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Sanji et Judge

Fiche (6★)

Nom Rupture familiale
Sanji et Judge
Histoire Sanji Vinsmoke : 3e fils de la famille Vinsmoke. Malgré la haine qu'il éprouve envers son père et ses frères biologiques, il choisit de sauver sa famille du complot ourdi par Big Mom lors de la partie de thé.

Judge Vinsmoke : Chef de la famille Vinsmoke. 13 ans après avoir traité Sanji de bon à rien, il est sauvé par la chose qu'il considère comme la plus inutile au monde : la compassion.

Sanji et Judge : Chef et 3e fils de la famille Vinsmoke. Résolu à n'avoir aucune dette envers Sanji, il aide le groupe de Luffy à s'enfuir et attaque l'équipage de Big Mom aux côtés de son fils.
Type

PSY (Sanji Vinsmoke) / PSY (Judge Vinsmoke)

Classe 1 Sanji Vinsmoke : Tenace
Judge Vinsmoke : Tenace
Sanji et Judge : Tenace
Classe 2 Sanji Vinsmoke : Cogneur
Judge Vinsmoke : Ambitieux
Sanji et Judge : Cogneur
Coût 55
Combo Sanji Vinsmoke : 4
Judge Vinsmoke : 5
Sanji et Judge : 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Sanji Vinsmoke : 2856 puis 3376 après le dépassement de limites puis 3876 après l'extension du dépassement de limites
Judge Vinsmoke : 3214 puis 3734 après le dépassement de limites puis 4234 après l'extension du dépassement de limites
Sanji et Judge : 4028 puis 4548 après le dépassement de limites puis 5048 après l'extension du dépassement de limites
ATK Sanji Vinsmoke : 1592 puis 1802 après le dépassement de limites puis 2002 après l'extension du dépassement de limites
Judge Vinsmoke : 1548 puis 1758 après le dépassement de limites puis 1958 après l'extension du dépassement de limites
Sanji et Judge : 1642 puis 1852 après le dépassement de limites puis 2052 après l'extension du dépassement de limites
RCV Sanji Vinsmoke : 256 puis 336 après le dépassement de limites puis 386 après l'extension du dépassement de limites
Judge Vinsmoke : 198 puis 278 après le dépassement de limites puis 328 après l'extension du dépassement de limites
Sanji et Judge : 288 puis 368 après le dépassement de limites puis 418 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Sanji Vinsmoke : Si l'équipe contient 6 personnages de classe Tenace, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 3,5, les HP par 1,25 et rend les cercles [TND] et [RCV] avantageux pour les personnages de classe Tenace.

Judge Vinsmoke : Si l'équipe contient un personnage de chaque type, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,5, les HP par 1,25 et rend les cercles [PSY] avantageux pour tous les personnages.

Sanji et Judge : Si l'équipe contient 6 personnages de classe Tenace, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 4,25 et si l'équipe contient un personnage de chaque type, multiplie les HP de tous les personnages par 1,25 et rend les cercles [PSY] , [TND] et [RCV] avantageux pour tous les personnages.
Special (20→15 puis 14 puis 13) Multiplie l'ATK et les effets des cercles des personnages de classe Tenace par 2 pendant un tour, réduit la durée de "Paralysie" de 5 tours et devient "Sanji et Judge" pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Sanji Vinsmoke : Rend les cercles [TND] et [RCV] avantageux pour le personnage.
Judge Vinsmoke : Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tenace.
Sanji et Judge : Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tenace.
Effets du changement Libère le personnage de "Lien des coups spéciaux", change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle [TND] et multiplie le multiplicateur de combos par 1,25 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] , [TND] et [RCV] avantageux pour les personnages de classe Tenace.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 7%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 237
VIT 186
Special Inflige 550 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 27).
Inflige 625 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 3 niveaux pendant 11 secondes (CT : 27).
Inflige 700 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 3 niveaux pendant 12 secondes (CT : 27).
Inflige 775 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 27).
Inflige 850 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 4 niveaux pendant 14 secondes (CT : 27).
Inflige 925 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27).
Inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 4 niveaux pendant 16 secondes (CT : 27).
Inflige 1 075 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 5 niveaux pendant 17 secondes (CT : 27).
Inflige 1 150 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 5 niveaux pendant 18 secondes (CT : 27).
Inflige 1 250 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 6 niveaux pendant 20 secondes (CT : 27).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Tenace de 1 niveau et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Tenace de 2 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Tenace de 3 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Tenace de 4 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Tenace de 5 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".
Évolueurs requis

