Stage 3 |
Pirate
HP : 6 HP.
ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première
attaque).
Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type
QCK
pendant 5 tours.
Pirate
HP : 6 HP.
ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première
attaque).
Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type
STR
pendant 5 tours.
Pirate
HP : 6 HP.
ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première
attaque).
Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type
DEX
pendant 5 tours.
Pirate
HP : 6 HP.
ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première
attaque).
Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type
INT
pendant 5 tours.
Pirate
HP : 6 HP.
ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première
attaque).
Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type
PSY
pendant 5 tours.
|
Stage 4 |
Sanji Vinsmoke
HP : 1 100 000 HP.
ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives : Il attaquera à 9 000 points de dégâts.
1er tour : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire.
|
Stage 5 |
Franky
HP : 1 500 000 HP.
ATK : 5 800 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Il se mettra une
immunité pendant 3 tours.
Il augmentera les
dégâts subis par l'équipe pendant 3 tours.
Il mettra le "Soin
impossible" sur l'équipe pendant 3 tours.
|
Stage 6 |
Sanji Vinsmoke
HP : 2 400 000 HP.
ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Il mettra une
immunité aux retards pendant 99 tours.
Il multipliera la
défense des ennemis par 100 pendant 2 tours.
Il bloquera la
cible sur lui-même.
2ème tour et tous les tours : Il attaquera à 9 000 points de dégâts.
Nami
HP : 720 000 HP.
ATK : 3 600 points de dégâts tous les 2 tours.
Actions préventives :
Elle mettra des
cercles
[PSY]
à toute l'équipe.
Elle mettra le
"Lien des coups spéciaux" sur les personnages de classe Ambitieux pendant 20 tours.
2ème tour et tous les 2 tours : Elle mettra la "Paralysie" sur les capitaines pendant 2
tours.
|
Boss |
Franky
HP : 5 800 000 HP.
ATK : 8 500 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives : Il mettra une immunité pendant 99 tours.
1er tour : Il projettera hors de l'écran un des deux personnages de la rangée du haut
pendant 2 tours.
3ème tour : Il projettera hors de l'écran les personnages de la rangée du milieu pendant 2
tours.
En-dessous des 20% d'HP :
Il attaquera avec
beaucoup de points de dégâts.
Il projettera hors
de l'écran les personnages de la rangée du milieu.
Léo
HP : 700 000 HP.
ATK : 3 582 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Il changera son
type en
STR
.
Il bloquera la
cible sur lui-même.
Il multipliera
l'attaque de tou les ennemis par 1,5 pendant 99 tours.
Kabu
HP : 481 000 HP.
ATK : 3 144 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première
attaque).
Actions préventives :
Il attaquera à 3
100 points de dégâts.
Il mélangera les
cercles.
Il restaurera 200
000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
Bee Anne
HP : 481 000 HP.
ATK : 3 144 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première
attaque).
Actions préventives : Elle réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par
l'équipe qui excède 150 000 pendant 99 tours.
1er tour :
Elle empoisonnera l'équipe pendant 99 tours.
|