Personnages du lot

Hiyori

Fiche (6★)

Nom Princess profitant de la nuit des feux d'artifice
Hiyori
Histoire Orpheline de l'ancien daimyo de la région de Kuri du pays des WANO. Elle s'imprègne de l'atmosphère animée du festival tout en contemplant les feux d'artifice. "Que c'est amusant! Hé hé!"
ID 3676
Type DEX
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Sabreur
Coût 55
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP ? puis ? après le dépassement de limites puis 4210 après l'extension du dépassement de limites.
ATK ? puis ? après le dépassement de limites puis 1872 après l'extension du dépassement de limites.
RCV ? puis ? après le dépassement de limites puis 575 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de type STR et DEX par 1,25, l'ATK par 5,25 s'ils ont un cercle [WA], sinon par 5, restaure les HP avec 0,5 fois sa RCV à chaque “PARFAIT” à la fin du tour et réduit les dégâts subis de 15%.
Special - Stage 1 (15→10 puis 9 puis 8) Change les cercles adjacents adjacents (cercles [BLK] inclus) en cercles [WA], réduit la durée de "Désespoir du capitaine", de "Lien" et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 3 tours et restaure les HP avec 20 fois sa RCV.
Special - Stage 2 (20→15 puis 14 puis 13) Change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles [WA], bloque les cercles de tous les personnages pendant un tour réduit la durée de "Désespoir du capitaine", de "Lien" et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 7 tours et restaure les HP avec 50 fois sa RCV.
Super type
Condition d'activation Lorsque l'équipe est composée de 6 personnages de classe Intellectuel et Sabreur (personnages de soutien exclus)
Special Réduit la durée de temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Intellectuel et Sabreur d'un tour, réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 7 tours et renforce les personnages de type DEX en les transformant en personnages de super type DEX. Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX par 2,5 contre les ennemis de type QCK et par 0,75 contre les ennemis de type STR.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Change les cercles de tous les personnages en cercles [WA] au début de la quête.
Crewmate Ability 2 Lorsqu’un coup est lancé avec ce personnage et qu’il possède un cercle [WA], réduit la résistance de tous les ennemis aux personnages de classe Intellectuel et Sabreur de 15% pendant un tour.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 3 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 3 cercles [RCV] requis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Roronoa Zoro
  • Kinémon
  • Momonosuke Kozuki
  • O-Toko
  • Oden Kozuki
  • Denjiro
  • Toki Kozuki
Change le cercle du personnage en cercle [WA] au début du dernier stage d'une quête.
Change le cercle du personnage en cercle [WA] et restaure 500 HP au début du dernier stage d'une quête.
Change le cercle du personnage en cercle [WA] et restaure 1 000 HP au début du dernier stage d'une quête.
Change le cercle du personnage en cercle [WA] et restaure 1 500 HP au début du dernier stage d'une quête.
Change le cercle du personnage en cercle [WA] et restaure 2 000 HP au début du dernier stage d'une quête.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 132
VIT 148
Special Permet à l'ATK des alliés à moyenne portée de refléter 0,2 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 15 secondes, augmente l'ATK et la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 11 secondes et inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 6 secondes (CT : 27).
Permet à l'ATK des alliés à moyenne portée de refléter 0,3 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 15 secondes, augmente l'ATK et la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 12 secondes et inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 7 secondes (CT : 27).
Permet à l'ATK des alliés à moyenne portée de refléter 0,4 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 15 secondes, augmente l'ATK et la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux pendant 13 secondes et inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 8 secondes (CT : 27).
Permet à l'ATK des alliés à moyenne portée de refléter 0,5 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 15 secondes, augmente l'ATK et la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux pendant 14 secondes et inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 9 secondes (CT : 27).
Permet à l'ATK des alliés à moyenne portée de refléter 0,6 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 15 secondes, augmente l'ATK et la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux pendant 15 secondes et inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 27).
Permet à l'ATK des alliés à moyenne portée de refléter 0,7 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 15 secondes, augmente l'ATK et la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux pendant 16 secondes et inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 27).
Permet à l'ATK des alliés à moyenne portée de refléter 0,8 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 15 secondes, augmente l'ATK et la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 6 niveaux pendant 17 secondes et inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 12 secondes (CT : 27).
Permet à l'ATK des alliés à moyenne portée de refléter 0,9 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 15 secondes, augmente l'ATK et la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 6 niveaux pendant 18 secondes et inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 27).
Permet à l'ATK des alliés à moyenne portée de refléter 1 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 15 secondes, augmente l'ATK et la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 7 niveaux pendant 19 secondes et inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 14 secondes (CT : 27).
Permet à l'ATK des alliés à moyenne portée de refléter 1,2 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 15 secondes, augmente l'ATK et la vitesse des alliés de classe Intellectuel de 8 niveaux pendant 20 secondes et inflige des dégâts successifs aux ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27).
Capacité Augmente l'ATK et la RCV des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau.
Augmente l'ATK et la RCV des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau.
Augmente l'ATK et la RCV des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau.
Augmente l'ATK et la RCV des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau.
Augmente l'ATK et la RCV des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Paralysie” et réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 30%.