Nom |
Après les adieux...
Charlotte Pudding |
Histoire | ? |
ID | 3469 |
Type | INT |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Tireur |
Coût | 65 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 3325 puis 3655 après le dépassement de limites puis 3955 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1523 puis 1723 après le dépassement de limites puis 1973 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | 456 puis 566 après le dépassement de limites puis 636 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de type INT et PSY par 4,5 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 4, les HP par 1,25, rend les cercles [INT] et [PSY] avantageux et augmente les chances d’apparition des cercles [INT] et [PSY]. |
Special (12→7) | Réduit la durée de “Désespoir du capitaine” et de “Lien” de 2 tours, change son cercle et les cercles désavantageux, [EMP], [BLK] en cercles correspondants et réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. Enregistre un effet augmentant les dégâts infligés au choix, réduit complètement le temps de chargement du coup spécial du personnage et si le coup spécial est utilisé lorsqu'un effet est enregistré, restaure l'effet enregistré pendant un tour en ignorant les interruptions des coups spéciaux. |
Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 10 tours. |
Crewmate Ability 2 | Réduit l'inversion de son coup spécial de 10 tours. |
Potential Ability 1 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 10 tours. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" ou l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" ou l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 2 tours et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 2 tours si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" ou l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Malus |
DEF | 154 |
VIT | 156 |
Special | Augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 3 niveaux pendant 16 secondes, augmente l'ATK de 2 niveaux pendant 16 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de 15% pour les alliés de type INT. (CT : 22) |
Augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 3 niveaux pendant 17 secondes, augmente l'ATK de 2 niveaux pendant 17 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de 16% pour les alliés de type INT. (CT : 22) | |
Augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 4 niveaux pendant 18 secondes, augmente l'ATK de 2 niveaux pendant 18 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de 17% pour les alliés de type INT. (CT : 22) | |
Augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 4 niveaux pendant 19 secondes, augmente l'ATK de 2 niveaux pendant 19 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de 18% pour les alliés de type INT. (CT : 22) | |
Augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 5 niveaux pendant 20 secondes, augmente l'ATK de 3 niveaux pendant 20 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de 19% pour les alliés de type INT. (CT : 22) | |
Augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 6 niveaux pendant 21 secondes, augmente l'ATK de 3 niveaux pendant 21 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de 21% pour les alliés de type INT. (CT : 22) | |
Augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 6 niveaux pendant 22 secondes, augmente l'ATK de 3 niveaux pendant 22 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de 22% pour les alliés de type INT. (CT : 22) | |
Augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 7 niveaux pendant 23 secondes, augmente l'ATK de 4 niveaux pendant 23 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de 23% pour les alliés de type INT. (CT : 22) | |
Augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 7 niveaux pendant 24 secondes, augmente l'ATK de 4 niveaux pendant 24 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de 24% pour les alliés de type INT. (CT : 22) | |
Augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 8 niveaux pendant 25 secondes, augmente l'ATK de 5 niveaux pendant 25 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de 30% pour les alliés de type INT. (CT : 22) | |
Capacité | Augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 5 niveaux et réduit l'ATK des ennemis de classe Sabreur et Tenace de 2 niveaux. |
Augmente les HP des alliés de type INT de 3 niveaux, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 5 niveaux et réduit l'ATK des ennemis de classe Sabreur et Tenace de 3 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type INT de 4 niveaux, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 5 niveaux et réduit l'ATK des ennemis de classe Sabreur et Tenace de 4 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type INT de 5 niveaux, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 5 niveaux et réduit l'ATK des ennemis de classe Sabreur et Tenace de 5 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type INT de 6 niveaux, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 5 niveaux et réduit l'ATK des ennemis de classe Sabreur et Tenace de 6 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux” et réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 30%. |
Multiplication d'ATK | Multiplication des effets des cercles | Multiplication des effets des ATK normales |
Multiplication d'ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées | Multiplication d'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites | Multiplication d'ATK contre les ennemis empoisonnés |
Blocage du multiplicateur de combos | Augmentation de hausse du multiplicateur de combos | Ajout de dégâts additionnels |
Augmentation de l'ATK de base |
Nom | Séparation par amour Charlotte Pudding |
Histoire | 35e fille de la famille Charlotte. Soucieuse de ne pas porter préjudice à Sanji, elle quitte ce dernier après l'avoir remercié et serré dans ses bras, autant de souvenirs qu'elle lui ôte aussitôt à l'aide de ses pouvoirs. |
