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Franky

Fiche (6★)

Nom Arme ultime du pays futuriste
Franky
Histoire Charpentier naval de l'équipage de Chapeau de paille. Même si le "général Franky" dont il est l'inventeur et le pilote possède des techniques d'une puissance jamais vue, c'est avec son propre corps qu'il active depuis son cockpit le "Franky canon" grâce auquel il peut abattre les ennemis situés en hauteur.
Type

QCK

Classe 1 Tireur
Classe 2 Libre
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4378 puis 4834 après le dépassement de limites puis 5334 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1616 puis 1813 après le dépassement de limites puis 2013 après l'extension du dépassement de limites
RCV 138 puis 216 après le dépassement de limites puis 266 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Si l'équipe contient 6 personnages de classe Cogneur, Sabreur, Tireur et Ravageur, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3 et les HP par 1,3.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Si l'équipe contient 6 personnages de classe Cogneur, Sabreur, Tireur et Ravageur, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,25 et les HP par 1,3.
Action de capitaine (4 tours) Le personnage change l'équipe en Général Franky pendant un tour, l'immunisant contre la projection hors de l'écran. Multiplie l'ATK de tous les personnages par 4 et réduit les dégâts subis de 38% pendant un tour. Durant la transformation :
    Un personnage de classe Cogneur multipliera son ATK par 1,25 sur l'ennemi ciblé.

    Un personnage de classe Sabreur fera son ATK normale sur l'ennemi ciblé et il fera 0,1 fois son ATK sur les ennemis de la même rangée.

    Un personnage de classe Tireur multipliera son ATK par 0,75 sur l'ennemi ciblé et il fera 0,3 fois son ATK sur les autres ennemis.

    Un personnage de classe Ravageur fera 0,5 fois son ATK sur tous les ennemis.
Special (21→16 puis 15 puis 13) Enlève 10% des HP de chaque ennemi, mélange les cercles qui ne sont pas correspondants de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) aléatoirement et multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Tireur et Ravageur par 2 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Cogneur, Sabreur, Tireur et Ravageur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Cogneur, Sabreur, Tireur et Ravageur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Roronoa Zoro

    Usopp

    Nico Robin
Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Tireur et Ravageur par ? pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Tireur et Ravageur par ? pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Tireur et Ravageur par ? pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Tireur et Ravageur par ? pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Tireur et Ravageur par 1,4 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 267
VIT 126
Special Enlève 18% des HP aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 1 niveau pendant 10 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 3 le nombre d'alliés restants, augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 25).
Enlève 18% des HP aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 1 niveau pendant 11 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 3 le nombre d'alliés restants, augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 25).
Enlève 18% des HP aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 1 niveau pendant 12 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 3 le nombre d'alliés restants, augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 25).
Enlève 18% des HP aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 1 niveau pendant 13 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 3 le nombre d'alliés restants, augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 1 niveau pendant 13 secondes (CT : 25).
Enlève 18% des HP aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 1 niveau pendant 14 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 3 le nombre d'alliés restants, augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 1 niveau pendant 14 secondes (CT : 25).
Enlève 18% des HP aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 1 niveau pendant 15 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 3 le nombre d'alliés restants, augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 25).
Enlève 18% des HP aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 1 niveau pendant 16 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 3 le nombre d'alliés restants, augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 25).
Enlève 18% des HP aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 2 niveaux pendant 17 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 3 le nombre d'alliés restants, augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 25).
Enlève 18% des HP aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 2 niveaux pendant 18 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 3 le nombre d'alliés restants, augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 25).
Enlève 18% des HP aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 3 niveaux pendant 20 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 3 le nombre d'alliés restants, augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 3 niveaux pendant 20 secondes (CT : 25).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Paralysie".
Évolueurs requis pour la 6★

Fiche (6★+)

Nom Cyborg au rêve d'homme
Franky
Histoire Charpentier de l'équipage de Chapeau de paille. Lors du "combat d'hommes" qui l'oppose à Señor Pink dans l'usine de smiles, il parvient à s'imposer après avoir encaissé toutes les attaques de son adversaire sans céder.
Type

