Nom | Soutien envers Luffy Boa Hancock |
Histoire | Capitaine de l'équipage des Kuja et membre de l'ordre des sept grands corsaires. Sitôt arrivée sur Ruskaina, l'île où elle a emmené Luffy pour lui permettre de s'entraîner en vue de son périple dans le Nouveau Monde, elle propose à ce dernier de lui apporter des repas tous les jours mais doit finalement renoncer face à l'opposition de Rayleigh. |
Type | PSY |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 65 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 3070 puis 3590 après le dépassement de limites puis 3940 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1477 puis 1667 après le dépassement de limites puis 1867 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 496 puis 616 après le dépassement de limites puis 691 après l'extension du dépassement de limites |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre selon le timing du personnage précédent et restaure
1200 HP à la fin de chaque tour. Par 3 si le personnage précédent effectue un "MANQUÉ" ou un coup inférieur à "BIEN", par 3,25 si le personnage précédent effectue un "BIEN", par 3,5 si le personnage précédent effectue un "SUPER" et par 3,75 si le personnage précédent effectue un "PARFAIT". |
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) | Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre selon le timing du personnage précédent, les HP par
1,2 et restaure 1200 HP à la fin de chaque tour. Par 3,25 si le personnage précédent effectue un "MANQUÉ" ou un coup inférieur à "BIEN", par ? si le personnage précédent effectue un "BIEN", par ? si le personnage précédent effectue un "SUPER" et par 3,75 si le personnage précédent effectue un "PARFAIT". |
Special (18→13 puis 12 puis 10) | Inflige 12 coups avec 25 000 points de dégâts fixes sur des ennemis aléatoires, retarde toutes les attaques ennemies d'un tour et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre par 2 pendant un tour. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability | Rend les cercles de type avantageux pour le personnage si le capitaine est un personnage de classe Libre. |
Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Soutien |
DEF | 148 |
VIT | 150 |
Special | Inflige 1 100 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 3 niveaux pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 31). |
Inflige 1 100 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 3 niveaux pendant 11 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1 100 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 3 niveaux pendant 13 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 13 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1 100 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 3 niveaux pendant 14 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 14 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1 100 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 4 niveaux pendant 16 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1 100 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 4 niveaux pendant 17 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1 100 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 4 niveaux pendant 19 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 19 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1 100 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 5 niveaux pendant 20 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 20 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1 100 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 5 niveaux pendant 22 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 22 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1 300 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 6 niveaux pendant 23 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 23 secondes (CT : 31). | |
Capacité | Augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre jusqu'à 4 fois de 2 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique. |
Augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre jusqu'à 4 fois de 2 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique. | |
Augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre jusqu'à 4 fois de 2 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique. | |
Augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre jusqu'à 4 fois de 2 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique. | |
Augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 6 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre jusqu'à 4 fois de 2 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Restaure 200 HP à intervalles réguliers. |
Nom | Complice de Luffy Boa Hancock |
Histoire | Capitaine de l'équipage des Kuja et membre de l'ordre des sept grands corsaires. Bien qu'elle ait rejoint l'ordre des sept grands corsaires afin de protéger son pays, elle n'hésite pas à aider Luffy, qui est un ennemi du gouvernement. Elle va même jusqu'à l'abriter sur son île après la guerre au sommet, durant laquelle il a été grièvement blessé, et à laquelle elle n'a participé que pour conserver son titre. |
Type | PSY |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 55 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 2795 puis 3315 après le dépassement de limites puis 3665 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1430 puis 1620 après le dépassement de limites puis 1820 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 478 puis 598 après le dépassement de limites puis 673 après l'extension du dépassement de limites |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur selon le timing du personnage précédent, restaure 1000
HP à la fin de chaque tour et réduit les chances d'apparition des cercles [RCV] et [TND]. Par 2,5 si le personnage précédent effectue un "MANQUÉ" ou un coup inférieur à "BIEN", par 2,75 si le personnage précédent effectue un "BIEN", par 3 si le personnage précédent effectue un "SUPER" et par 3,25 si le personnage précédent effectue un "PARFAIT". |
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur selon le timing du personnage précédent, les HP par
1,2, restaure 1000 HP à la fin de chaque tour et réduit les chances d'apparition des cercles [RCV] et [TND]. Par 3 si le personnage précédent effectue un "MANQUÉ" ou un coup inférieur à "BIEN", par ? si le personnage précédent effectue un "BIEN", par ? si le personnage précédent effectue un "SUPER" et par 3,5 si le personnage précédent effectue un "PARFAIT". |
Special (20→15 puis 14 puis 12) | Inflige 6 coups avec 20 000 points de dégâts fixes sur des ennemis aléatoires, retarde toutes les attaques ennemies d'un tour et rend les cercles de type avantageux pour les personnages de classe Tireur pendant un tour. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability | Rend les cercles de type avantageux pour le personnage si le capitaine est un personnage de classe Libre. |
Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 2 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Soutien |
DEF | 123 |
VIT | 145 |
Special | Inflige 850 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 2 niveaux pendant 10 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 31). |
Inflige 850 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 2 niveaux pendant 11 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 31). | |
Inflige 850 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 2 niveaux pendant 13 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 13 secondes (CT : 31). | |
Inflige 850 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 2 niveaux pendant 14 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 14 secondes (CT : 31). | |
Inflige 850 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 3 niveaux pendant 16 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 31). | |
Inflige 850 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 3 niveaux pendant 17 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 31). | |