Type | INT |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Tireur |
Coût | 55 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 2932 puis 3202 après le dépassement de limites puis 3502 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1465 puis 1665 après le dépassement de limites puis 1915 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 423 puis 533 après le dépassement de limites puis 603 après l'extension du dépassement de limites |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie les HP des personnages de type INT par 1,25, multiplie l'ATK des personnages de type INT par 4,25 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3,5, rend les cercles [PSY] avantageux pour tous les personnages et augmente les chances d'apparition des cercles [PSY]. |
Special (12→7) | Change les cercles désavantageux, [EMP] , [BLK] et son cercle en cercles correspondants et réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. Enregistre un effet augmentant les dégâts infligés au choix, réduit complètement le temps de chargement du coup spécial du personnage et si le coup spécial est utilisé lorsqu'un effet est enregistré, restaure l'effet enregistré pendant un tour en ignorant les interruptions des coups spéciaux. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 10 tours. |
Crewmate Ability 2 | Réduit l'inversion de son coup spécial de 10 tours. |
Potential Ability 1 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 10 tours. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" ou l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" ou l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 2 tours et réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 2 tours si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" ou l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Soutien |
DEF | 129 |
VIT | 151 |
Special | Réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 10%, augmente l'ATK des alliés de type INT de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 22). |
Réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 11%, augmente l'ATK des alliés de type INT de 1 niveau pendant 16 secondes et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 22). | |
Réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 12%, augmente l'ATK des alliés de type INT de 1 niveau pendant 17 secondes et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 4 niveaux pendant 17 secondes (CT : 22). | |
Réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 13%, augmente l'ATK des alliés de type INT de 1 niveau pendant 18 secondes et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 22). | |
Réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 14%, augmente l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux pendant 19 secondes et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 5 niveaux pendant 19 secondes (CT : 22). | |
Réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 16%, augmente l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux pendant 20 secondes et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 6 niveaux pendant 20 secondes (CT : 22). | |
Réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 17%, augmente l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux pendant 21 secondes et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 6 niveaux pendant 21 secondes (CT : 22). | |
Réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 18%, augmente l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 22 secondes et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 7 niveaux pendant 22 secondes (CT : 22). | |
Réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 19%, augmente l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 23 secondes et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 7 niveaux pendant 23 secondes (CT : 22). | |
Réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 25%, augmente l'ATK des alliés de type INT de 4 niveaux pendant 25 secondes et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 8 niveaux pendant 25 secondes (CT : 22). | |
Capacité | Augmente les HP des alliés de type INT de 1 niveau, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 3 niveaux et réduit l'ATK des ennemis de classe Sabreur et Tenace de 1 niveau. |
Augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 3 niveaux et réduit l'ATK des ennemis de classe Sabreur et Tenace de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type INT de 3 niveaux, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 3 niveaux et réduit l'ATK des ennemis de classe Sabreur et Tenace de 3 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type INT de 4 niveaux, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 3 niveaux et réduit l'ATK des ennemis de classe Sabreur et Tenace de 4 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type INT de 5 niveaux, augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 3 niveaux et réduit l'ATK des ennemis de classe Sabreur et Tenace de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 50% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux". |
Nom | Partenaire du clown aux mille pièces Lady Alvida |
Histoire | Capitaine de l'équipage d'Alvida. Malgré la création de la société de pirates intérimaires Baggy's Delivery, sa relation à l'équipage de Baggy est restée inchangée, si ce n'est qu'elle est devenue encore plus populaire auprès de ses membres. |
Type | DEX |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques | |
HP | 2614 puis 2814 après le dépassement de limites |
ATK | 1357 puis 1467 après le dépassement de limites |
RCV | 312 puis 362 après le dépassement de limites |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type DEX et INT par 2,75 et réduit les dégâts subis de 10%. |
Special - Stage 1 (16→10 puis 9) | Réduit la durée de “Lien” et des dégâts augmentés de 3 tours, réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 3 tours, réduit les dégâts subis de 50% pendant un tour et si l'équipe contient au moins 3 personnages de type DEX ou INT, ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant un tour. |
