O-Soba Mask

Fiche (6★)

Nom O-Soba Mask
Histoire Cuisinier de l'équipage de Chapeau de paille. Grâce à sa Raid Suit, un bijou de technologie Germa permettant de devenir invisible en projetant sur son corps tout son environnement, il remporte sur Page One une victoire écrasante.
ID 2803 → 2804
Type QCK
Classe 1 Tenace
Classe 2 Libre
Coût 55
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3622 puis 3972 après le dépassement de limites puis 4272 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1597 puis 1797 après le dépassement de limites puis 1997 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 264 puis 344 après le dépassement de limites puis 384 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,25 s'ils ont un cercle [TND], sinon par 3,5, rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages et augmente les chances d'apparition des cercles [TND].
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,25 s'ils ont un cercle [TND], sinon par 3,5, rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages et augmente grandement les chances d'apparition des cercles [TND].
Action de capitaine (6 tours) Le personnage devient transparent pendant 3 tours, l'immunisant contre les effets négatifs. Annule les effets défensifs dont bénéficient les ennemis contre les ATK normales du personnage et ajoute 500 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pour le personnage.
Special (16→11) Change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles [TND], multiplie l’ATK de tous les personnages par 1,75 pendant un tour et si le coup spécial "Assaut - O-Soba Mask" est utilisé une nouvelle fois lors du même tour, multiplie l’ATK de tous les personnages par 2,5 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Si un autre personnage utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 4 tours.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 35%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Usopp
  • Franky
Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 126
VIT 185
Special Inflige 0,95 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 37).
Inflige 0,99 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 37).
Inflige 1,02 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 37).
Inflige 1,06 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 37).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 37).
Inflige 1,14 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 37).
Inflige 1,17 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 37).
Inflige 1,21 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 37).
Inflige 1,25 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 37).
Inflige 1,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 37).
Capacité Augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau et augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux et augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".

Personnages du lot

Fiche de Luffytaro et Zorojuro

Fiche d'Usohachi

Nom Vendeur de graisse de crapaud
Usohachi
Histoire Tireur d'élite de l'équipage de Chapeau de paille. Même lorsqu'il ne vend pas de graisse de crapaud, il poursuit sa recherche d'alliés en distribuant le rébus de Kinémon à tous les hommes portant la marque du clan Kozuki.
ID 2805 → 2806
Type

STR

Classe 1 Tireur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2546 puis 2746 après le dépassement de limites puis 2946 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1358 puis 1468 après le dépassement de limites puis 1668 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 323 puis 373 après le dépassement de limites puis 473 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour et multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,75.
Special (19→13 puis 12) Réduit la durée des augmentations de défense, des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour et retarde toutes les attaques ennemies de 2 tours.
Crewmate Ability 1 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” de 1 tour.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Roronoa Zoro
  • Nico Robin
  • Franky
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 128
VIT 133
Special Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 10 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 7% (CT : 20).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 11 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 7% (CT : 20).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 12 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 7% (CT : 20).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 13 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 8% (CT : 20).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 14 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 8% (CT : 20).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 15 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 9% (CT : 20).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 16 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 9% (CT : 20).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 17 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 10% (CT : 20).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 18 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 10% (CT : 20).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 20 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 12% (CT : 20).
Capacité Augmente les risques de projection hors de l'écran de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente les risques de projection hors de l'écran de tous les alliés de 2 niveaux.
Augmente les risques de projection hors de l'écran de tous les alliés de 3 niveaux.
Augmente les risques de projection hors de l'écran de tous les alliés de 4 niveaux.
Augmente les risques de projection hors de l'écran de tous les alliés de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Fiche de Fransuké

Nom Charpentier
Fransuké
Histoire Charpentier naval de l'équipage de Chapeau de paille. Grâce à ses talents de charpentier, il parvient à susciter l'admiration de son maître Minatomo, lequel reconnaît que son boulot est "parfait de chez parfait" et qu'il "travaille pour dix".
ID 2807 → 2808
Type

