Nami et Robin

Fiche (6★)

Nom Moment de détente entre femmes
Nami et Robin
Histoire Nami : Navigatrice de l'équipage de Chapeau de paille. Grâce à la baignoire du "Sunny", elle peut désormais prendre son bain en se faisant ballotter par les vagues, une expérience dont elle rêvait depuis longtemps et qui s'avère encore plus agréable après un bon "Shower Tempo".

Nico Robin : Archéologue de l'équipage de Chapeau de paille. En se baignant avec Momonosuké et en le prenant dans ses bras alors qu'elle n'est vêtue que d'une simple serviette de bain, elle fait pleurer de jalousie Sanji et ses compères, qui aimeraient bien être à la place du jeune garçon.

Nami et Robin : Navigatrice et archéologue de l'équipage de Chapeau de paille. Se sachant en sécurité, elles profitent tranquillement de la baignoire du "Sunny" sans se soucier du fait qu'il est impossible d'utiliser ses pouvoirs du démon lorsqu'on est immergé.
ID 2834 → 2835
Type

DEX (Nami) / INT (Nico Robin)

Classe 1 Nami : Libre
Nico Robin : Libre
Nami et Robin : Libre
Classe 2 Nami : Ravageur
Nico Robin : Intellectuel
Nami et Robin : Intellectuel
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Nami : 3246 puis 3616 après le dépassement de limites puis 3966 après l'extension du dépassement de limites.
Nico Robin : 3122 puis 3492 après le dépassement de limites puis 3842 après l'extension du dépassement de limites.
Nami et Robin : 3325 puis 3695 après le dépassement de limites puis 4045 après l'extension du dépassement de limites.
ATK Nami : 1449 puis 1649 après le dépassement de limites puis 1849 après l'extension du dépassement de limites.
Nico Robin : 1415 puis 1615 après le dépassement de limites puis 1815 après l'extension du dépassement de limites.
Nami et Robin : 1571 puis 1771 après le dépassement de limites puis 1971 après l'extension du dépassement de limites.
RCV Nami : 401 puis 476 après le dépassement de limites puis 551 après l'extension du dépassement de limites.
Nico Robin : 433 puis 508 après le dépassement de limites puis 583 après l'extension du dépassement de limites.
Nami et Robin : 497 puis 572 après le dépassement de limites puis 647 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Nami : Multiplie les HP des personnages de type DEX et INT par 1,3, multiplie l'ATK des personnages de type DEX et INT par 4 s'ils ont un cercle [EMP] ou par 3,75 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3,5, et rend les cercles [DEX] et [INT] avantageux pour les personnages des personnages de type DEX et INT.

Nico Robin : Multiplie les HP et la RCV des personnages de type DEX et INT par 1,3, multiplie l'ATK des personnages de type DEX et INT par 4 s'ils ont un cercle [EMP] , sinon par 3,25, réduit les dégâts subis de 10% et rend les cercles [DEX] et [INT] avantageux pour les personnages des personnages de type DEX et INT.

Nami et Robin : Multiplie les HP et la RCV des personnages de type DEX et INT par 1,3, multiplie l'ATK des personnages de type DEX et INT par 6 s'ils ont un cercle [EMP] , sinon par 4,5, réduit les dégâts subis de 20% et rend les cercles [DEX] et [INT] avantageux pour les personnages des personnages de type DEX et INT.
Special (17→12) Multiplie les effets des cercles des personnages de type DEX et INT par 2,5 pendant un tour, enlève 25% des HP d'un ennemi, réduit la durée de "Paralysie" de 10 tours et devient "Nami et Robin" pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [DEX] et [INT] avantageux pour tous les personnages.
Effets du changement Enregistre les cercles de tous les personnages et change les cercles de tous les personnages en cercles [EMP] . Si des cercles sont déjà enregistrés, restaure les cercles enregistrés et réintialise l'enregistrement.
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 35%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 7 tours.
Annule le "Lien des cercles" du personnage.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 176
VIT 168
Special Enlève 22% des HP aux ennemis à moyenne portée, réduit la durée de "Paralysie" de 10 secondes et augmente les chances des tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 28).
Enlève 22% des HP aux ennemis à moyenne portée, réduit la durée de "Paralysie" de 10 secondes et augmente les chances des tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 28).
Enlève 23% des HP aux ennemis à moyenne portée, réduit la durée de "Paralysie" de 10 secondes et augmente les chances des tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 28).
Enlève 24% des HP aux ennemis à moyenne portée, réduit la durée de "Paralysie" de 10 secondes et augmente les chances des tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 28).
Enlève 25% des HP aux ennemis à moyenne portée, réduit la durée de "Paralysie" de 10 secondes et augmente les chances des tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 19 secondes (CT : 28).
Enlève 26% des HP aux ennemis à moyenne portée, réduit la durée de "Paralysie" de 10 secondes et augmente les chances des tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 28).
Enlève 27% des HP aux ennemis à moyenne portée, réduit la durée de "Paralysie" de 10 secondes et augmente les chances des tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 21 secondes (CT : 28).
Enlève 28% des HP aux ennemis à moyenne portée, réduit la durée de "Paralysie" de 10 secondes et augmente les chances des tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 28).
Enlève 29% des HP aux ennemis à moyenne portée, réduit la durée de "Paralysie" de 10 secondes et augmente les chances des tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 23 secondes (CT : 28).
Enlève 30% des HP aux ennemis à moyenne portée, réduit la durée de "Paralysie" de 10 secondes et augmente les chances des tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 24 secondes (CT : 28).
Capacité Augmente la RCV de tous les alliés de 1 niveau et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente la RCV de tous les alliés de 2 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente la RCV de tous les alliés de 3 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente la RCV de tous les alliés de 4 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente la RCV de tous les alliés de 5 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Paralysie".

