Personnages du lot

Queen

Fiche (6★)

Nom Brachiosaure au poids super-lourd
Queen la pandémie
Histoire ?
ID 3377 -> 3378
Type DEX
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Coût 55
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3811 puis 4311 après le dépassement de limites puis 4811 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1641 puis 1841 après le dépassement de limites puis 2041 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 217 puis 317 après le dépassement de limites puis 367 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type DEX et de classe Ambitieux et Tenace par 5, les HP par 1,2, rend les cercles [DEX] et [PSY] avantageux pour tous les personnages et si un effet augmentant les effets des cercles est activé, active le coup spécial du personnage (jusqu'à 2 fois par quête, ne réduit pas le temps de chargement du coup spécial du personnage lorsque son coup spécial est activé grâce à sa captain ability). Lorsque le coup spécial du personnage est activé, inflige 500 fois son ATK en dégâts de type DEX à tous les ennemis à la fin du tour.
Special (19→14 puis 13 puis 12) Enlève 20% des HP de tous les ennemis, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour, multiplie l’ATK des personnages de type DEX et de classe Ambitieux et Tenace par 2,5 pendant un tour et si au moins 3 personnages font un coup “PARFAIT”, bloque le minimum du multiplicateur de combos à 2,5 et le maximum du multiplicateur de combos à 35 au tour suivant.
Super type
Condition d'activation Un effet augmentant les effets des cercles est activé.
Special Inflige 75 fois son ATK en dégâts non élémentaires à tous les ennemis, change les cercles de tous les personnages en cercles [DEX] et renforce les personnages de type DEX en les transformant en personnages de super type DEX. Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX par 2,5 contre les ennemis de type QCK et par 0,75 contre les ennemis de type STR.
Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre l’inversion de son coup spécial.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 2 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 3 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 4 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Kaido
  • King
  • Jack
Multiplie l’ATK des personnages de classe Tenace par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d’HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie l’ATK des personnages de classe Tenace par 1,55 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d’HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie l’ATK des personnages de classe Tenace par 1,6 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d’HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie l’ATK des personnages de classe Tenace par 1,65 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d’HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie l’ATK des personnages de classe Tenace par 1,75 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d’HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 288
VIT 117
Special Inflige 2 500 points de dégâts à un ennemi, 20% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et réduit la vitesse de tous les ennemis de 1 niveau pendant 6 secondes. (CT : 30)
Inflige 2 750 points de dégâts à un ennemi, 23% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et réduit la vitesse de tous les ennemis de 1 niveau pendant 7 secondes. (CT : 30)
Inflige 3 000 points de dégâts à un ennemi, 26% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et réduit la vitesse de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 8 secondes. (CT : 30)
Inflige 3 250 points de dégâts à un ennemi, 29% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et réduit la vitesse de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 9 secondes. (CT : 30)
Inflige 3 500 points de dégâts à un ennemi, 32% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et réduit la vitesse de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 30)
Inflige 3 750 points de dégâts à un ennemi, 35% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et réduit la vitesse de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 11 secondes. (CT : 30)
Inflige 4 000 points de dégâts à un ennemi, 38% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et réduit la vitesse de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 12 secondes. (CT : 30)
Inflige 4 250 points de dégâts à un ennemi, 41% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et réduit la vitesse de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 30)
Inflige 4 500 points de dégâts à un ennemi, 44% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et réduit la vitesse de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 30)
Inflige 5 000 points de dégâts à un ennemi, 50% de chances de lier les actions des ennemis à longue portée pendant 5 secondes et réduit la vitesse de tous les ennemis de 7 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 30)
Capacité Augmente les HP de 3 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX.
Augmente les HP de 4 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type DEX.
Augmente les HP de 5 niveaux et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type DEX.
Augmente les HP de 6 niveaux et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type DEX.
Augmente les HP de 7 niveaux et la défense de 3 niveaux pour les alliés de type DEX.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée).
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des actions" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 30%.