Inflige 850 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 3 niveaux pendant 19 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 19 secondes (CT : 31). | |
Inflige 850 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 4 niveaux pendant 20 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 31). | |
Inflige 850 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 4 niveaux pendant 22 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1 050 points de dégâts à 3 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre de 5 niveaux pendant 23 secondes et augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 23 secondes (CT : 31). | |
Capacité | Augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre jusqu'à 4 fois de 1 niveau en cas d'obtention d'une attaque critique. |
Augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre jusqu'à 4 fois de 1 niveau en cas d'obtention d'une attaque critique. | |
Augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre jusqu'à 4 fois de 1 niveau en cas d'obtention d'une attaque critique. | |
Augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre jusqu'à 4 fois de 1 niveau en cas d'obtention d'une attaque critique. | |
Augmente les chances des alliés de classe Tireur et Libre d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux et augmente l'ATK des alliés de classe Tireur et Libre jusqu'à 4 fois de 1 niveau en cas d'obtention d'une attaque critique. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Restaure 150 HP à intervalles réguliers. |
|
Nom | Complice de Luffy Boa Sandersonia |
Histoire | Cadette des sœurs gorgones. Grâce à sa maîtrise de l'"hydre à huit têtes", technique consistant à donner à ses cheveux la forme de huit serpents géants, elle est capable de libérer une puissance telle que même les barrières de l'arène d'Amazon Lily n'y résistent pas. |
Type | DEX |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 30 |
Combo | 7 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques | |
HP | 2503 puis 2733 après le dépassement de limites puis 3083 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1267 puis 1377 après le dépassement de limites puis 1577 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 320 puis 380 après le dépassement de limites puis 455 après l'extension du dépassement de limites |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur et Tenace par 2,5 et multiplie les HP des personnages de type DEX par 1,3. |
Special (19→14 puis 10) | Change les cercles de tous les personnages en cercles [DEX], réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant 2 tours et multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur et Tenace par 1,75 pendant 2 tours. |
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [STR] avantageux pour le personnage. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 2 | Multiplie l'ATK du personnage contre les ennemis de type STR par 2. |
Potential Ability 1 | Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant un tour et change le cercle du personnage soutenu en cercle [DEX] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant un tour et change le cercle du personnage soutenu et les cercles adjacents en cercles [DEX] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant 2 tours et change le cercle du personnage soutenu et les cercles adjacents en cercles [DEX] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
![]() |
Nom | Complice de Luffy Boa Marigold |
Histoire | Benjamine des sœurs gorgones. Grâce à sa maîtrise de la "salamandre de feu", technique consistant à donner à ses cheveux la forme de deux serpents enflammés, elle est capable de libérer une chaleur telle que même Sandersonia ne peut s'en protéger. |
Type |
STR |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques | |
HP | 2520 puis 2750 après le dépassement de limites puis 3100 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1319 puis 1429 après le dépassement de limites puis 1629 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 294 puis 354 après le dépassement de limites puis 429 après l'extension du dépassement de limites |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur et Tenace par 2,5 et multiplie les HP des personnages de type STR par 1,3. |
Special (19→14 puis 10) | Change les cercles [DEX] et [QCK] en cercles correspondants, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,75 pendant 2 tours et réduit les dégâts subis de 60% pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour le personnage. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 2 | Multiplie l'ATK du personnage contre les ennemis de type QCK par 2. |
Potential Ability 1 | Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de ? tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,3 pendant un tour et change le cercle [DEX] du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,3 pendant un tour et change le cercle [DEX] ou [QCK] du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l'ATK contre les ennemis avec leurs défenses réduites par 1,3 pendant 2 tours et change le cercle [DEX] ou [QCK] du personnage soutenu en cercle correspondant si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
![]() |
Nom | Complice de Luffy Margaret |
Histoire | Guerrière protectrice d'Amazon Lily. Malgré ses préjugés envers les hommes et son refus initial de voir Luffy s'approcher d'elle, elle finit par s'attacher à lui au fil du temps, allant même jusqu'à se réjouir de son retour après la guerre au sommet. |
Type | INT |
Classe | Tireur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques | |
HP | 2062 puis 2262 après le dépassement de limites |
ATK | 1063 puis 1163 après le dépassement de limites |
RCV | 450 puis 510 après le dépassement de limites |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2 et restaure les HP avec 2 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
Special (19→14 puis 13) | Enlève 7% des HP de chaque ennemi et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Tireur par 1,75 pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tireur. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de “Onomatopées dissimulées” de 3 tours. |
Potential Ability 1 | Si l'équipe contient 6 personnages de classe Tireur, réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Si l'équipe contient au moins 5 personnages de classe Tireur, réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. | |
Si l'équipe contient au moins 4 personnages de classe Tireur, réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. | |
Si l'équipe contient au moins 4 personnages de classe Tireur, réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Si l'équipe contient au moins 4 personnages de classe Tireur, réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
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Nom | Complice de Luffy Bepo |
Histoire | Navigateur de l'équipage du "Heart". Après avoir quitté Marine Ford et traversé Calm Belt aux côtés des pirates Kuja, il aide au rétablissement de Luffy sur l'île des femmes, notamment en l'immobilisant lors de ses accès de folie. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques | |
HP | 2357 puis 2587 après le dépassement de limites |
ATK | 1129 puis 1219 après le dépassement de limites |
RCV | 384 puis 444 après le dépassement de limites |
Abilités | |
Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête et multiplie l'ATK et les HP des personnages de type QCK par 2. |
Special (18→11) | Enlève 15% des HP d'un ennemi et réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours. |
Crewmate Ability 1 | Si le personnage a un cercle [QCK] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [QCK] pour le tour suivant. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 15% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus et si le personnage soutenu effectue un "PARFAIT", réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis d'un tour. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus et si le personnage soutenu effectue un "PARFAIT", réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis d'un tour. | |
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