Personnages du lot

Fiche d'Ichiji Vinsmoke (5★)

Nom Fils aîné de la famille royale de Germa
Ichiji Vinsmoke
Histoire Fils aîné de la famille royale de Germa. Après avoir anéanti les 10 000 soldats que l'équipage de Big Mom avait chargés de conquérir Germa, il ordonne à la flotte du royaume de rejoindre l'équipage de Chapeau de paille pour l'aider à s'enfuir.
Type

STR

Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2962 puis 3142 après le dépassement de limites
ATK 1445 puis 1555 après le dépassement de limites
RCV 245 puis 295 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2,25, multiplie l'ATK des personnages de type STR par 1,2 (par 2,7 pour les personnages qui ont cette classe et ce type) et multiplie les HP des personnages de classe Tenace par 1,2.
Special (20→14 puis 13) Si l'équipe contient 6 personnages de classe Tenace, inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires à la fin de chaque tour pendant 3 tours, et si le capitaine ou le capitaine ami a un cercle [TND], retarde toutes les attaques ennemies d'un tour et réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Tenace si l'équipe contient un personnage de chaque type.
Potential Ability 1 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 8 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Judge Vinsmoke

    Niji Vinsmoke

    Yonji Vinsmoke

    Reiju Vinsmoke
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 150
VIT 176
Special Inflige 550 points de dégâts aux ennemis à courte portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 1 niveau pendant 9 secondes (CT : 22).
Inflige 650 points de dégâts aux ennemis à courte portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 1 niveau pendant 9 secondes (CT : 22).
Inflige 750 points de dégâts aux ennemis à courte portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 1 niveau pendant 9 secondes (CT : 22).
Inflige 850 points de dégâts aux ennemis à courte portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 1 niveau pendant 9 secondes (CT : 22).
Inflige 950 points de dégâts aux ennemis à courte portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 1 niveau pendant 9 secondes (CT : 22).
Inflige 1 050 points de dégâts aux ennemis à courte portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 2 niveaux pendant 9 secondes (CT : 22).
Inflige 1 150 points de dégâts aux ennemis à courte portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 2 niveaux pendant 9 secondes (CT : 22).
Inflige 1 250 points de dégâts aux ennemis à courte portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 2 niveaux pendant 9 secondes (CT : 22).
Inflige 1 350 points de dégâts aux ennemis à courte portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 2 niveaux pendant 9 secondes (CT : 22).
Inflige 1 500 points de dégâts aux ennemis à courte portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 4 niveaux pendant 9 secondes (CT : 22).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Tenace de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tenace de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tenace de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tenace de 4 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tenace de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.

Fiche d'Ichiji Vinsmoke (5★+)

Nom Flash rouge des Germa 66
Ichiji Vinsmoke
Histoire Fils aîné de la famille royale de Germa. Voyant que Sanji s'est fait encercler en essayant de fuir avec Luffy, il se dresse face aux forces armées de l'équipage de Big Mom et annonce à son frère son intention de l'aider.
Type

STR

Classe 1 Tenace
Classe 2 Tireur
Coût 40
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3118 puis 3298 après le dépassement de limites
ATK 1474 puis 1584 après le dépassement de limites
RCV 260 puis 310 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2,5, multiplie l'ATK des personnages de type STR par 1,2 (par 3 pour les personnages qui ont cette classe et ce type) et multiplie les HP des personnages de classe Tenace par 1,2.
Special (20→14 puis 13) Si l'équipe contient 6 personnages de classe Tenace, inflige 120 fois son ATK en dégâts non élémentaires à la fin de chaque tour pendant 3 tours, et si le capitaine ou le capitaine ami a un cercle [TND], annule l'immunité aux réductions de défense et la “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis, retarde toutes les attaques ennemies de 2 tours et réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Tenace si l'équipe contient un personnage de chaque type.
Potential Ability 1 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 8 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Judge Vinsmoke

