Stage 1 |
Marco
HP : 800 000 HP.
ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours.
Actions préventives :
Il enlèvera 80%
des HP de l'équipe.
Il mettra le "Soin
impossible" sur l'équipe pendant 15 tours.
Action ultime :
Il se restaurera
tous ses HP.
Il partira.
Jinbe
Actions préventives :
Il parlera.
Il partira.
|
Stage 4 |
Fossa
HP : 281 515 HP.
ATK : 4 889 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages
pendant 2 tours.
En-dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages
pendant 2 tours.
En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 8 500 points de dégâts.
Haruta
HP : 221 212 HP.
ATK : 4 800 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant un tour.
Il mettra le "Lien
des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant un tour.
2ème tour et tous les 2 tours : Il mettra la "Paralysie" sur les personnages qui ne sont
pas capitaines pendant un tour.
Izo
HP : 281 616 HP.
ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours.
En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 7 777 points de dégâts.
Speed Jill
HP : 281 414 HP.
ATK : 4 889 points de dégâts tous les tours.
Lorsqu'il attaquera : Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.
Atmos
HP : 421 313 HP.
ATK : 8 200 points de dégâts tous les 2 tours.
En-dessous des 50% d'HP : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 3 pendant 99
tours.
Kingdew
HP : 471 111 HP.
ATK : 10 500 points de dégâts tous les 3 tours.
Lorsqu'il attaquera :
Il mettra des
cercles
[STR]
à toute l'équipe.
Il mettra fin à
tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
|
Stage 5 |
Joz
HP : 333 333 HP.
ATK : 18 000 points de dégâts tous les 3 tours.
Défense : 5 000.
Actions préventives :
Il mettra une
immunité aux retards pendant 9 tours.
Il multipliera la
défense de tous les ennemis par 1 000 pendant 7 tours.
Il bloquera la
cible sur lui-même pedant 99 tours.
Il se mettra une
barrière de 2 coups "PARFAIT" pendant 2 tours.
Il mettra des
cercles
[EMP]
à toute l'équipe.
Curiel
HP : 1 131 010 HP.
ATK : 11 000 points de dégâts tous les 2 tours.
Lorsqu'il attaquera :
Il mettra le "Lien
des coups spéciaux" sur les capitaines pendant 3 tours.
Il mettra les
"Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours.
Blenheim
HP : 1 189 999 HP.
ATK : 8 800 points de dégâts tous les 2 tours.
Namur
HP : 688 888 HP.
ATK : 5 200 points de dégâts tous les tours.
Rakuyo
HP : 637 777 HP.
ATK : 5 900 points de dégâts tous les tours.
1er tour et tous les 2 tours : Il mettra le "Lien" sur le capitaine ami pendant 4
tours.
Blamenco
HP : 1 106 666 HP.
ATK : 12 000 points de dégâts tous les 2 tours.
Lorsqu'il attaquera : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire pendant 5
tours.
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Stage 6 |
Vista
HP : 3 005 555 HP.
ATK : 9 737 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Il changera son
type en
DEX
.
Il mettra des
cercles de type à toute l'équipe.
1er tour : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets
négatifs pour lui.
En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant
20 tours.
Marco
HP : 4 001 111 HP.
ATK : 12 737 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Il mettra une
immunité aux retards pendant 99 tours.
Il mettra une
immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
Il limitera
l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 9 tours.
1er tour :
Il réduira les
dégâts subis pendant 2 tours.
Il réduira
drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 2 tours.
2ème tour :
Il restaurera 1
000 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
Il mettra fin à
tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
En-dessous des 20% d'HP : Il réduira l'ATK de l'équipe de 70% pendant 4 tours.
|
Boss |
Barbe Blanche
HP : 20 000 000 HP.
ATK : 16 200 points de dégâts tous les 2 tours.
Actions préventives :
Il changera son
type en
STR
.
Il se mettra une
immunité aux retards pendant 99 tours.
Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 13 tours.
Il mettra des
cercles
[BLK]
à toute l'équipe.
Il enlèvera 99%
des HP de l'équipe.
Il réduira les
dégâts subis par les personnages de type
PSY
et
INT
de 80% pendant 99 tours.
Seules les
attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 4 tours.
2ème tour :
Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.
3ème tour : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages
de 3 tours.
En-dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires.
En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 324 000 points de dégâts.
Action ultime :
Il parlera.
Il partira.
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