Luffytaro et Zorojuro

Fiche (6★)

Nom Sauveurs du pays des Wa
Luffytaro et Zorojuro
Histoire Luffytaro : Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Malgré ce que pourrait laisser croire son déguisement, il est totalement incapable de battre comme un samouraï, raison pour laquelle il se contente de donner des coups de poing en tenant un sabre dans la main.

Zorojuro : Sabreur de l'équipage de Chapeau de paille. Voyant que le sabre dégainé par Luffy est une lame de renom, il demande aussitôt à l'emprunter mais le combat qui s'engage contre Hawkins lui laisse à peine le temps d'expliquer à Luffy qu'on ne doit pas jeter le fourreau.

Luffytaro et Zorojuro : Capitaine et sabreur de l'équipage de Chapeau de paille. Bien que leur combat contre Hawkins et ses hommes soient leur première collaboration depuis longtemps, la façon dont Zoro réagit lorsque Luffy donne un coup de poing avec la main qui lui sert à tenir son sabre montre qu'ils sont toujours aussi complices.
ID 2801 → 2802
Type

STR (Luffytaro) / DEX (Zorojuro)

Classe 1 Luffytaro : Libre
Zorojuro : Libre
Luffytaro et Zorojuro : Libre
Classe 2 Luffytaro : Sabreur
Zorojuro : Sabreur
Luffytaro et Zorojuro : Sabreur
Coût 55
Combo Luffytaro : 4
Zorojuro : 5
Luffytaro et Zorojuro : 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Luffytaro : 3422 puis 3782 après le dépassement de limites puis 4132 après l'extension du dépassement de limites.
Zorojuro : 3422 puis 3782 après le dépassement de limites puis 4132 après l'extension du dépassement de limites.
Luffytaro et Zorojuro : 3722 puis 4082 après le dépassement de limites puis 4432 après l'extension du dépassement de limites.
ATK Luffytaro : 1430 puis 1630 après le dépassement de limites puis 1830 après l'extension du dépassement de limites.
Zorojuro : 1502 puis 1702 après le dépassement de limites puis 1902 après l'extension du dépassement de limites.
Luffytaro et Zorojuro : 1628 puis 1828 après le dépassement de limites puis 2028 après l'extension du dépassement de limites.
RCV Luffytaro : 378 puis 453 après le dépassement de limites puis 528 après l'extension du dépassement de limites.
Zorojuro : 354 puis 429 après le dépassement de limites puis 504 après l'extension du dépassement de limites.
Luffytaro et Zorojuro : 412 puis 487 après le dépassement de limites puis 562 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Luffytaro : Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Sabreur par 3, les HP par 1,3, augmente légèrement les chances d'apparition des cercles [TND] et les cercles [TND] sont remplacés par les cercles [WA] (cercle qui multiplie l'ATK par 2,5 et qui ne peuvent pas être manipulés). Si un personnage attaque un ennemi où il est avantagé par son type, change le cercle du personnage en cercle [WA] au tour suivant.

Zorojuro : Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Sabreur par 3,25, les HP par 1,3 et les cercles [TND] sont remplacés par les cercles [WA] (cercle qui multiplie l'ATK par 2,5 et qui ne peuvent pas être manipulés). Si un personnage attaque un ennemi où il est avantagé par son type, change le cercle du personnage en cercle [WA] au tour suivant.

