O-Nami

Fiche (6★+)

Nom Femme ninja ensorcelante
O-Nami
Histoire Navigatrice de l'équipage de Chapeau de paille. Au pays des WA, elle s'associe à Shinobu pour former un duo de ninjas et espionner Orochi et ses hommes.
ID 3275
Type QCK
Classe 1 Ravageur
Classe 2 Intellectuel
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3473 puis 3823 après le dépassement de limites puis 4323 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1573 puis 1773 après le dépassement de limites puis 1973 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 437 puis 512 après le dépassement de limites puis 562 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,5 et si l'équipe contient 4 personnages du même type, multiplie l'ATK des personnages de ce type par 4 et les effets de type des ATK normales des personnages de ce type par 1,1. Restaure les HP avec 0,5 fois sa RCV à chaque "PARFAIT" à la fin du tour.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête, rend les cercles de type [QCK] et [STR] avantageux pour tous les personnages, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,5 et si l'équipe contient 4 personnages du même type, multiplie l'ATK des personnages de ce type par 4 et les effets de type des ATK normales des personnages de ce type par 1,1. Restaure les HP avec 0,5 fois sa RCV à chaque "PARFAIT" à la fin du tour.
Special (20→15 puis 14 puis 13) Inflige 150 000 points de dégâts sur tous les ennemis et réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. Si l'équipe contient 4 personnages du même type, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de ce type par 1,75 pendant un tour. Si les HP sont au maximum, annule l'immunité aux réductions de défense dont bénéficient les ennemis, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant 2 tours et multiplie l'ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 2 pendant 2 tours. Si les HP ne sont pas au maximum, restaure 50% des HP maximum de l'équipe, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour et multiplie l'ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Si l'équipe contient 4 personnages du même type, ajoute 125 en ATK pour les personnages de ce type.
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 3 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 7%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Sanji Vinsmoke
  • Kinémon
Réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant 2 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 125
VIT 193
Special Si les HP sont au-dessus de 70%, réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 10 secondes, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 10 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 10 secondes. Si les HP sont en-dessous de 70%, restaure les HP de tous les alliés avec 1,1 fois sa RCV et réduit l'ATK de tous les ennemis de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 25).
Si les HP sont au-dessus de 70%, réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 11 secondes, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 11 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 11 secondes. Si les HP sont en-dessous de 70%, restaure les HP de tous les alliés avec 1,24 fois sa RCV et réduit l'ATK de tous les ennemis de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 25).
Si les HP sont au-dessus de 70%, réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 12 secondes, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 12 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 12 secondes. Si les HP sont en-dessous de 70%, restaure les HP de tous les alliés avec 1,38 fois sa RCV et réduit l'ATK de tous les ennemis de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 25).
Si les HP sont au-dessus de 70%, réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 13 secondes, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 13 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 13 secondes. Si les HP sont en-dessous de 70%, restaure les HP de tous les alliés avec 1,52 fois sa RCV et réduit l'ATK de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 13 secondes (CT : 25).
Si les HP sont au-dessus de 70%, réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 14 secondes, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux pendant 14 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 14 secondes. Si les HP sont en-dessous de 70%, restaure les HP de tous les alliés avec 1,66 fois sa RCV et réduit l'ATK de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 14 secondes (CT : 25).
Si les HP sont au-dessus de 70%, réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 15 secondes, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux pendant 15 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 15 secondes. Si les HP sont en-dessous de 70%, restaure les HP de tous les alliés avec 1,8 fois sa RCV et réduit l'ATK de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 25).
Si les HP sont au-dessus de 70%, réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 16 secondes, augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux pendant 16 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 16 secondes. Si les HP sont en-dessous de 70%, restaure les HP de tous les alliés avec 1,94 fois sa RCV et réduit l'ATK de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 25).
Si les HP sont au-dessus de 70%, réduit la défense de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 17 secondes, augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux pendant 17 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 17 secondes. Si les HP sont en-dessous de 70%, restaure les HP de tous les alliés avec 2,08 fois sa RCV et réduit l'ATK de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 17 secondes (CT : 25).
Si les HP sont au-dessus de 70%, réduit la défense de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 18 secondes, augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux pendant 18 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 18 secondes. Si les HP sont en-dessous de 70%, restaure les HP de tous les alliés avec 2,22 fois sa RCV et réduit l'ATK de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 25).
Si les HP sont au-dessus de 70%, réduit la défense de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 19 secondes, augmente l'ATK de tous les alliés de 6 niveaux pendant 19 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 6 niveaux pendant 19 secondes. Si les HP sont en-dessous de 70%, restaure les HP de tous les alliés avec 2,5 fois sa RCV et réduit l'ATK de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 19 secondes (CT : 25).
Capacité Augmente les HP de tous les alliés de 1 niveau, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 1 niveau et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 2 niveaux, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 1 niveau et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 1 niveau et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 4 niveaux, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 1 niveau et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 5 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 5 niveaux, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 1 niveau et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 7 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 250 HP à intervalles réguliers et réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 30%.

