Charlotte Pudding

Fiche (6★+)

Nom Après les adieux...
Charlotte Pudding
Histoire ?
ID 3469
Type INT
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Tireur
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3325 puis 3655 après le dépassement de limites puis 3955 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1523 puis 1723 après le dépassement de limites puis 1973 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 456 puis 566 après le dépassement de limites puis 636 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type INT et PSY par 4,5 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 4, les HP par 1,25, rend les cercles [INT] et [PSY] avantageux et augmente les chances d’apparition des cercles [INT] et [PSY].
Special (12→7) Réduit la durée de “Désespoir du capitaine” et de “Lien” de 2 tours, change son cercle et les cercles désavantageux, [EMP], [BLK] en cercles correspondants et réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. Enregistre un effet augmentant les dégâts infligés au choix, réduit complètement le temps de chargement du coup spécial du personnage et si le coup spécial est utilisé lorsqu'un effet est enregistré, restaure l'effet enregistré pendant un tour en ignorant les interruptions des coups spéciaux.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 10 tours.
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 10 tours.
Potential Ability 1 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Potential Ability 2 Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Sanji
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" ou l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" ou l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 2 tours et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 2 tours si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" ou l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 154
VIT 156
Special Augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 3 niveaux pendant 16 secondes, augmente l'ATK de 2 niveaux pendant 16 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de 15% pour les alliés de type INT. (CT : 22)
Augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 3 niveaux pendant 17 secondes, augmente l'ATK de 2 niveaux pendant 17 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de 16% pour les alliés de type INT. (CT : 22)
Augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 4 niveaux pendant 18 secondes, augmente l'ATK de 2 niveaux pendant 18 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de 17% pour les alliés de type INT. (CT : 22)
Augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 4 niveaux pendant 19 secondes, augmente l'ATK de 2 niveaux pendant 19 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de 18% pour les alliés de type INT. (CT : 22)
Augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 5 niveaux pendant 20 secondes, augmente l'ATK de 3 niveaux pendant 20 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de 19% pour les alliés de type INT. (CT : 22)
Augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 6 niveaux pendant 21 secondes, augmente l'ATK de 3 niveaux pendant 21 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de 21% pour les alliés de type INT. (CT : 22)
Augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 6 niveaux pendant 22 secondes, augmente l'ATK de 3 niveaux pendant 22 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de 22% pour les alliés de type INT. (CT : 22)
Augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 7 niveaux pendant 23 secondes, augmente l'ATK de 4 niveaux pendant 23 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de 23% pour les alliés de type INT. (CT : 22)
Augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 7 niveaux pendant 24 secondes, augmente l'ATK de 4 niveaux pendant 24 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de 24% pour les alliés de type INT. (CT : 22)
Augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 8 niveaux pendant 25 secondes, augmente l'ATK de 5 niveaux pendant 25 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de 30% pour les alliés de type INT. (CT : 22)
Capacité Augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 5 niveaux et réduit l'ATK des ennemis de classe Sabreur et Tenace de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type INT de 3 niveaux, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 5 niveaux et réduit l'ATK des ennemis de classe Sabreur et Tenace de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type INT de 4 niveaux, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 5 niveaux et réduit l'ATK des ennemis de classe Sabreur et Tenace de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type INT de 5 niveaux, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 5 niveaux et réduit l'ATK des ennemis de classe Sabreur et Tenace de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type INT de 6 niveaux, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 5 niveaux et réduit l'ATK des ennemis de classe Sabreur et Tenace de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux” et réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 30%.