Luffytaro et Zorojuro : Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Sabreur par 4, les HP par 1,3, augmente légèrement les chances d'apparition des cercles [TND] et les cercles [TND] sont remplacés par les cercles [WA] (cercle qui multiplie l'ATK par 2,5 et qui ne peuvent pas être manipulés). Si un personnage attaque un ennemi où il est avantagé par son type, change le cercle du personnage en cercle [WA] au tour suivant.
Special (18→13) Inflige 250 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant un tour, devient "Luffytaro et Zorojuro" pendant 3 tours et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Libre et Sabreur selon le nombre de cercles [TND] et [WA] consommés avant l’activation du coup spécial pendant un tour.
  • 7 cercles ou moins : Par 2.
  • 8 à 14 cercles : Par 2,5.
  • 15 cercles ou plus : Par 2,75.
  • Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Libre et Sabreur.
    Effets du changement Change son cercle en cercle [TND] et réduit la durée de "Lien des cercles", de "Lien", de "Lien des coups spéciaux" et de "Désespoir du capitaine" de tous les personnages d'un tour.
    Crewmate Ability 2 Rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages.
    Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
    Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
    Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Potential Ability 3 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
    Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
    Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
    Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
    Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
    Statistiques de la fête des pirates
    Style ATK
    DEF 182
    VIT 183
    Special Inflige 0,85 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27).
    Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27).
    Inflige 0,99 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27).
    Inflige 0,99 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27).
    Inflige 1,04 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27).
    Inflige 1,09 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27).
    Inflige 1,13 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27).
    Inflige 1,18 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27).
    Inflige 1,23 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27).
    Inflige 1,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Libre d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27).
    Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Libre jusqu'à 2 fois de 2 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau.
    Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Libre jusqu'à 2 fois de 3 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau.
    Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Libre jusqu'à 2 fois de 4 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau.
    Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Libre jusqu'à 2 fois de 5 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau.
    Augmente l'ATK des alliés de classe Sabreur et Libre jusqu'à 2 fois de 6 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique. Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente les chances des alliés de classe Sabreur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau.
    Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
    Cible des actions Vise les ennemis proches.
    Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des actions".

    Personnages du lot

    Fiche d'O-Soba Mask

    Fiche d'Usohachi

    Nom Vendeur de graisse de crapaud
    Usohachi
    Histoire Tireur d'élite de l'équipage de Chapeau de paille. Même lorsqu'il ne vend pas de graisse de crapaud, il poursuit sa recherche d'alliés en distribuant le rébus de Kinémon à tous les hommes portant la marque du clan Kozuki.
    ID 2805 → 2806
    Type

    STR

    Classe 1 Tireur
    Classe 2 Libre
    Coût 30
    Combo 4
    Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
    Statistiques
    HP 2546 puis 2746 après le dépassement de limites puis 2946 après l'extension du dépassement de limites.
    ATK 1358 puis 1468 après le dépassement de limites puis 1668 après l'extension du dépassement de limites.
    RCV 323 puis 373 après le dépassement de limites puis 473 après l'extension du dépassement de limites.
    Abilités
    Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour et multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,75.
    Special (19→13 puis 12) Réduit la durée des augmentations de défense, des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour et retarde toutes les attaques ennemies de 2 tours.
    Crewmate Ability 1 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
    Crewmate Ability 2 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” de 1 tour.
    Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
    Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
    Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
    Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
    Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
    Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
    Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
    Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
    Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
    Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
    Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 1 tour.
    Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 2 tours.
    Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 3 tours.
    Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 4 tours.
    Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 5 tours.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
    • Roronoa Zoro
    • Nico Robin
    • Franky
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
    Statistiques de la fête des pirates
    Style Malus
    DEF 128
    VIT 133
    Special Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 10 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 7% (CT : 20).
    Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 11 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 7% (CT : 20).
    Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 12 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 7% (CT : 20).
    Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 13 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 8% (CT : 20).
    Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 14 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 8% (CT : 20).
    Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 15 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 9% (CT : 20).
    Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 16 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 9% (CT : 20).
    Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 17 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 10% (CT : 20).
    Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 18 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 10% (CT : 20).
    Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 20 secondes et réduit le chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 12% (CT : 20).
    Capacité Augmente les risques de projection hors de l'écran de tous les alliés de 1 niveau.
    Augmente les risques de projection hors de l'écran de tous les alliés de 2 niveaux.
    Augmente les risques de projection hors de l'écran de tous les alliés de 3 niveaux.
    Augmente les risques de projection hors de l'écran de tous les alliés de 4 niveaux.
    Augmente les risques de projection hors de l'écran de tous les alliés de 5 niveaux.
    Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
    Cible des actions Vise les ennemis proches.