    Niji Vinsmoke

    Yonji Vinsmoke

    Reiju Vinsmoke
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 175
VIT 181
Special Inflige 700 points de dégâts aux ennemis à courte portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 2 niveaux pendant 9 secondes (CT : 22).
Inflige 800 points de dégâts aux ennemis à courte portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 2 niveaux pendant 9 secondes (CT : 22).
Inflige 900 points de dégâts aux ennemis à courte portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 2 niveaux pendant 9 secondes (CT : 22).
Inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à courte portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 2 niveaux pendant 9 secondes (CT : 22).
Inflige 1 100 points de dégâts aux ennemis à courte portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 2 niveaux pendant 9 secondes (CT : 22).
Inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis à courte portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 3 niveaux pendant 9 secondes (CT : 22).
Inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis à courte portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 3 niveaux pendant 9 secondes (CT : 22).
Inflige 1 400 points de dégâts aux ennemis à courte portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 3 niveaux pendant 9 secondes (CT : 22).
Inflige 1 500 points de dégâts aux ennemis à courte portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 3 niveaux pendant 9 secondes (CT : 22).
Inflige 1 700 points de dégâts aux ennemis à courte portée (horizontal) et augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 5 niveaux pendant 9 secondes (CT : 22).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Tenace de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tenace de 4 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tenace de 5 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tenace de 6 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tenace de 7 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Évolueurs requis

Fiche de Niji Vinsmoke (5★)

Nom 2e fils de la famille royale de Germa
Niji Vinsmoke
Histoire 2e fils de la famille royale de Germa. Après avoir anéanti les soldats envoyés par l'équipage de Big Mom pour conquérir Germa, il profite d'un escargophone pour usurper l'identité d'un commandant ennemi et apprendre que l'équipage de Chapeau de paille est en train de prendre la fuite.
Type

QCK

Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2882 puis 3112 après le dépassement de limites
ATK 1405 puis 1495 après le dépassement de limites
RCV 272 puis 322 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2,25, multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 1,2 (par 2,7 pour les personnages qui ont cette classe et ce type) et multiplie les HP des personnages de classe Tenace par 1,2.
Special (20→14 puis 13) Si l'équipe contient 6 personnages de classe Tenace, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 1,75 pendant un tour, et si le capitaine ou le capitaine ami a un cercle [TND], change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles [TND] et rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Tenace si l'équipe contient un personnage de chaque type.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 8 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Judge Vinsmoke

    Ichiji Vinsmoke

    Yonji Vinsmoke

    Reiju Vinsmoke
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 11% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 148
VIT 178
Special Inflige 0,3 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), 50% de chances de paralyser les ennemis à courte portée (frontal) pendant 10 secondes et réduit l'ATK des ennemis à courte portée (frontal) de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 22).
Inflige 0,37 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), 50% de chances de paralyser les ennemis à courte portée (frontal) pendant 10 secondes et réduit l'ATK des ennemis à courte portée (frontal) de 4 niveaux pendant 11 secondes (CT : 22).
Inflige 0,43 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), 50% de chances de paralyser les ennemis à courte portée (frontal) pendant 10 secondes et réduit l'ATK des ennemis à courte portée (frontal) de 4 niveaux pendant 12 secondes (CT : 22).
Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), 50% de chances de paralyser les ennemis à courte portée (frontal) pendant 10 secondes et réduit l'ATK des ennemis à courte portée (frontal) de 5 niveaux pendant 13 secondes (CT : 22).
Inflige 0,57 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), 50% de chances de paralyser les ennemis à courte portée (frontal) pendant 10 secondes et réduit l'ATK des ennemis à courte portée (frontal) de 5 niveaux pendant 14 secondes (CT : 22).
Inflige 0,64 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), 50% de chances de paralyser les ennemis à courte portée (frontal) pendant 10 secondes et réduit l'ATK des ennemis à courte portée (frontal) de 6 niveaux pendant 15 secondes (CT : 22).
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), 50% de chances de paralyser les ennemis à courte portée (frontal) pendant 10 secondes et réduit l'ATK des ennemis à courte portée (frontal) de 6 niveaux pendant 16 secondes (CT : 22).
Inflige 0,77 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), 50% de chances de paralyser les ennemis à courte portée (frontal) pendant 10 secondes et réduit l'ATK des ennemis à courte portée (frontal) de 7 niveaux pendant 17 secondes (CT : 22).
Inflige 0,84 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), 50% de chances de paralyser les ennemis à courte portée (frontal) pendant 10 secondes et réduit l'ATK des ennemis à courte portée (frontal) de 7 niveaux pendant 18 secondes (CT : 22).
Inflige 0,95 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), 50% de chances de paralyser les ennemis à courte portée (frontal) pendant 10 secondes et réduit l'ATK des ennemis à courte portée (frontal) de 9 niveaux pendant 20 secondes (CT : 22).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Tenace de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tenace de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tenace de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tenace de 4 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tenace de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.

