Stage 4 |
Kikyo
HP : 450 000 HP.
ATK : 6 600 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives : Elle bloquera le multiplicateur de combos à 2 pendant 2
tours.
Margaret
HP : 540 000 HP.
ATK : 7 929 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives : Elle multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,3
pendant 3 tours.
Aphelandra
HP : 880 000 HP.
ATK : 11 000 points de dégâts tous les 2 tours.
|
Stage 6 (A) |
Gloriosa
HP : 550 000 HP.
ATK : 4 800 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Elle se mettra une
barrière de 1 coup avec un cercle aléatoire pendant 5 tours.
Elle mélangera les
cercles.
Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé : Elle mettra des cercles de type à
toute l'équipe.
1er tour :
Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 7 tours.
Trois Kujas
HP : 185 000 HP.
ATK : 6 400 points de dégâts tous les tours.
Barrière : 200 000 HP pendant 5 tours.
En-dessous des 50% d'HP : Elles mettront la "Paralysie" sur 2 personnages aléatoires
pendant 3 tours.
|
Stage 6 (B) |
Boa Sandersonia
HP : 1 000 000 HP (elle aura 530 000 HP au début).
ATK : ? points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Elle restaurera
330 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
Elle mettra le
"Lien" sur les personnages de type
QCK
pendant 7 tours.
Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé : Elle mettra des cercles de type à
toute l'équipe.
Boa Marigold
HP : 1 000 000 HP (elle aura 530 000 HP au début).
ATK : ? points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Elle mélangera les
cercles.
Elle réduira les
dégâts subis pendant 3 tours.
Elle réduira
drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 3 tours.
Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé : Elle mettra des cercles de type à
toute l'équipe.
3ème tour :
Elle mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 5
tours.
|
Boss (A) |
Boa Hancock
HP : 8 000 000 HP.
ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours.
Barrière : 3 coups "BIEN" pendant 2 tours.
Actions préventives :
Elle changera son
type en
INT
.
Elle mettra le
"Lien" sur le capitaine ami pendant 5 tours.
Elle multipliera
sa défense par 500 pendant 2 tours.
Elle rendra les
cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 99 tours.
2ème tour et tous les 3 tours :
Elle mélangera les
cercles.
Elle appellera 5
Kujas.
Elle mettra fin à
tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
En-dessous des 20% d'HP :
Elle attaquera à
54 000 points de dégâts.
Elle mettra le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
|
Boss (B, rare) |
Boa Hancock
HP : 7 000 000 HP.
ATK : 13 500 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Elle se mettra une
immunité pendant 99 tours.
Elle mettra la
"Brûlure" sur l'équipe (5 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 2 tours.
Elle augmentera
les dégâts subis pendant 3 tours.
Seules les
attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 3 tours.
Si un coup spécial qui restaure des HP est utilisé : Elle mettra le "Lien des cercles" sur
tous les personnages pendant 10 tours.
1er tour et tous les 2 tours :
Elle rendra 3
cercles désavantageux pendant 2 tours.
Elle mettra ces
cercles à toute l'équipe.
4ème tour : Elle mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 20 tours.
Action ultime :
Elle revivra avec tous ses HP.
|