Effets pouvant être enregistrés

Multiplication d'ATK Multiplication des effets des cercles Multiplication des effets des ATK normales
Multiplication d'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées Multiplication d'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites Multiplication d'ATK contre les ennemis empoisonnés
Blocage du multiplicateur de combos Augmentation de hausse du multiplicateur de combos Ajout de dégâts additionnels
Augmentation de l'ATK de base

Fiche (6★)

Nom Séparation par amour
Charlotte Pudding
Histoire 35e fille de la famille Charlotte. Soucieuse de ne pas porter préjudice à Sanji, elle quitte ce dernier après l'avoir remercié et serré dans ses bras, autant de souvenirs qu'elle lui ôte aussitôt à l'aide de ses pouvoirs.
Type INT
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Tireur
Coût 55
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2932 puis 3202 après le dépassement de limites puis 3502 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1465 puis 1665 après le dépassement de limites puis 1915 après l'extension du dépassement de limites
RCV 423 puis 533 après le dépassement de limites puis 603 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de type INT par 1,25, multiplie l'ATK des personnages de type INT par 4,25 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3,5, rend les cercles [PSY] avantageux pour tous les personnages et augmente les chances d'apparition des cercles [PSY].
Special (12→7) Change les cercles désavantageux, [EMP] , [BLK] et son cercle en cercles correspondants et réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. Enregistre un effet augmentant les dégâts infligés au choix, réduit complètement le temps de chargement du coup spécial du personnage et si le coup spécial est utilisé lorsqu'un effet est enregistré, restaure l'effet enregistré pendant un tour en ignorant les interruptions des coups spéciaux.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 10 tours.
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 10 tours.
Potential Ability 1 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Potential Ability 2 Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Sanji Vinsmoke
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" ou l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" ou l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 2 tours et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 2 tours si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" ou l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 129
VIT 151
Special Réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 10%, augmente l'ATK des alliés de type INT de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 22).
Réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 11%, augmente l'ATK des alliés de type INT de 1 niveau pendant 16 secondes et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 22).
Réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 12%, augmente l'ATK des alliés de type INT de 1 niveau pendant 17 secondes et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 4 niveaux pendant 17 secondes (CT : 22).
Réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 13%, augmente l'ATK des alliés de type INT de 1 niveau pendant 18 secondes et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 22).
Réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 14%, augmente l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux pendant 19 secondes et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 5 niveaux pendant 19 secondes (CT : 22).
Réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 16%, augmente l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux pendant 20 secondes et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 6 niveaux pendant 20 secondes (CT : 22).
Réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 17%, augmente l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux pendant 21 secondes et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 6 niveaux pendant 21 secondes (CT : 22).
Réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 18%, augmente l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 22 secondes et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 7 niveaux pendant 22 secondes (CT : 22).
Réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 19%, augmente l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 23 secondes et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 7 niveaux pendant 23 secondes (CT : 22).
Réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 25%, augmente l'ATK des alliés de type INT de 4 niveaux pendant 25 secondes et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 8 niveaux pendant 25 secondes (CT : 22).
Capacité Augmente les HP des alliés de type INT de 1 niveau, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 3 niveaux et réduit l'ATK des ennemis de classe Sabreur et Tenace de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 3 niveaux et réduit l'ATK des ennemis de classe Sabreur et Tenace de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type INT de 3 niveaux, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 3 niveaux et réduit l'ATK des ennemis de classe Sabreur et Tenace de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type INT de 4 niveaux, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 3 niveaux et réduit l'ATK des ennemis de classe Sabreur et Tenace de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type INT de 5 niveaux, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 3 niveaux et réduit l'ATK des ennemis de classe Sabreur et Tenace de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".

Personnages du lot

Fiche de Nami et Robin

Fiche d'Alvida

Nom Partenaire du clown aux mille pièces
Lady Alvida
Histoire Capitaine de l'équipage d'Alvida. Malgré la création de la société de pirates intérimaires Baggy's Delivery, sa relation à l'équipage de Baggy est restée inchangée, si ce n'est qu'elle est devenue encore plus populaire auprès de ses membres.
Type DEX
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2614 puis 2814 après le dépassement de limites
ATK 1357 puis 1467 après le dépassement de limites
RCV 312 puis 362 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type DEX et INT par 2,75 et réduit les dégâts subis de 10%.
Special - Stage 1 (16→10 puis 9) Réduit la durée de “Lien” et des dégâts augmentés de 3 tours, réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 3 tours, réduit les dégâts subis de 50% pendant un tour et si l'équipe contient au moins 3 personnages de type DEX ou INT, ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Special - Stage 2 (20→14 puis 13) Réduit la durée de “Lien” et des dégâts augmentés de 5 tours, réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit les dégâts subis de 80% pendant un tour et si l'équipe contient au moins 3 personnages de type DEX ou INT, ajoute 0,8 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en HP pour les personnages de type DEX et INT.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Lien des coups s"éciaux” pour les personnages de type DEX et INT de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Baggy