Fiche de Niji Vinsmoke (5★+)

Nom Éclair bleu des Germa 66
Niji Vinsmoke
Histoire 2e fils de la famille royale de Germa. Lors de la bataille de l'île Cacao, il traverse les lignes ennemies à la vitesse de l'éclair et aide Sanji à s'enfuir en le projetant hors de la ville, non sans lui adresser un dernier sourire en guise d'adieu.
Type

QCK

Classe 1 Tenace
Classe 2 Sabreur
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3033 puis 3263 après le dépassement de limites
ATK 1431 puis 1521 après le dépassement de limites
RCV 289 puis 339 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2,5, multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 1,2 (par 3 pour les personnages qui ont cette classe et ce type) et multiplie les HP des personnages de classe Tenace par 1,2.
Special (20→14 puis 13) Si l'équipe contient 6 personnages de classe Tenace, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 2 pendant un tour, et si le capitaine ou le capitaine ami a un cercle [TND], change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles [TND] et rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Tenace si l'équipe contient un personnage de chaque type.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 8 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Judge Vinsmoke

    Ichiji Vinsmoke

    Yonji Vinsmoke

    Reiju Vinsmoke
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 11% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 173
VIT 183
Special Inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), 60% de chances de paralyser les ennemis à courte portée (frontal) pendant 10 secondes et réduit l'ATK des ennemis à courte portée (frontal) de 5 niveaux pendant 10 secondes (CT : 22).
Inflige 0,47 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), 60% de chances de paralyser les ennemis à courte portée (frontal) pendant 10 secondes et réduit l'ATK des ennemis à courte portée (frontal) de 5 niveaux pendant 11 secondes (CT : 22).
Inflige 0,53 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), 60% de chances de paralyser les ennemis à courte portée (frontal) pendant 10 secondes et réduit l'ATK des ennemis à courte portée (frontal) de 5 niveaux pendant 12 secondes (CT : 22).
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), 60% de chances de paralyser les ennemis à courte portée (frontal) pendant 10 secondes et réduit l'ATK des ennemis à courte portée (frontal) de 6 niveaux pendant 13 secondes (CT : 22).
Inflige 0,67 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), 60% de chances de paralyser les ennemis à courte portée (frontal) pendant 10 secondes et réduit l'ATK des ennemis à courte portée (frontal) de 6 niveaux pendant 14 secondes (CT : 22).
Inflige 0,74 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), 60% de chances de paralyser les ennemis à courte portée (frontal) pendant 10 secondes et réduit l'ATK des ennemis à courte portée (frontal) de 7 niveaux pendant 15 secondes (CT : 22).
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), 60% de chances de paralyser les ennemis à courte portée (frontal) pendant 10 secondes et réduit l'ATK des ennemis à courte portée (frontal) de 7 niveaux pendant 16 secondes (CT : 22).
Inflige 0,87 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), 60% de chances de paralyser les ennemis à courte portée (frontal) pendant 10 secondes et réduit l'ATK des ennemis à courte portée (frontal) de 8 niveaux pendant 17 secondes (CT : 22).
Inflige 0,94 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), 60% de chances de paralyser les ennemis à courte portée (frontal) pendant 10 secondes et réduit l'ATK des ennemis à courte portée (frontal) de 8 niveaux pendant 18 secondes (CT : 22).
Inflige 1,05 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal), 60% de chances de paralyser les ennemis à courte portée (frontal) pendant 10 secondes et réduit l'ATK des ennemis à courte portée (frontal) de 10 niveaux pendant 20 secondes (CT : 22).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Tenace de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tenace de 4 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tenace de 5 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tenace de 6 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de classe Tenace de 7 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Évolueurs requis

