Personnages du lot

Ulti

Fiche (6★)

Nom Garnement admirant les feux d'artifice
Ulti
Histoire “Tobi Roppo” de l’équipage des cent bêtes. Elle s'assied sur la pelouse afin de contempler les feux d'artifice marquant la fin du festival. "Diantre, ce n'est pas si mal que ça de regarder les feux d'artifice tranquillement."
ID 3673 → 3674
Type STR
Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP ? puis ? après le dépassement de limites puis 5090 après l'extension du dépassement de limites.
ATK ? puis ? après le dépassement de limites puis 2090 après l'extension du dépassement de limites.
RCV ? puis ? après le dépassement de limites puis 375 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 10 tours, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace et Cogneur par 5,25 s'il ya un ennemi puissant, sinon par 5 et les HP par 1,5.
Special (20→15 puis 14 puis 13) Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" et des réductions d'ATK de 7 tours, augmente la hausse du multiplicateur de combos des personnages de classe Tenace et Cogneur selon le timing effectué pendant un tour et augmente l’ATK de base des personnages de classe Tenace et Cogneur de 1250 pendant un tour.
  • “BIEN” : Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos.
  • “SUPER” : Ajoute 0,4 au multiplicateur de combos.
  • “PARFAIT” : Ajoute 0,6 au multiplicateur de combos.
Super classe
Condition d'activation Lorsque l’équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
  • Kaido
  • King
  • Queen
  • Jack
  • Page One
  • Black Maria
  • Who's Who
  • Sasaki
Special Ajoute le statut “Ennemi Puissant” aux ennemis avec 10 000 000 HP ou plus et multiplie l'ATK contre les “Ennemis Puissants” par 1,75 pendant un tour, rallonge d’un tour les augmentations d’ATK de base et renforce les personnages de classe Tenace en les transformant en personnages de super classe Tenace. Multiplie les HP, l’ATK et la RCV des personnages de classe Tenace par 1,2.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Immunise le personnage contre "Lien des coups spéciaux".
Crewmate Ability 2 Ajoute 100 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tenace et Cogneur
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit le “Blocage des cercles jusqu’à un certain timing de coup” du personnage de 1 coup requis.
Réduit le “Blocage des cercles jusqu’à un certain timing de coup” du personnage de 2 coups requis.
Réduit le “Blocage des cercles jusqu’à un certain timing de coup” du personnage de 3 coups requis.
Réduit le “Blocage des cercles jusqu’à un certain timing de coup” du personnage de 4 coups requis.
Réduit le “Blocage des cercles jusqu’à un certain timing de coup” du personnage de 5 coups requis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Jack
  • Kaido
  • Page One
  • King
  • Queen
  • Sasaki
  • Black Maria
  • Who's Who
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 161
VIT 172
Special Augmente l'ATK, la vitesse et les chances des alliés de classe Cogneur d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 11 secondes et inflige 1 fois son ATK jusqu'à 2 fois à 3 ennemis (CT : 27).
Augmente l'ATK, la vitesse et les chances des alliés de classe Cogneur d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 12 secondes et inflige 1,1 fois son ATK jusqu'à 2 fois à 3 ennemis (CT : 27).
Augmente l'ATK, la vitesse et les chances des alliés de classe Cogneur d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 13 secondes et inflige 1,2 fois son ATK jusqu'à 2 fois à 3 ennemis (CT : 27).
Augmente l'ATK, la vitesse et les chances des alliés de classe Cogneur d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 14 secondes et inflige 1,3 fois son ATK jusqu'à 2 fois à 3 ennemis (CT : 27).
Augmente l'ATK, la vitesse et les chances des alliés de classe Cogneur d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 15 secondes et inflige 1,4 fois son ATK jusqu'à 2 fois à 3 ennemis (CT : 27).
Augmente l'ATK, la vitesse et les chances des alliés de classe Cogneur d'effectuer une attaque critique de 6 niveaux pendant 16 secondes et inflige 1,5 fois son ATK jusqu'à 2 fois à 3 ennemis (CT : 27).
Augmente l'ATK, la vitesse et les chances des alliés de classe Cogneur d'effectuer une attaque critique de 7 niveaux pendant 17 secondes et inflige 1,6 fois son ATK jusqu'à 2 fois à 3 ennemis (CT : 27).
Augmente l'ATK, la vitesse et les chances des alliés de classe Cogneur d'effectuer une attaque critique de 8 niveaux pendant 18 secondes et inflige 1,7 fois son ATK jusqu'à 2 fois à 3 ennemis (CT : 27).
Augmente l'ATK, la vitesse et les chances des alliés de classe Cogneur d'effectuer une attaque critique de 9 niveaux pendant 19 secondes et inflige 1,8 fois son ATK jusqu'à 2 fois à 3 ennemis (CT : 27).
Augmente l'ATK, la vitesse et les chances des alliés de classe Cogneur d'effectuer une attaque critique de 10 niveaux pendant 20 secondes et inflige 2 fois son ATK jusqu'à 2 fois à 3 ennemis (CT : 27).
Capacité Augmente les HP et l'ATK des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux.
Augmente les HP et l'ATK des alliés de classe Cogneur de 3 niveaux.
Augmente les HP et l'ATK des alliés de classe Cogneur de 4 niveaux.
Augmente les HP et l'ATK des alliés de classe Cogneur de 5 niveaux.
Augmente les HP et l'ATK des alliés de classe Cogneur de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des actions" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 30% et si les HP sont en-dessous de 50%.