Fiche (6★)

Nom Apprentie ninja
O-Nami
Histoire Navigatrice de l'équipage de Chapeau de paille. Bien que d'abord surprise par les habits de ninja que Kinémon lui a préparés avec ses pouvoirs, elle comprend vite que ces derniers sont tout à fait convenables pourvu qu'on referme le col.
ID 2773 → 2774
Type QCK
Classe 1 Ravageur
Classe 2 Intellectuel
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3104 puis 3454 après le dépassement de limites puis 3954 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1412 puis 1612 après le dépassement de limites puis 1812 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 412 puis 487 après le dépassement de limites puis 537 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3 et si l'équipe contient 4 personnages du même type, multiplie l'ATK des personnages de ce type par 3,75 et les effets de type des ATK normales des personnages de ce type par 1,1.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête, rend les cercles de type [QCK] et [STR] avantageux pour tous les personnages, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3 et si l'équipe contient 4 personnages du même type, multiplie l'ATK des personnages de ce type par 3,75 et les effets de type des ATK normales des personnages de ce type par 1,1.
Special (20→15 puis 14 puis 13) Si les HP sont au maximum, annule l'immunité aux réductions de défense dont bénéficient les ennemis, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant 2 tours et multiplie l'ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 2 pendant 2 tours. Si les HP ne sont pas au maximum, restaure 50% des HP maximum de l'équipe, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour et multiplie l'ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Si l'équipe contient 4 personnages du même type, ajoute 125 en ATK pour les personnages de ce type.
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 3 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 7%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Sanji Vinsmoke
  • Kinémon
Réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant 2 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 100
VIT 168
Special Si les HP sont au-dessus de 70%, réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 10 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 10 secondes. Si les HP sont en-dessous de 70%, restaure les HP de tous les alliés avec 1,1 fois sa RCV (CT : 28).
Si les HP sont au-dessus de 70%, réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 11 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 11 secondes. Si les HP sont en-dessous de 70%, restaure les HP de tous les alliés avec 1,21 fois sa RCV (CT : 28).
Si les HP sont au-dessus de 70%, réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 12 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 12 secondes. Si les HP sont en-dessous de 70%, restaure les HP de tous les alliés avec 1,31 fois sa RCV (CT : 28).
Si les HP sont au-dessus de 70%, réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 13 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 13 secondes. Si les HP sont en-dessous de 70%, restaure les HP de tous les alliés avec 1,42 fois sa RCV (CT : 28).
Si les HP sont au-dessus de 70%, réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 14 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 14 secondes. Si les HP sont en-dessous de 70%, restaure les HP de tous les alliés avec 1,53 fois sa RCV (CT : 28).
Si les HP sont au-dessus de 70%, réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes. Si les HP sont en-dessous de 70%, restaure les HP de tous les alliés avec 1,64 fois sa RCV (CT : 28).
Si les HP sont au-dessus de 70%, réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 16 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 16 secondes. Si les HP sont en-dessous de 70%, restaure les HP de tous les alliés avec 1,74 fois sa RCV (CT : 28).
Si les HP sont au-dessus de 70%, réduit la défense de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 17 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 17 secondes. Si les HP sont en-dessous de 70%, restaure les HP de tous les alliés avec 1,85 fois sa RCV (CT : 28).
Si les HP sont au-dessus de 70%, réduit la défense de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 18 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 18 secondes. Si les HP sont en-dessous de 70%, restaure les HP de tous les alliés avec 1,96 fois sa RCV (CT : 28).
Si les HP sont au-dessus de 70%, réduit la défense de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 19 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 19 secondes. Si les HP sont en-dessous de 70%, restaure les HP de tous les alliés avec 2,15 fois sa RCV (CT : 28).
Capacité Augmente les HP de tous les alliés de 1 niveau et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 2 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 4 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 5 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 100 HP à intervalles réguliers.