    Fiche de Fransuké

    Nom Charpentier
    Fransuké
    Histoire Charpentier naval de l'équipage de Chapeau de paille. Grâce à ses talents de charpentier, il parvient à susciter l'admiration de son maître Minatomo, lequel reconnaît que son boulot est "parfait de chez parfait" et qu'il "travaille pour dix".
    ID 2807 → 2808
    Type

    INT

    Classe 1 Libre
    Classe 2 Cogneur
    Coût 30
    Combo 4
    Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
    Statistiques
    HP 2696 puis 2896 après le dépassement de limites.
    ATK 1346 puis 1446 après le dépassement de limites.
    RCV 302 puis 352 après le dépassement de limites.
    Abilités
    Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 2,75 et rend les cercles [TND] avantageux pour les personnages de type INT.
    Special (17→11 puis 10) Réduit la durée de “Brûlure” de 3 tours, réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis de 3 tours, change les cercles adjacents en cercles [TND], permet d'échanger les cercles d'emplacements 2 fois et bloque les cercles pendant 2 tours.
    Crewmate Ability 1 Rend les cercles de type avantageux pour le personnage.
    Crewmate Ability 2 Rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages.
    Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
    Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
    Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
    Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
    Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
    Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
    • Roronoa Zoro
    • Nico Robin
    • Franky
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute 13% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
    Statistiques de la fête des pirates
    Style DEF
    DEF 249
    VIT 107
    Special Enlève 0,4 fois son ATK à tous les ennemis, active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes et augmente la défense du personnage de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 21).
    Enlève 0,45 fois son ATK à tous les ennemis, active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes et augmente la défense du personnage de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 21).
    Enlève 0,49 fois son ATK à tous les ennemis, active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes et augmente la défense du personnage de 3 niveaux pendant 10 secondes (CT : 21).
    Enlève 0,54 fois son ATK à tous les ennemis, active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes et augmente la défense du personnage de 4 niveaux pendant 10 secondes (CT : 21).
    Enlève 0,59 fois son ATK à tous les ennemis, active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes et augmente la défense du personnage de 5 niveaux pendant 10 secondes (CT : 21).
    Enlève 0,64 fois son ATK à tous les ennemis, active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes et augmente la défense du personnage de 6 niveaux pendant 10 secondes (CT : 21).
    Enlève 0,68 fois son ATK à tous les ennemis, active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes et augmente la défense du personnage de 7 niveaux pendant 10 secondes (CT : 21).
    Enlève 0,73 fois son ATK à tous les ennemis, active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes et augmente la défense du personnage de 8 niveaux pendant 10 secondes (CT : 21).
    Enlève 0,78 fois son ATK à tous les ennemis, active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes et augmente la défense du personnage de 8 niveaux pendant 10 secondes (CT : 21).
    Enlève 0,85 fois son ATK à tous les ennemis, active "Provocation" du personnage pendant 10 secondes et augmente la défense du personnage de 10 niveaux pendant 10 secondes (CT : 21).
    Capacité Augmente les HP des alliés de type QCK et INT de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés de type QCK et INT jusqu'à 4 fois de 1 niveau en cas de réussite de "Garde".
    Augmente les HP des alliés de type QCK et INT de 2 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type QCK et INT jusqu'à 4 fois de 1 niveau en cas de réussite de "Garde".
    Augmente les HP des alliés de type QCK et INT de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type QCK et INT jusqu'à 4 fois de 1 niveau en cas de réussite de "Garde".
    Augmente les HP des alliés de type QCK et INT de 4 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type QCK et INT jusqu'à 4 fois de 1 niveau en cas de réussite de "Garde".
    Augmente les HP des alliés de type QCK et INT de 5 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type QCK et INT jusqu'à 4 fois de 1 niveau en cas de réussite de "Garde".
    Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne le personnage au niveau 2
    Cible des actions Vise les ennemis proches.

