites puis 362 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type DEX et de classe Tenace et Cogneur par 5, les HP par 1,5, augmente les chances d’apparition des cercles correspondants et restaure les HP avec 0,5 fois sa RCV à chaque “PARFAIT” à la fin du tour.
Special (20→15 puis 14 puis 13) Annule les augmentations de défense dont bénéficient les ennemis, inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires à tous les ennemis, ajoute 1000 en ATK de base pour les personnages de type DEX et de classe Tenace et Cogneur pendant un tour et multiplie les effets des cercles des personnages de type DEX et de classe Tenace et Cogneur par 2,5 pendant un tour.
Super type
Condition d'activation Un effet augmentant les effets des cercles est activé
    Special Inflige 75 fois son ATK en dégâts non élémentaires à tous les ennemis en ignorant les effets défensifs, ajoute 0,3 aux augmentations d’effets des cercles de l’équipe et renforce les personnages de type DEX en les transformant en personnages de super type DEX. Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX par 2,5 contre les ennemis de type QCK et par 0,75 contre les ennemis de type STR.
    Crewmate Ability 1 Ajoute 100 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
    Crewmate Ability 2 Ajoute 10 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires.
    Potential Ability 1 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
    Potential Ability 3 Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
    Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
    Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
    Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 4 tours.
    Ajoute 300 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 5 tours.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
    • Kaku
    • Stussy
    Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
    Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
    Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 2 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
    Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 2 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
    Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 3 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
    Statistiques de la fête des pirates
    Style ATK
    DEF 167
    VIT 181
    Special Réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 5 secondes, inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 11 secondes. (CT : 27)
    Réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 5 secondes, inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 12 secondes. (CT : 27)
    Réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 5 secondes, inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 13 secondes. (CT : 27)
    Réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 5 secondes, inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 14 secondes. (CT : 27)
    Réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 5 secondes, inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 1 niveau pendant 15 secondes. (CT : 27)
    Réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 5 secondes, inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 16 secondes. (CT : 27)
    Réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 5 secondes, inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 17 secondes. (CT : 27)
    Réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 5 secondes, inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 18 secondes. (CT : 27)
    Réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 5 secondes, inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 19 secondes. (CT : 27)
    Réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 5 secondes, inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée et augmente la vitesse des alliés de type DEX de 3 niveaux pendant 20 secondes. (CT : 27)
    Capacité Augmente l'ATK de de 3 niveaux et la vitesse de 1 niveau pour les alliés de type DEX.
    Augmente l'ATK de de 4 niveaux et la vitesse de 1 niveau pour les alliés de type DEX.
    Augmente l'ATK de de 5 niveaux et la vitesse de 2 niveaux pour les alliés de type DEX.
    Augmente l'ATK de de 6 niveaux et la vitesse de 2 niveaux pour les alliés de type DEX.
    Augmente l'ATK de de 7 niveaux et la vitesse de 3 niveaux pour les alliés de type DEX.
    Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
    Cible des actions Vise les ennemis proches.
    Résistance Immunise le personnage contre “Paralysie” et réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 30%.