INT

Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2696 puis 2896 après le dépassement de limites.
ATK 1346 puis 1446 après le dépassement de limites.
RCV 302 puis 352 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 2,75 et rend les cercles [TND] avantageux pour les personnages de type INT.
Special (17→11 puis 10) Réduit la durée de “Brûlure” de 3 tours, réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis de 3 tours, change les cercles adjacents en cercles [TND], permet d'échanger les cercles d'emplacements 2 fois et bloque les cercles pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles de type avantageux pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Roronoa Zoro
  • Nico Robin
  • Franky
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute 13% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 249
VIT 107
Special Enlève 0,4 fois son ATK à tous les ennemis, active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes et augmente la défense du personnage de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 21).
Enlève 0,45 fois son ATK à tous les ennemis, active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes et augmente la défense du personnage de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 21).
Enlève 0,49 fois son ATK à tous les ennemis, active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes et augmente la défense du personnage de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 21).
Enlève 0,54 fois son ATK à tous les ennemis, active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes et augmente la défense du personnage de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 21).
Enlève 0,59 fois son ATK à tous les ennemis, active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes et augmente la défense du personnage de 5 niveaux pendant 10 secondes (CT : 21).
Enlève 0,64 fois son ATK à tous les ennemis, active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes et augmente la défense du personnage de 6 niveaux pendant 10 secondes (CT : 21).
Enlève 0,68 fois son ATK à tous les ennemis, active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes et augmente la défense du personnage de 7 niveaux pendant 10 secondes (CT : 21).
Enlève 0,73 fois son ATK à tous les ennemis, active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes et augmente la défense du personnage de 8 niveaux pendant 10 secondes (CT : 21).
Enlève 0,78 fois son ATK à tous les ennemis, active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes et augmente la défense du personnage de 8 niveaux pendant 10 secondes (CT : 21).
Enlève 0,85 fois son ATK à tous les ennemis, active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes et augmente la défense du personnage de 10 niveaux pendant 10 secondes (CT : 21).
Capacité Augmente les HP des alliés de type QCK et INT de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés de type QCK et INT jusqu'à 4 fois de 1 niveau en cas de réussite de "Garde".
Augmente les HP des alliés de type QCK et INT de 2 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type QCK et INT jusqu'à 4 fois de 1 niveau en cas de réussite de "Garde".
Augmente les HP des alliés de type QCK et INT de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type QCK et INT jusqu'à 4 fois de 1 niveau en cas de réussite de "Garde".
Augmente les HP des alliés de type QCK et INT de 4 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type QCK et INT jusqu'à 4 fois de 1 niveau en cas de réussite de "Garde".
Augmente les HP des alliés de type QCK et INT de 5 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type QCK et INT jusqu'à 4 fois de 1 niveau en cas de réussite de "Garde".
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne le personnage au niveau 2
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Fiche de Carrot

Nom Alliance ninja-pirate-mink-samouraï
Carrot l'oiseau royal
Histoire Oiseau royal de la principauté de Mokomo. Accompagnée de Chopper et Kiku, elle rejoint le groupe de Caborage arrivé plus tôt au pays des Wa et aide à préparer la révolte à venir en volant des armes dans les usines et en rassemblant des vivres.
ID 2809 → 2810
Type

DEX

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3021 puis 3221 après le dépassement de limites puis 3421 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1360 puis 1460 après le dépassement de limites puis 1660 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 243 puis 293 après le dépassement de limites puis 393 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Après un enchaînement suivant "BIEN", "SUPER" et "PARFAIT", multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,25.
Special (19→13 puis 12 puis 11) Réduit la durée de “Désespoir du capitaine” et des réductions d'ATK de 3 tours, change les cercles [BLK] et désavantageux en cercles [TND], multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre par 1,75 pendant un tour et si au moins 3 personnages font un coup “PARFAIT”, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre par 1,75 au tour suivant.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [TND] avantageux pour les personnages de classe Libre.
Crewmate Ability 2 Change les cercles de tous les personnages en cercles [TND] au début de la quête.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Nami
  • Sanji Vinsmoke
  • Tony-Tony Chopper
  • Brook
  • Kinémon
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1% et ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4% et ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5% et ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 142
VIT 148
Special Inflige 0,4 fois son ATK à tous les ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 10 secondes et augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 23).
Inflige 0,43 fois son ATK à tous les ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 11 secondes et augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 23).
Inflige 0,45 fois son ATK à tous les ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 12 secondes et augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 23).
Inflige 0,48 fois son ATK à tous les ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 13 secondes et augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 13 secondes (CT : 23).
Inflige 0,51 fois son ATK à tous les ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 14 secondes et augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 14 secondes (CT : 23).
Inflige 0,54 fois son ATK à tous les ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 23).
Inflige 0,56 fois son ATK à tous les ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 2 niveaux pendant 16 secondes et augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 23).
Inflige 0,59 fois son ATK à tous les ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 2 niveaux pendant 17 secondes et augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 23).
Inflige 0,62 fois son ATK à tous les ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 2 niveaux pendant 18 secondes et augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 23).
Inflige 0,7 fois son ATK à tous les ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 3 niveaux pendant 20 secondes et augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 3 niveaux pendant 20 secondes (CT : 23).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés de classe Libre jusqu'à 2 fois de 1 niveau en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 2 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Libre jusqu'à 2 fois de 1 niveau en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Libre jusqu'à 2 fois de 1 niveau en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 4 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Libre jusqu'à 2 fois de 1 niveau en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 5 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Libre jusqu'à 2 fois de 1 niveau en cas d'obtention d'une attaque critique.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.