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La contre-attaque des Germa 66

Modalités

- Il faudra échanger 2 gemmes arc-en-ciel pour accéder à cette quête.
- Après l'échange, elle sera disponible pendant 24 heures.
- Elle pourra être déverrouillée au maximum 3 fois par semaine.
- Les personnages devront avoir 5 crânes arc-en-ciel chacun pour pouvoir être super évolué.

Personnages

Manuels disponibles

Guide de la quête pour l'obtention des crânes de cristal

Stage 1 Judge Vinsmoke

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les capitaines pendant 20 tours.
      Il partira.
Stage 3 Reiju Vinsmoke

    HP : 336 000 HP.
    ATK : 3 355 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Elle mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
      Elle mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours.
      Elle mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours.
      Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours.
      Elle empoisonnera l'équipe (6 000 points de dégâts) pendant 99 tours (effet retiré après sa défaite).
Yonji Vinsmoke

    HP : 348 000 HP.
    ATK : 3 205 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il augmentera la défense de tous les ennemis à 20 000 pendant 3 tours.
Stage 5 Niji Vinsmoke

    HP : 372 000 HP.
    ATK : 3 333 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il rendra les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 3 tours.
Ichiji Vinsmoke

    HP : 450 000 HP.
    ATK : 3 500 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Il échangera les places entre le capitaine et un personnage qui n'est pas capitaine pendant 3 tours.
Stage 6 Judge Vinsmoke

    HP : 610 000 HP.
    ATK : 5 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les capitaines pendant 3 tours.
      Il mettra des cercles [TND] à toute l'équipe.
Sanji Vinsmoke

    HP : 520 000 HP.
    ATK : 3 200 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Soldat

    HP : 14 454 HP.
    ATK : 2 842 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Soldat

    HP : 20 548 HP.
    ATK : 2 106 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Soldat

    HP : 20 547 HP.
    ATK : 2 999 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Boss Sanji et Judge

    HP : 2 080 000 HP.
    ATK : 7 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Ils mettront une immunité pendant 99 tours.
      Ils enlèveront 50% des HP de l'équipe.
      Ils mettront des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    En-dessous des 20% d'HP : Ils enrageront tous les ennemis (ils multiplieront leurs attaques par 2) pendant 99 tours.
Ichiji Vinsmoke

    HP : 620 000 HP.
    ATK : 4 340 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours.
Niji Vinsmoke

    HP : 550 000 HP.
    ATK : 4 200 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Reiju Vinsmoke

    HP : 510 000 HP.
    ATK : 3 950 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Yonji Vinsmoke

    HP : 610 000 HP.
    ATK : 4 459 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).