Special - Stage 2 (20→14 puis 13) | Réduit la durée de “Lien” et des dégâts augmentés de 5 tours, réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit les dégâts subis de 80% pendant un tour et si l'équipe contient au moins 3 personnages de type DEX ou INT, ajoute 0,8 au multiplicateur de combos pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 75 en HP pour les personnages de type DEX et INT. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de "Lien des coups s"éciaux” pour les personnages de type DEX et INT de 2 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 10 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | DEF |
DEF | 151 |
VIT | 108 |
Special | Inflige 600 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 25). |
Inflige 700 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 4 niveaux pendant 16 secondes (CT : 25). | |
Inflige 800 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 5 niveaux pendant 17 secondes (CT : 25). | |
Inflige 900 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 6 niveaux pendant 18 secondes (CT : 25). | |
Inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 7 niveaux pendant 19 secondes (CT : 25). | |
Inflige 1 100 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 8 niveaux pendant 20 secondes (CT : 25). | |
Inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 8 niveaux pendant 21 secondes (CT : 25). | |
Inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 9 niveaux pendant 22 secondes (CT : 25). | |
Inflige 1 400 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 10 niveaux pendant 23 secondes (CT : 25). | |
Inflige 1 600 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 13 niveaux pendant 24 secondes (CT : 25). | |
Capacité | Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux. |
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux. | |
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX et INT de 4 niveaux. | |
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX et INT de 5 niveaux. | |
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX et INT de 6 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Nom | Colonelle généreuse avec les enfants Tashigi |
Histoire | Colonelle à la base G-5 de la Marine. Même si les enfants de Punk Hazard déclarent d'abord vouloir rester avec l'équipage de Chapeau de paille, elle réussit à gagner leur sympathie et à les prendre sous son aile. |
Type |
INT |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques | |
HP | 2532 puis 2732 après le dépassement de limites puis 2932 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1311 puis 1411 après le dépassement de limites puis 1611 après l'extension du dépassement de limites.. |
RCV | 341 puis 391 après le dépassement de limites puis 491 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type DEX et INT par 2,5 et les HP par 1,25. |
Special (19→13 puis 12 puis 11) | Rend les cercles [STR], [PSY], [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de type DEX et INT pendant 3 tours et si l'équipe contient au moins 5 personnages ayant des cercles [DEX] ou [INT], multiplie l'ATK des personnages de type DEX ou INT par 2,25 pendant un tour, sinon par 2 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX et INT. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 2 | Change les cercles de tous les personnages en cercles [INT] au début de la quête. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 25% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 10 tours. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de "Aptitude du bateau annulée" de 1 tour. |
Réduit la durée de "Aptitude du bateau annulée" de 2 tours. | |
Réduit la durée de "Aptitude du bateau annulée" de 3 tours. | |
Réduit la durée de "Aptitude du bateau annulée" de 4 tours. | |
Réduit la durée de "Aptitude du bateau annulée" de 5 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Soutien |
DEF | 155 |
VIT | 150 |
Special | Augmente l'ATK des alliés de type DEX et INT de 1 niveau pendant 15 secondes et inflige 0,55 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 33). |
Augmente l'ATK des alliés de type DEX et INT de 1 niveau pendant 16 secondes et inflige 0,57 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 33). | |
Augmente l'ATK des alliés de type DEX et INT de 1 niveau pendant 18 secondes et inflige 0,58 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 33). | |
Augmente l'ATK des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux pendant 19 secondes et inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 33). | |
Augmente l'ATK des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux pendant 21 secondes et inflige 0,62 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 33). | |
Augmente l'ATK des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux pendant 22 secondes et inflige 0,64 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 33). | |
Augmente l'ATK des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux pendant 24 secondes et inflige 0,65 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 33). | |
Augmente l'ATK des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux pendant 25 secondes et inflige 0,67 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 33). | |
Augmente l'ATK des alliés de type DEX et INT de 4 niveaux pendant 27 secondes et inflige 0,69 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 33). | |
Augmente l'ATK des alliés de type DEX et INT de 5 niveaux pendant 29 secondes et inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 33). | |
Capacité | Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux. |
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 4 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 5 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 6 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis à la vitesse élevée. |