Personnages du lot

Kanjuro Kurozumi

Fiche


Nom La trahison du samouraï
Kanjuro Kurozumi
Histoire ?
ID 3380
Type QCK
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tireur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2996 puis 3196 après le dépassement de limites.
ATK 1379 puis 1479 après le dépassement de limites.
RCV 241 puis 291 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Ambitieux par 3 et les HP par 1,2.
Special - Stage 1 (19→13 puis 12) Change les cercles adjacents en cercles [BOMB], réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 4 tours, ajoute 0,8 au multiplicateur de combos pendant un tour et si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%, empêche la défaite pendant un tour.
Special - Stage 2 (31→25 puis 24) Change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles [BOMB], réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 8 tours, ajoute 1,1 au multiplicateur de combos pendant un tour et empêche la défaite pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Ambitieux.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [BOMB] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Ambitieux
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4% et ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5% et ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 123
VIT 151
Special Réduit l’ATK d’un ennemi à l’ATK élevée de 1 niveau pendant 6 secondes, réduit la défense d’un ennemi à la défense élevée de 1 niveau pendant 6 secondes et 50% de chances de paralyser un ennemi avec le plus d'HP pendant 6 secondes. (CT : 29)
Réduit l’ATK d’un ennemi à l’ATK élevée de 1 niveau pendant 7 secondes, réduit la défense d’un ennemi à la défense élevée de 1 niveau pendant 7 secondes et 55% de chances de paralyser un ennemi avec le plus d'HP pendant 7 secondes. (CT : 29)
Réduit l’ATK d’un ennemi à l’ATK élevée de 2 niveaux pendant 8 secondes, réduit la défense d’un ennemi à la défense élevée de 1 niveau pendant 8 secondes et 60% de chances de paralyser un ennemi avec le plus d'HP pendant 8 secondes. (CT : 29)
Réduit l’ATK d’un ennemi à l’ATK élevée de 3 niveaux pendant 9 secondes, réduit la défense d’un ennemi à la défense élevée de 2 niveaux pendant 9 secondes et 65% de chances de paralyser un ennemi avec le plus d'HP pendant 9 secondes. (CT : 29)
Réduit l’ATK d’un ennemi à l’ATK élevée de 3 niveaux pendant 10 secondes, réduit la défense d’un ennemi à la défense élevée de 2 niveaux pendant 10 secondes et 70% de chances de paralyser un ennemi avec le plus d'HP pendant 10 secondes. (CT : 29)
Réduit l’ATK d’un ennemi à l’ATK élevée de 4 niveaux pendant 11 secondes, réduit la défense d’un ennemi à la défense élevée de 3 niveaux pendant 11 secondes et 75% de chances de paralyser un ennemi avec le plus d'HP pendant 11 secondes. (CT : 29)
Réduit l’ATK d’un ennemi à l’ATK élevée de 5 niveaux pendant 12 secondes, réduit la défense d’un ennemi à la défense élevée de 3 niveaux pendant 12 secondes et 80% de chances de paralyser un ennemi avec le plus d'HP pendant 12 secondes. (CT : 29)
Réduit l’ATK d’un ennemi à l’ATK élevée de 5 niveaux pendant 13 secondes, réduit la défense d’un ennemi à la défense élevée de 3 niveaux pendant 13 secondes et 85% de chances de paralyser un ennemi avec le plus d'HP pendant 13 secondes. (CT : 29)
Réduit l’ATK d’un ennemi à l’ATK élevée de 6 niveaux pendant 14 secondes, réduit la défense d’un ennemi à la défense élevée de 4 niveaux pendant 14 secondes et 90% de chances de paralyser un ennemi avec le plus d'HP pendant 14 secondes. (CT : 29)
Réduit l’ATK d’un ennemi à l’ATK élevée de 8 niveaux pendant 15 secondes, réduit la défense d’un ennemi à la défense élevée de 5 niveaux pendant 15 secondes et 100% de chances de paralyser un ennemi avec le plus d'HP pendant 15 secondes. (CT : 29)
Capacité Réduit les chances de tous les ennemis d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux.
Réduit les chances de tous les ennemis d’effectuer une attaque critique de 4 niveaux.
Réduit les chances de tous les ennemis d’effectuer une attaque critique de 5 niveaux.
Réduit les chances de tous les ennemis d’effectuer une attaque critique de 6 niveaux.
Réduit les chances de tous les ennemis d’effectuer une attaque critique de 7 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK renforcée.
Cible des actions Vise les ennemis dont les HP restants sont faibles.
Résistance 60% de chance d'éviter “Lien des actions”.