Personnages du lot

Fiche de Komurasaki

Fiche d'O-Kiku

Nom "Samouraï"
O-Kiku
Histoire Serveuse vedette d'une maison de thé du village des restes de la région de Kuri. Voyant qu'Urashima s'apprête à l'étreindre, elle sort aussitôt son sabre et esquive le yokozuna tout en lui coupant le chignon, enchaînement qui lui vaut immédiatement l'admiration de Luffy.
ID 2777 → 2778
Type QCK
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2786 puis 2986 après le dépassement de limites puis 3186 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1352 puis 1502 après le dépassement de limites puis 1702 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 285 puis 335 après le dépassement de limites puis 385 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2,75.
Special (20→14 puis 13 puis 9) Inflige 50 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi en ignorant les effets défensifs, bloque les cercles pendant un tour, réduit la durée de “Lien” et de “Désespoir du capitaine” de 2 tours et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK et INT par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 2 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 3 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 4 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Monkey D. Luffy
  • Roronoa Zoro
  • O-Tama
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4% et ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5% et ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 88
VIT 167
Special Inflige 1 100 points de dégâts à un ennemi et augmente les chances des alliés de type QCK et INT d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 28).
Inflige 1 200 points de dégâts à un ennemi et augmente les chances des alliés de type QCK et INT d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 28).
Inflige 1 300 points de dégâts à un ennemi et augmente les chances des alliés de type QCK et INT d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 28).
Inflige 1 400 points de dégâts à un ennemi et augmente les chances des alliés de type QCK et INT d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 28).
Inflige 1 500 points de dégâts à un ennemi et augmente les chances des alliés de type QCK et INT d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 28).
Inflige 1 600 points de dégâts à un ennemi et augmente les chances des alliés de type QCK et INT d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 28).
Inflige 1 700 points de dégâts à un ennemi et augmente les chances des alliés de type QCK et INT d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 28).
Inflige 1 800 points de dégâts à un ennemi et augmente les chances des alliés de type QCK et INT d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 28).
Inflige 1 900 points de dégâts à un ennemi et augmente les chances des alliés de type QCK et INT d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 28).
Inflige 2 100 points de dégâts à un ennemi et augmente les chances des alliés de type QCK et INT d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 28).
Capacité Augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type QCK et INT de 1 niveau.
Augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type QCK et INT de 1 niveau.
Augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type QCK et INT de 1 niveau.
Augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type QCK et INT de 1 niveau.
Augmente l'ATK du personnage de 10 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de type QCK et INT de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Fiche d'O-Tama

Nom Jeune fille du village d'Amigasa
O-Tama
Histoire Jeune fille du village d'Amigasa, dans la région de Kuri du pays des Wa. Après avoir chevauché Komachiyo et conduit chez elle son bienfaiteur Luffy, elle annonce à celui-ci qu'elle préfère sauter son repas pour pouvoir rester légère et réaliser son rêve : devenir une ravissante ninja.
ID 2779 → 2780
Type

INT

Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2540 puis 2740 après le dépassement de limites puis 2940 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1238 puis 1338 après le dépassement de limites puis 1538 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 364 puis 414 après le dépassement de limites puis 514 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,25 et restaure 1 000 HP à la fin de chaque tour.
Special - Stage 1 (16→10 puis 9 puis 8) Réduit la durée de “Brûlure”, de “Paralysie”, des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 3 tours et restaure les HP avec 8 fois sa RCV.
Special - Stage 2 (21→15 puis 14 puis 13) Réduit la durée de “Brûlure”, de “Paralysie”, des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 7 tours et restaure les HP avec 30 fois sa RCV.
Crewmate Ability 1 Ajoute 20 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 25%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 35%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 3 cercles [RCV] requis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type INT
Restaure 500 HP si un personnage a été touché par la "Brûlure" ou si le multiplicateur de combos est réduit ou bloqué (une fois par quête).
Restaure 1 000 HP si un personnage a été touché par la "Brûlure" ou si le multiplicateur de combos est réduit ou bloqué (une fois par quête).
Restaure 2 000 HP si un personnage a été touché par la "Brûlure" ou si le multiplicateur de combos est réduit ou bloqué (une fois par quête).
Restaure 3 000 HP si un personnage a été touché par la "Brûlure" ou si le multiplicateur de combos est réduit ou bloqué (une fois par quête).
Restaure 5 000 HP si un personnage a été touché par la "Brûlure" ou si le multiplicateur de combos est réduit ou bloqué (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 117
VIT 128
Special Restaure 15% des HP des alliés à moyenne portée et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 26).
Restaure 15% des HP des alliés à moyenne portée et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 26).
Restaure 15% des HP des alliés à moyenne portée et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 26).
Restaure 16% des HP des alliés à moyenne portée et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 26).
Restaure 16% des HP des alliés à moyenne portée et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 19 secondes (CT : 26).
Restaure 17% des HP des alliés à moyenne portée et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 20 secondes (CT : 26).
Restaure 17% des HP des alliés à moyenne portée et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 21 secondes (CT : 26).
Restaure 17% des HP des alliés à moyenne portée et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 22 secondes (CT : 26).
Restaure 18% des HP des alliés à moyenne portée et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 23 secondes (CT : 26).
Restaure 20% des HP des alliés à moyenne portée et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 24 secondes (CT : 26).
Capacité Augmente les HP de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 2 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 4 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.