Fiche de Yonji Vinsmoke (5★)

Nom 4e fils de la famille royale de Germa
Yonji Vinsmoke
Histoire 4e fils de la famille royale de Germa. Ayant réchappé de peu au piège tendu par l'équipage de Big Mom, il profite du sauvetage de Sanji et Luffy pour prendre sa revanche sur ses ennemis.
Type

DEX

Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2447 puis 2647 après le dépassement de limites
ATK 1364 puis 1464 après le dépassement de limites
RCV 358 puis 408 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2,25, multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 1,2 (par 2,7 pour les personnages qui ont cette classe et ce type) et multiplie les HP des personnages de classe Tenace par 1,2.
Special (20→14 puis 13) Si l'équipe contient 6 personnages de classe Tenace, réduit la durée de “Lien”, de “Désespoir du capitaine” et des réductions d'ATK de 4 tours, et si le capitaine ou le capitaine ami a un cercle [TND], multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Tenace si l'équipe contient un personnage de chaque type.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 8 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Judge Vinsmoke

    Ichiji Vinsmoke

    Niji Vinsmoke

    Reiju Vinsmoke
Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 15% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 156
VIT 169
Special Enlève 10% des HP aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 22).
Enlève 11% des HP aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 22).
Enlève 12% des HP aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 22).
Enlève 13% des HP aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 22).
Enlève 14% des HP aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 19 secondes (CT : 22).
Enlève 15% des HP aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 22).
Enlève 16% des HP aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 21 secondes (CT : 22).
Enlève 17% des HP aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 22).
Enlève 18% des HP aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 23 secondes (CT : 22).
Enlève 20% des HP aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 25 secondes (CT : 22).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.

Fiche de Yonji Vinsmoke (5★+)

Nom Force verte des Germa 66
Yonji Vinsmoke
Histoire 4e fils de la famille royale de Germa. Pour aider Sanji à s'échapper, il neutralise l'attaque de Yu Yuan et allonge son bras pour attraper ce dernier et le faire tournoyer de façon à balayer tous les ennemis alentour.
Type

DEX

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ravageur
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2583 puis 2783 après le dépassement de limites
ATK 1387 puis 1487 après le dépassement de limites
RCV 378 puis 428 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2,5, multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 1,2 (par 3 pour les personnages qui ont cette classe et ce type) et multiplie les HP des personnages de classe Tenace par 1,2.
Special (20→14 puis 13) Si l'équipe contient 6 personnages de classe Tenace, réduit la durée de “Lien”, de “Désespoir du capitaine” et des réductions d'ATK de 5 tours, et si le capitaine ou le capitaine ami a un cercle [TND], multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Tenace si l'équipe contient un personnage de chaque type.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 8 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Judge Vinsmoke

    Ichiji Vinsmoke

    Niji Vinsmoke

    Reiju Vinsmoke
Ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 15% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 181
VIT 174
Special Enlève 12% des HP aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 22).
Enlève 13% des HP aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 22).
Enlève 14% des HP aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 22).
Enlève 15% des HP aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 22).
Enlève 16% des HP aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 19 secondes (CT : 22).
Enlève 17% des HP aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 22).
Enlève 18% des HP aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 21 secondes (CT : 22).
Enlève 19% des HP aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 22 secondes (CT : 22).
Enlève 20% des HP aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 23 secondes (CT : 22).
Enlève 22% des HP aux ennemis à moyenne portée et réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 25 secondes (CT : 22).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 5 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 6 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Tenace de 7 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Évolueurs requis

Fiche de Reiju Vinsmoke (5★)

Nom Fille aînée de la famille royale de Germa
Reiju Vinsmoke
Histoire Fille aînée de la famille royale de Germa. Après avoir vécu dans la honte d'appartenir à une famille dont le seul objectif est de gagner en puissance, elle découvre avec Sanji que les Vinsmoke ne sont pas que des monstres dépourvus d'humanité.
Type

