Nom |
Ténèbres insatiables Barbe Noire |
Histoire | Amiral de l’équipage de Barbe Noire. Il réside sur l’île des pirates “Ruche” avec son équipage et ressent un fort engouement quant à la suite des évènements se déroulant dans le monde et ayant comme enjeu la place de roi. |
ID | 3640 → 3641 |
Type | INT |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 55 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 4084 puis 4584 après le dépassement de limites puis 5084 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1590 puis 1790 après le dépassement de limites puis 1990 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | 190 puis 290 après le dépassement de limites puis 340 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 5,25 s’ils ont un cercle correspondant, sinon par 4,75, multiplie les HP des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 1,5, rend les cercles [INT] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux et Tenace, la partie des coups spéciaux augmentant l’ATK de base et restaurant des HP à la fin de chaque tour devient “Augmente l’ATK de base des personnages de classe Ambitieux et Tenace de 1250 pendant un tour” et la partie des coups spéciaux augmentant le multiplicateur de combos et réduisant les dégâts subis (réductions de dégâts) devient “Ajoute 1,4 au multiplicateur de combos pendant un tour”. |
Special (19→14 puis 13 puis 12) | Enlève 20% des HP de chaque ennemi en ignorant les effets défensifs, réduit la durée de “Lien” de 10 tours, si au moins 2 personnages font un coup “PARFAIT”, bloque le minimum du multiplicateur de combos à 2,75 et le maximum du multiplicateur de combos à 35 pendant un tour et si le capitaine est un personnage de classe Tenace ou Ambitieux, bloque le minimum du multiplicateur de combos à 3 et le maximum du multiplicateur de combos à 40 pendant un tour, sinon, bloque le minimum du multiplicateur de combos à 2,5 et le maximum du multiplicateur de combos à 35 pendant un tour. |
Super classe | |
Condition d'activation |
Une augmentation du multiplicateur de combos et une augmentation d’ATK de base sont activées (les 2 à la
fois) ou l’équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
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Special | Multiplie l’ATK des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 2,25 pendant un tour, change les cercles de type de tous les personnages en cercles [TND] et renforce les personnages de classe Tenace en les transformant en personnages de super classe Tenace. Multiplie les HP, l’ATK et la RCV des personnages de classe Tenace par 1,2. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 200 en HP pour les personnages de classe Tenace et Ambitieux. |
Crewmate Ability 2 | Si un autre personnage de classe Tenace ou Ambitieux utilise son coup spécial, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d’un tour. |
Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Potential Ability 2 | Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l’ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 3 | Lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles
personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de classe Tenace et Ambitieux par 1,25 pendant un tour. |
Lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles
personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de classe Tenace et Ambitieux par 1,5 pendant un tour. |
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Lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles
personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de classe Tenace et Ambitieux par 1,5 pendant un tour et multiplie le multiplicateur de combos par 1,1 pendant un tour. |
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Lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles
personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de classe Tenace et Ambitieux par 1,5 pendant un tour et multiplie le multiplicateur de combos par 1,25 pendant un tour. |
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Lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles
personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de classe Tenace et Ambitieux par 1,5 pendant un tour et multiplie le multiplicateur de combos par 1,5 pendant un tour. |
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Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Bloque le multiplicateur de combos à 1,75 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Bloque le multiplicateur de combos à 2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Bloque le multiplicateur de combos à 2,25 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Bloque le multiplicateur de combos à 2,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Bloque le multiplicateur de combos à 2,75 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 170 |
VIT | 146 |
Special | Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit la défense des ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 6 secondes (CT : 31). |
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit la défense des ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 7 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit la défense des ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 8 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit la défense des ennemis à longue portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 9 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit la défense des ennemis à longue portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit la défense des ennemis à longue portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 11 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit la défense des ennemis à longue portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 12 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit la défense des ennemis à longue portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit la défense des ennemis à longue portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 14 secondes (CT : 31). | |
Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit la défense des ennemis à longue portée (horizontal) de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 31). | |
Capacité | Augmente l’ATK et les HP des alliés de type INT de 1 niveau et augmente la défense des alliés de classe Tenace de 1 niveau. |
Augmente l’ATK et les HP des alliés de type INT de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Tenace de 2 niveaux. | |
Augmente l’ATK et les HP des alliés de type INT de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Tenace de 3 niveaux. | |
Augmente l’ATK et les HP des alliés de type INT de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Tenace de 4 niveaux. | |
Augmente l’ATK et les HP des alliés de type INT de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Tenace de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Immunise le personnage contre “Lien des coups spéciaux” et réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 30%. |