    Fiche de Carrot

    Nom Alliance ninja-pirate-mink-samouraï
    Carrot l'oiseau royal
    Histoire Oiseau royal de la principauté de Mokomo. Accompagnée de Chopper et Kiku, elle rejoint le groupe de Caborage arrivé plus tôt au pays des Wa et aide à préparer la révolte à venir en volant des armes dans les usines et en rassemblant des vivres.
    ID 2809 → 2810
    Type

    DEX

    Classe 1 Cogneur
    Classe 2 Libre
    Coût 30
    Combo 4
    Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
    Statistiques
    HP 3021 puis 3221 après le dépassement de limites puis 3421 après l'extension du dépassement de limites.
    ATK 1360 puis 1460 après le dépassement de limites puis 1660 après l'extension du dépassement de limites.
    RCV 243 puis 293 après le dépassement de limites puis 393 après l'extension du dépassement de limites.
    Abilités
    Captain Ability Après un enchaînement suivant "BIEN", "SUPER" et "PARFAIT", multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,25.
    Special (19→13 puis 12 puis 11) Réduit la durée de “Désespoir du capitaine” et des réductions d'ATK de 3 tours, change les cercles [BLK] et désavantageux en cercles [TND], multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre par 1,75 pendant un tour et si au moins 3 personnages font un coup “PARFAIT”, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre par 1,75 au tour suivant.
    Crewmate Ability 1 Rend les cercles [TND] avantageux pour les personnages de classe Libre.
    Crewmate Ability 2 Change les cercles de tous les personnages en cercles [TND] au début de la quête.
    Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
    Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
    Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
    Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
    Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
    Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
    Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 1 tour.
    Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 2 tours.
    Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 3 tours.
    Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 4 tours.
    Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 5 tours.
    Effets de soutien
    Personnages soutenus :
    • Nami
    • Sanji Vinsmoke
    • Tony-Tony Chopper
    • Brook
    • Kinémon
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1% et ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4% et ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
    Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5% et ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
    Statistiques de la fête des pirates
    Style Soutien
    DEF 142
    VIT 148
    Special Inflige 0,4 fois son ATK à tous les ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 10 secondes et augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 23).
    Inflige 0,43 fois son ATK à tous les ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 11 secondes et augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 23).
    Inflige 0,45 fois son ATK à tous les ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 12 secondes et augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 23).
    Inflige 0,48 fois son ATK à tous les ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 13 secondes et augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 13 secondes (CT : 23).
    Inflige 0,51 fois son ATK à tous les ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 14 secondes et augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 14 secondes (CT : 23).
    Inflige 0,54 fois son ATK à tous les ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 23).
    Inflige 0,56 fois son ATK à tous les ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 2 niveaux pendant 16 secondes et augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 23).
    Inflige 0,59 fois son ATK à tous les ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 2 niveaux pendant 17 secondes et augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 23).
    Inflige 0,62 fois son ATK à tous les ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 2 niveaux pendant 18 secondes et augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 23).
    Inflige 0,7 fois son ATK à tous les ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 3 niveaux pendant 20 secondes et augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 3 niveaux pendant 20 secondes (CT : 23).
    Capacité Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés de classe Libre jusqu'à 2 fois de 1 niveau en cas d'obtention d'une attaque critique.
    Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 2 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Libre jusqu'à 2 fois de 1 niveau en cas d'obtention d'une attaque critique.
    Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Libre jusqu'à 2 fois de 1 niveau en cas d'obtention d'une attaque critique.
    Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 4 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Libre jusqu'à 2 fois de 1 niveau en cas d'obtention d'une attaque critique.
    Augmente la vitesse des alliés de classe Libre de 5 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Libre jusqu'à 2 fois de 1 niveau en cas d'obtention d'une attaque critique.
    Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
    Cible des actions Vise les ennemis proches.