Personnages du lot

Fiche de Charlotte Pudding

Fiche d'Alvida

Nom Partenaire du clown aux mille pièces
Lady Alvida
Histoire Capitaine de l'équipage d'Alvida. Malgré la création de la société de pirates intérimaires Baggy's Delivery, sa relation à l'équipage de Baggy est restée inchangée, si ce n'est qu'elle est devenue encore plus populaire auprès de ses membres.
ID 2838 → 2839
Type DEX
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2614 puis 2814 après le dépassement de limites puis 3014 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1357 puis 1467 après le dépassement de limites puis 1667 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 312 puis 362 après le dépassement de limites puis 462 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type DEX et INT par 2,75 et réduit les dégâts subis de 10%.
Special - Stage 1 (16→10 puis 9 puis 7) Réduit la durée de "Lien” et des dég"ts augmentés de 3 tours, réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 3 tours, réduit les dégâts subis de 50% pendant un tour et si l'équipe contient au moins 3 personnages de type DEX ou INT, ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Special - Stage 2 (20→14 puis 13 puis 11) Réduit la durée de "Lien” et des dég"ts augmentés de 5 tours, réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit les dégâts subis de 80% pendant un tour et si l'équipe contient au moins 3 personnages de type DEX ou INT, ajoute 0,8 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en HP pour les personnages de type DEX et INT.
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Lien des coups s"éciaux” pour les personnages de type DEX et INT de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Baggy
  • Morge et Richy
  • Galdino (Mr 3)
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 151
VIT 108
Special Inflige 600 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 25).
Inflige 700 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 4 niveaux pendant 16 secondes (CT : 25).
Inflige 800 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 5 niveaux pendant 17 secondes (CT : 25).
Inflige 900 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 6 niveaux pendant 18 secondes (CT : 25).
Inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 7 niveaux pendant 19 secondes (CT : 25).
Inflige 1 100 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 8 niveaux pendant 20 secondes (CT : 25).
Inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 8 niveaux pendant 21 secondes (CT : 25).
Inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 9 niveaux pendant 22 secondes (CT : 25).
Inflige 1 400 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 10 niveaux pendant 23 secondes (CT : 25).
Inflige 1 600 points de dégâts aux ennemis à l'ATK élevée et réduit l'ATK des ennemis à l'ATK élevée de 13 niveaux pendant 24 secondes (CT : 25).
Capacité Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX et INT de 4 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX et INT de 5 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type DEX et INT de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Fiche de Tashigi

Nom Colonelle généreuse avec les enfants
Tashigi
Histoire Colonelle à la base G-5 de la Marine. Même si les enfants de Punk Hazard déclarent d'abord vouloir rester avec l'équipage de Chapeau de paille, elle réussit à gagner leur sympathie et à les prendre sous son aile.
ID 2840 → 2841
Type

INT

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2532 puis 2732 après le dépassement de limites puis 2932 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1311 puis 1411 après le dépassement de limites puis 1611 après l'extension du dépassement de limites..
RCV 341 puis 391 après le dépassement de limites puis 491 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type DEX et INT par 2,5 et les HP par 1,25.
Special (19→13 puis 12 puis 11) Rend les cercles [STR], [PSY], [RCV] et [TND] avantageux pour les personnages de type DEX et INT pendant 3 tours et si l'équipe contient au moins 5 personnages ayant des cercles [DEX] ou [INT], multiplie l'ATK des personnages de type DEX ou INT par 2,25 pendant un tour, sinon par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type DEX et INT.
Crewmate Ability 2 Change les cercles de tous les personnages en cercles [INT] au début de la quête.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 25% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de "Aptitude du bateau annulée" de 1 tour.
Réduit la durée de "Aptitude du bateau annulée" de 2 tours.
Réduit la durée de "Aptitude du bateau annulée" de 3 tours.
Réduit la durée de "Aptitude du bateau annulée" de 4 tours.
Réduit la durée de "Aptitude du bateau annulée" de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Roronoa Zoro
  • Smoker
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 155
VIT 150
Special Augmente l'ATK des alliés de type DEX et INT de 1 niveau pendant 15 secondes et inflige 0,55 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 33).
Augmente l'ATK des alliés de type DEX et INT de 1 niveau pendant 16 secondes et inflige 0,57 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 33).
Augmente l'ATK des alliés de type DEX et INT de 1 niveau pendant 18 secondes et inflige 0,58 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 33).
Augmente l'ATK des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux pendant 19 secondes et inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 33).
Augmente l'ATK des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux pendant 21 secondes et inflige 0,62 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 33).
Augmente l'ATK des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux pendant 22 secondes et inflige 0,64 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 33).
Augmente l'ATK des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux pendant 24 secondes et inflige 0,65 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 33).
Augmente l'ATK des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux pendant 25 secondes et inflige 0,67 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 33).
Augmente l'ATK des alliés de type DEX et INT de 4 niveaux pendant 27 secondes et inflige 0,69 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 33).
Augmente l'ATK des alliés de type DEX et INT de 5 niveaux pendant 29 secondes et inflige 0,75 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) (CT : 33).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 4 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 5 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type DEX et INT de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis à la vitesse élevée.