Boa Hancock V2

Fiche (6★+)

Nom Soutien envers Luffy
Boa Hancock
Histoire Capitaine de l'équipage des Kuja et membre de l'ordre des sept grands corsaires. Sitôt arrivée sur Ruskaina, l'île où elle a emmené Luffy pour lui permettre de s'entraîner en vue de son périple dans le Nouveau Monde, elle propose à ce dernier de lui apporter des repas tous les jours mais doit finalement renoncer face à l'opposition de Rayleigh.
Type PSY
Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3070 puis 3590 après le dépassement de limites puis 3940 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1477 puis 1667 après le dépassement de limites puis 1867 après l'extension du dépassement de limites
RCV 496 puis 616 après le dépassement de limites puis 691 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre selon le timing du personnage précédent et restaure 1200 HP à la fin de chaque tour.
Par 3 si le personnage précédent effectue un "MANQUÉ" ou un coup inférieur à "BIEN", par 3,25 si le personnage précédent effectue un "BIEN", par 3,5 si le personnage précédent effectue un "SUPER" et par 3,75 si le personnage précédent effectue un "PARFAIT".
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre selon le timing du personnage précédent, les HP par 1,2 et restaure 1200 HP à la fin de chaque tour.
Par 3,25 si le personnage précédent effectue un "MANQUÉ" ou un coup inférieur à "BIEN", par ? si le personnage précédent effectue un "BIEN", par ? si le personnage précédent effectue un "SUPER" et par 3,75 si le personnage précédent effectue un "PARFAIT".
Special (18→13 puis 12 puis 10) Inflige 12 coups avec 25 000 points de dégâts fixes sur des ennemis aléatoires, retarde toutes les attaques ennemies d'un tour et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre par 2 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability Rend les cercles de type avantageux pour le personnage si le capitaine est un personnage de classe Libre.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Boa Sandersonia

    Boa Marigold
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 148
VIT 150
Special Inflige 1 100 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 3 niveaux pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 31).
Inflige 1 100 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 3 niveaux pendant 11 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 31).
Inflige 1 100 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 3 niveaux pendant 13 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 13 secondes (CT : 31).
Inflige 1 100 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 3 niveaux pendant 14 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 14 secondes (CT : 31).
Inflige 1 100 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 4 niveaux pendant 16 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 31).
Inflige 1 100 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 4 niveaux pendant 17 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 31).
Inflige 1 100 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 4 niveaux pendant 19 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 19 secondes (CT : 31).
Inflige 1 100 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 5 niveaux pendant 20 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 20 secondes (CT : 31).
Inflige 1 100 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 5 niveaux pendant 22 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 22 secondes (CT : 31).
Inflige 1 300 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 6 niveaux pendant 23 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 23 secondes (CT : 31).
Capacité Augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre jusqu'à 4 fois de 2 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre jusqu'à 4 fois de 2 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre jusqu'à 4 fois de 2 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre jusqu'à 4 fois de 2 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 6 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre jusqu'à 4 fois de 2 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 200 HP à intervalles réguliers.

Fiche (6★)

Nom Complice de Luffy
Boa Hancock
Histoire Capitaine de l'équipage des Kuja et membre de l'ordre des sept grands corsaires. Bien qu'elle ait rejoint l'ordre des sept grands corsaires afin de protéger son pays, elle n'hésite pas à aider Luffy, qui est un ennemi du gouvernement. Elle va même jusqu'à l'abriter sur son île après la guerre au sommet, durant laquelle il a été grièvement blessé, et à laquelle elle n'a participé que pour conserver son titre.
Type PSY
Classe 1 Tireur
Classe 2 Libre
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 2795 puis 3315 après le dépassement de limites puis 3665 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1430 puis 1620 après le dépassement de limites puis 1820 après l'extension du dépassement de limites
RCV 478 puis 598 après le dépassement de limites puis 673 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur selon le timing du personnage précédent, restaure 1000 HP à la fin de chaque tour et réduit les chances d'apparition des cercles [RCV] et [TND].
Par 2,5 si le personnage précédent effectue un "MANQUÉ" ou un coup inférieur à "BIEN", par 2,75 si le personnage précédent effectue un "BIEN", par 3 si le personnage précédent effectue un "SUPER" et par 3,25 si le personnage précédent effectue un "PARFAIT".
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur selon le timing du personnage précédent, les HP par 1,2, restaure 1000 HP à la fin de chaque tour et réduit les chances d'apparition des cercles [RCV] et [TND].
Par 3 si le personnage précédent effectue un "MANQUÉ" ou un coup inférieur à "BIEN", par ? si le personnage précédent effectue un "BIEN", par ? si le personnage précédent effectue un "SUPER" et par 3,5 si le personnage précédent effectue un "PARFAIT".
Special (20→15 puis 14 puis 12) Inflige 6 coups avec 20 000 points de dégâts fixes sur des ennemis aléatoires, retarde toutes les attaques ennemies d'un tour et rend les cercles de type avantageux pour les personnages de classe Tireur pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability Rend les cercles de type avantageux pour le personnage si le capitaine est un personnage de classe Libre.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Boa Sandersonia

    Boa Marigold
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 123
VIT 145
Special Inflige 850 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 2 niveaux pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 31).
Inflige 850 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 2 niveaux pendant 11 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 31).
Inflige 850 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 2 niveaux pendant 13 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 13 secondes (CT : 31).
Inflige 850 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 2 niveaux pendant 14 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 14 secondes (CT : 31).
Inflige 850 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 3 niveaux pendant 16 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 31).
Inflige 850 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 3 niveaux pendant 17 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 31).
Inflige 850 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 3 niveaux pendant 19 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 19 secondes (CT : 31).
Inflige 850 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 4 niveaux pendant 20 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 31).
Inflige 850 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 4 niveaux pendant 22 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 31).
Inflige 1 050 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 5 niveaux pendant 23 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 23 secondes (CT : 31).
Capacité Augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre jusqu'à 4 fois de 1 niveau en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre jusqu'à 4 fois de 1 niveau en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre jusqu'à 4 fois de 1 niveau en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre jusqu'à 4 fois de 1 niveau en cas d'obtention d'une attaque critique.
Augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre jusqu'à 4 fois de 1 niveau en cas d'obtention d'une attaque critique.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 150 HP à intervalles réguliers.