INT

Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2018 puis 2218 après le dépassement de limites
ATK 1334 puis 1424 après le dépassement de limites
RCV 439 puis 499 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2,25, multiplie l'ATK des personnages de type INT par 1,2 (par 2,7 pour les personnages qui ont cette classe et ce type) et multiplie la RCV des personnages de classe Tenace par 1,2.
Special (20→14 puis 13) Si l'équipe contient 6 personnages de classe Tenace, inocule à tous les ennemis un poison et réduit les dégâts subis de 70% pendant 2 tours, et si le capitaine ou le capitaine ami a un cercle [TND], réduit la durée des augmentations de défense, des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 4 tours.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de classe Tenace si l'équipe contient un personnage de chaque type.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 8 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Sanji Vinsmoke

    Judge Vinsmoke

    Ichiji Vinsmoke

    Niji Vinsmoke

    Yonji Vinsmoke
Ajoute 6% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 15% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 158
VIT 167
Special Inflige 0,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 22).
Inflige 0,33 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 22).
Inflige 0,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 23 secondes (CT : 22).
Inflige 0,38 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 24 secondes (CT : 22).
Inflige 0,41 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 26 secondes (CT : 22).
Inflige 0,44 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 27 secondes (CT : 22).
Inflige 0,46 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 29 secondes (CT : 22).
Inflige 0,49 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 22).
Inflige 0,52 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 32 secondes (CT : 22).
Inflige 0,65 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée (frontal) de 2 niveaux pendant 33 secondes (CT : 22).
Capacité Augmente les chances des alliés de classe Tenace d'effectuer une attaque critique de 1 niveau.
Augmente les chances des alliés de classe Tenace d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Tenace d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Tenace d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Tenace d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.

Fiche de Reiju Vinsmoke (5★+)

Nom Poison rose des Germa 66
Reiju Vinsmoke
Histoire Fille aînée de la famille royale de Germa. Comme lorsqu'elle l'avait aidé à s'enfuir sur East Blue, elle prend le parti de Sanji et se dresse face à l'équipage de Big Mom.
Type

INT

Classe 1 Tenace
Classe 2 Tireur
Coût 40
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2157 puis 2357 après le dépassement de limites
ATK 1356 puis 1446 après le dépassement de limites
RCV 460 puis 520 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 2,5, multiplie l'ATK des personnages de type INT par 1,2 (par 3 pour les personnages qui ont cette classe et ce type) et multiplie la RCV des personnages de classe Tenace par 1,2.
Special (20→14 puis 13) Si l'équipe contient 6 personnages de classe Tenace, inocule à tous les ennemis un poison (75 fois son ATK) et réduit les dégâts subis de 70% pendant 2 tours, et si le capitaine ou le capitaine ami a un cercle [TND], réduit la durée des augmentations de défense, des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de classe Tenace si l'équipe contient un personnage de chaque type.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 8 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Sanji Vinsmoke

    Judge Vinsmoke

    Ichiji Vinsmoke

    Niji Vinsmoke

    Yonji Vinsmoke
Ajoute 6% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 15% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 183
VIT 172
Special Inflige 0,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 30 secondes (CT : 22).
Inflige 0,38 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 31 secondes (CT : 22).
Inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 33 secondes (CT : 22).
Inflige 0,43 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 34 secondes (CT : 22).
Inflige 0,46 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 36 secondes (CT : 22).
Inflige 0,49 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 37 secondes (CT : 22).
Inflige 0,51 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 39 secondes (CT : 22).
Inflige 0,54 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 40 secondes (CT : 22).
Inflige 0,57 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée (frontal) de 1 niveau pendant 42 secondes (CT : 22).
Inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et inflige des dégâts successifs aux ennemis à moyenne portée (frontal) de 2 niveaux pendant 43 secondes (CT : 22).
Capacité Augmente les chances des alliés de classe Tenace d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Tenace d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Tenace d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Tenace d'effectuer une attaque critique de 6 niveaux.
Augmente les chances des alliés de classe Tenace d'effectuer une attaque critique de 7 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Évolueurs requis

Guide de la quête pour l'obtention des crânes de cristal