Stage 1 |
Judge Vinsmoke
Actions préventives :
Il mettra le "Lien
des coups spéciaux" sur les capitaines pendant 20 tours.
Il partira.
|
Stage 3 |
Reiju Vinsmoke
HP : 336 000 HP.
ATK : 3 355 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Elle mettra une
immunité aux poisons pendant 99 tours.
Elle mettra une
immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
Elle mettra une
immunité aux envenimements pendant 99 tours.
Elle mettra le
"Lien" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours.
Elle mettra le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours.
Elle empoisonnera
l'équipe (6 000 points de dégâts) pendant 99 tours (effet retiré après sa défaite).
Yonji Vinsmoke
HP : 348 000 HP.
ATK : 3 205 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives : Il augmentera la défense de tous les ennemis à 20 000 pendant
3 tours.
|
Stage 5 |
Niji Vinsmoke
HP : 372 000 HP.
ATK : 3 333 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives : Il rendra les cercles de type désavantageux pour l'équipe
pendant 3 tours.
Ichiji Vinsmoke
HP : 450 000 HP.
ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première
attaque).
En-dessous des 50% d'HP : Il échangera les places entre le capitaine et un personnage
qui n'est pas capitaine pendant 3 tours.
|
Stage 6 |
Judge Vinsmoke
HP : 610 000 HP.
ATK : 5 000 points de dégâts tous les 2 tours.
Actions préventives :
Il mettra le "Lien
des coups spéciaux" sur les capitaines pendant 3 tours.
Il mettra des
cercles
[TND]
à toute l'équipe.
Sanji Vinsmoke
HP : 520 000 HP.
ATK : 3 200 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première
attaque).
Soldat
HP : 14 454 HP.
ATK : 2 842 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première
attaque).
Soldat
HP : 20 548 HP.
ATK : 2 106 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première
attaque).
Soldat
HP : 20 547 HP.
ATK : 2 999 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première
attaque).
|
Boss |
Sanji et Judge
HP : 2 080 000 HP.
ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Ils mettront une
immunité pendant 99 tours.
Ils enlèveront 50%
des HP de l'équipe.
Ils mettront des
cercles
[BLK]
à toute l'équipe.
En-dessous des 20% d'HP : Ils enrageront tous les ennemis (ils multiplieront leurs
attaques par 2) pendant 99 tours.
Ichiji Vinsmoke
HP : 620 000 HP.
ATK : 4 340 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première
attaque).
Actions préventives : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2
tours.
Niji Vinsmoke
HP : 550 000 HP.
ATK : 4 200 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première
attaque).
Reiju Vinsmoke
HP : 510 000 HP.
ATK : 3 950 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première
attaque).
Yonji Vinsmoke
HP : 610 000 HP.
ATK : 4 459 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première
attaque).
|