    Morge et Richy

    Galdino (Mr 3)
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 151
VIT 108
Special Inflige 600 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 25).
Inflige 700 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 4 niveaux pendant 16 secondes (CT : 25).
Inflige 800 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 5 niveaux pendant 17 secondes (CT : 25).
Inflige 900 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 6 niveaux pendant 18 secondes (CT : 25).
Inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 7 niveaux pendant 19 secondes (CT : 25).
Inflige 1 100 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 8 niveaux pendant 20 secondes (CT : 25).
Inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 8 niveaux pendant 21 secondes (CT : 25).
Inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 9 niveaux pendant 22 secondes (CT : 25).
Inflige 1 400 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 10 niveaux pendant 23 secondes (CT : 25).
Inflige 1 600 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 13 niveaux pendant 24 secondes (CT : 25).
Capacité Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX et INT de 4 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX et INT de 5 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX et INT de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Fiche de Tashigi

Nom Colonelle généreuse avec les enfants
Tashigi
Histoire Colonelle à la base G-5 de la Marine. Même si les enfants de Punk Hazard déclarent d'abord vouloir rester avec l'équipage de Chapeau de paille, elle réussit à gagner leur sympathie et à les prendre sous son aile.
Type

INT

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2532 puis 2732 après le dépassement de limites puis 2932 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1311 puis 1411 après le dépassement de limites puis 1611 après l'extension du dépassement de limites..
RCV 341 puis 391 après le dépassement de limites puis 491 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type DEX et INT par 2,5 et les HP par 1,25.
Special (19→13 puis 12 puis 11) Rend les cercles [STR], [PSY], [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de type DEX et INT pendant 3 tours et si l'équipe contient au moins 5 personnages ayant des cercles [DEX] ou [INT], multiplie l'ATK des personnages de type DEX ou INT par 2,25 pendant un tour, sinon par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX et INT.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Change les cercles de tous les personnages en cercles [INT] au début de la quête.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 25% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de "Aptitude du bateau annulée" de 1 tour.
Réduit la durée de "Aptitude du bateau annulée" de 2 tours.
Réduit la durée de "Aptitude du bateau annulée" de 3 tours.
Réduit la durée de "Aptitude du bateau annulée" de 4 tours.
Réduit la durée de "Aptitude du bateau annulée" de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Roronoa Zoro

    Smoker
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 155
VIT 150
Special Augmente l'ATK des alliés de type DEX et INT de 1 niveau pendant 15 secondes et inflige 0,55 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 33).
Augmente l'ATK des alliés de type DEX et INT de 1 niveau pendant 16 secondes et inflige 0,57 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 33).
Augmente l'ATK des alliés de type DEX et INT de 1 niveau pendant 18 secondes et inflige 0,58 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 33).
Augmente l'ATK des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux pendant 19 secondes et inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 33).
Augmente l'ATK des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux pendant 21 secondes et inflige 0,62 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 33).
Augmente l'ATK des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux pendant 22 secondes et inflige 0,64 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 33).
Augmente l'ATK des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux pendant 24 secondes et inflige 0,65 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 33).
Augmente l'ATK des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux pendant 25 secondes et inflige 0,67 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 33).
Augmente l'ATK des alliés de type DEX et INT de 4 niveaux pendant 27 secondes et inflige 0,69 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 33).
Augmente l'ATK des alliés de type DEX et INT de 5 niveaux pendant 29 secondes et inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 33).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 4 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 5 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis à la vitesse élevée.