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Avancement ! Équipage de Chapeau de paille : Franky

Modalités

- Il faudra échanger 2 gemmes arc-en-ciel pour accéder à cette quête.
- Après l'échange, elle sera disponible pendant 24 heures.
- Elle pourra être déverrouillée au maximum 3 fois par semaine.
- Le personnage devra avoir 5 crânes arc-en-ciel pour pouvoir être super évolué.

Personnage

Manuels disponibles

Guide de la quête pour l'obtention des crânes de cristal

Stage 3 Pirate

    HP : 6 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 5 tours.
Pirate

    HP : 6 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 5 tours.
Pirate

    HP : 6 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 5 tours.
Pirate

    HP : 6 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 5 tours.
Pirate

    HP : 6 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 5 tours.
Stage 4 Sanji Vinsmoke

    HP : 1 100 000 HP.
    ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il attaquera à 9 000 points de dégâts.
    1er tour : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire.
Stage 5 Franky

    HP : 1 500 000 HP.
    ATK : 5 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 3 tours.
      Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 3 tours.
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 3 tours.
Stage 6 Sanji Vinsmoke

    HP : 2 400 000 HP.
    ATK : 7 200 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il multipliera la défense des ennemis par 100 pendant 2 tours.
      Il bloquera la cible sur lui-même.
    2ème tour et tous les tours : Il attaquera à 9 000 points de dégâts.
Nami

    HP : 720 000 HP.
    ATK : 3 600 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra des cercles [PSY] à toute l'équipe.
      Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de classe Ambitieux pendant 20 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours : Elle mettra la "Paralysie" sur les capitaines pendant 2 tours.
Boss Franky

    HP : 5 800 000 HP.
    ATK : 8 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra une immunité pendant 99 tours.
    1er tour : Il projettera hors de l'écran un des deux personnages de la rangée du haut pendant 2 tours.
    3ème tour : Il projettera hors de l'écran les personnages de la rangée du milieu pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
      Il projettera hors de l'écran les personnages de la rangée du milieu.
Léo

    HP : 700 000 HP.
    ATK : 3 582 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il changera son type en STR .
      Il bloquera la cible sur lui-même.
      Il multipliera l'attaque de tou les ennemis par 1,5 pendant 99 tours.
Kabu

    HP : 481 000 HP.
    ATK : 3 144 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives :
      Il attaquera à 3 100 points de dégâts.
      Il mélangera les cercles.
      Il restaurera 200 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
Bee Anne

    HP : 481 000 HP.
    ATK : 3 144 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Elle réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 150 000 pendant 99 tours.
    1er tour : Elle empoisonnera l'équipe pendant 99 tours.