QCK

Classe 1 Tireur
Classe 2 Libre
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4478 puis 4934 après le dépassement de limites puis 5434 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1623 puis 1820 après le dépassement de limites puis 2020 après l'extension du dépassement de limites
RCV 148 puis 226 après le dépassement de limites puis 276 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Si l'équipe contient 6 personnages de classe Cogneur, Sabreur, Tireur et Ravageur, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,25, les HP par 1,3 et rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Si l'équipe contient 6 personnages de classe Cogneur, Sabreur, Tireur et Ravageur, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,5, les HP par 1,3 et rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages.
Action de capitaine (4 tours) Le personnage change l'équipe en Général Franky pendant un tour, l'immunisant contre la projection hors de l'écran. Multiplie l'ATK de tous les personnages par 4,25 et réduit les dégâts subis de 38% pendant un tour. Durant la transformation :
    Un personnage de classe Cogneur multipliera son ATK par 1,25 sur l'ennemi ciblé.

    Un personnage de classe Sabreur fera son ATK normale sur l'ennemi ciblé et il fera 0,1 fois son ATK sur les ennemis de la même rangée.

    Un personnage de classe Tireur multipliera son ATK par 0,75 sur l'ennemi ciblé et il fera 0,3 fois son ATK sur les autres ennemis.

    Un personnage de classe Ravageur fera 0,5 fois son ATK sur tous les ennemis.
Special (21→16 puis 15 puis 13) Enlève 10% des HP de chaque ennemi et mélange les cercles qui ne sont pas correspondants de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) aléatoirement. S'il y a au moins 3 ennemis au moment où le coup spécial est activé, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Tireur et Ravageur par 2,25 pendant un tour, sinon, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Tireur et Ravageur par 2 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Cogneur, Sabreur, Tireur et Ravageur.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Cogneur, Sabreur, Tireur et Ravageur.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Roronoa Zoro

    Usopp

    Nico Robin
Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Tireur et Ravageur par ? pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Tireur et Ravageur par ? pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Tireur et Ravageur par ? pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Tireur et Ravageur par ? pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur, Sabreur, Tireur et Ravageur par 1,4 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 292
VIT 131
Special Enlève 21% des HP aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 2 niveaux pendant 10 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 3 le nombre d'alliés restants, augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 25).
Enlève 21% des HP aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 2 niveaux pendant 11 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 3 le nombre d'alliés restants, augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 25).
Enlève 21% des HP aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 2 niveaux pendant 12 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 3 le nombre d'alliés restants, augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 2 niveaux pendant 12 secondes (CT : 25).
Enlève 21% des HP aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 2 niveaux pendant 13 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 3 le nombre d'alliés restants, augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 2 niveaux pendant 13 secondes (CT : 25).
Enlève 21% des HP aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 2 niveaux pendant 14 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 3 le nombre d'alliés restants, augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 2 niveaux pendant 14 secondes (CT : 25).
Enlève 21% des HP aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 2 niveaux pendant 15 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 3 le nombre d'alliés restants, augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 25).
Enlève 21% des HP aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 2 niveaux pendant 16 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 3 le nombre d'alliés restants, augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 25).
Enlève 21% des HP aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 3 niveaux pendant 17 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 3 le nombre d'alliés restants, augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 3 niveaux pendant 17 secondes (CT : 25).
Enlève 21% des HP aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 3 niveaux pendant 18 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 3 le nombre d'alliés restants, augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 3 niveaux pendant 18 secondes (CT : 25).
Enlève 21% des HP aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 4 niveaux pendant 20 secondes et lorsque le nombre d'ennemis restants dépasse de 3 le nombre d'alliés restants, augmente la défense des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 4 niveaux pendant 20 secondes (CT : 25).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 5 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 6 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur, Sabreur, Ravageur et Tireur de 7 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 70% de chances d'éviter "Paralysie".
Évolueurs requis pour la 6★+

Guide de la quête pour l'obtention des crânes de cristal