Barbe Blanche V2

Fiche (6★+)

Nom Fin d'un long voyage
Barbe Blanche
Histoire Capitaine de l'équipage de Barbe Blanche. Avant de rendre son dernier souffle suite aux blessures fatales qu'il a subies lors de la guerre au sommet, c'est vers la famille qu'il a obtenue durant sa longue vie de pirate, ses fils, que vont ses pensées et sa reconnaissance pour lui avoir tout donné.
Type QCK
Classe 1 Tenace
Classe 2 Ravageur
Coût 65
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4574 puis 4974 après le dépassement de limites puis 5324 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1586 puis 1806 après le dépassement de limites puis 2006 après l'extension du dépassement de limites
RCV 100 puis 200 après le dépassement de limites puis 275 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace et Ravageur selon les HP de l'équipe au début du tour, réduit les dégâts subis de 20% et réduit la RCV de l'équipe à 0.
Par 3,25 si les HP de l'équipe sont au maximum et par 4,5 s'il ne reste qu'un HP à l'équipe.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace et Ravageur selon les HP de l'équipe au début du tour, réduit les dégâts subis de 20% et réduit la RCV de l'équipe à 0.
Par 3,75 si les HP de l'équipe sont au maximum et par 4,5 s'il ne reste qu'un HP à l'équipe.
Special (20→14 puis 13 puis 10) Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et de "Brûlure" de 4 tours, ajoute 0,7 au multiplicateur de combos pendant un tour, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace et Ravageur par 2 pendant un tour et si les HP sont en-dessous de 50%, réduit les dégâts subis de 95% pendant un tour et réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 20 tours supplémentaires.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Crewmate Ability 2 Ajoute 70 en ATK pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Potential Ability 3 Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Ajoute 250 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 4 tours.
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Marco

    Portgas D. Ace
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 3 tours si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 303
VIT 126
Special Enlève 21% des HP aux ennemis à courte portée, augmente la défense des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 15 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 31).
Enlève 21% des HP aux ennemis à courte portée, augmente la défense des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 16 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 31).
Enlève 21% des HP aux ennemis à courte portée, augmente la défense des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 17 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 17 secondes (CT : 31).
Enlève 22% des HP aux ennemis à courte portée, augmente la défense des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 18 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 18 secondes (CT : 31).
Enlève 22% des HP aux ennemis à courte portée, augmente la défense des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 19 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 19 secondes (CT : 31).
Enlève 23% des HP aux ennemis à courte portée, augmente la défense des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 20 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 20 secondes (CT : 31).
Enlève 23% des HP aux ennemis à courte portée, augmente la défense des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 21 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à longue portée de 4 niveaux pendant 21 secondes (CT : 31).
Enlève 23% des HP aux ennemis à courte portée, augmente la défense des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 22 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à longue portée de 4 niveaux pendant 22 secondes (CT : 31).
Enlève 24% des HP aux ennemis à courte portée, augmente la défense des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 23 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à longue portée de 4 niveaux pendant 23 secondes (CT : 31).
Enlève 26% des HP aux ennemis à courte portée, augmente la défense des alliés à longue portée de 4 niveaux pendant 25 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à longue portée de 5 niveaux pendant 25 secondes (CT : 31).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Ravageur et Tenace (sauf le personnage) de 2 niveaux et si les HP sont en-dessous de 40%, augmente la défense des alliés de classe Ravageur et Tenace de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Ravageur et Tenace (sauf le personnage) de 3 niveaux et si les HP sont en-dessous de 40%, augmente la défense des alliés de classe Ravageur et Tenace de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Ravageur et Tenace (sauf le personnage) de 4 niveaux et si les HP sont en-dessous de 40%, augmente la défense des alliés de classe Ravageur et Tenace de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Ravageur et Tenace (sauf le personnage) de 5 niveaux et si les HP sont en-dessous de 40%, augmente la défense des alliés de classe Ravageur et Tenace de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Ravageur et Tenace (sauf le personnage) de 6 niveaux et si les HP sont en-dessous de 40%, augmente la défense des alliés de classe Ravageur et Tenace de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 70% de chances d'éviter "Paralysie".

Barbe Blanche V2

Fiche (6★)

Nom Une colère sourde
Barbe Blanche
Histoire Capitaine de l'équipage de Barbe Blanche. Après la libération d'Ace, il transmit son dernier ordre en tant que capitaine, puis affronta seul la Marine. Malgré son corps meurtri, il continua de générer des secousses faisant trembler Marine Ford, ce qui lui valut le surnom de "Monstre".
Type QCK
Classe 1 Tenace
Classe 2 Ravageur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 4504 puis 4904 après le dépassement de limites puis 5254 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1520 puis 1740 après le dépassement de limites puis 1940 après l'extension du dépassement de limites
RCV 141 puis 241 après le dépassement de limites puis 316 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace et Ravageur selon les HP de l'équipe au début du tour et réduit les dégâts subis de 20%.
Par 2,5 si les HP de l'équipe sont au maximum et par 4,5 s'il ne reste qu'un HP à l'équipe.
Captain Ability (après l'extension du dépassement de limites) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace et Ravageur selon les HP de l'équipe au début du tour et réduit les dégâts subis de 20%.
Par 3,25 si les HP de l'équipe sont au maximum et par 4,5 s'il ne reste qu'un HP à l'équipe.
Special (20→14 puis 13 puis 10) Inflige 400 000 points de dégâts fixes sur un ennemi en ignorant les effets défensifs, ajoute 0,7 au multiplicateur de combos pendant un tour, multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace et Ravageur par 2 pendant un tour et si les HP sont en-dessous de 30%, réduit les dégâts subis de 95% pendant un tour et réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 20 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Crewmate Ability 2 Ajoute 70 en ATK pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 10% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 20% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Potential Ability 3 Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Ajoute 250 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 4 tours.
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Marco

    Portgas D. Ace
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête).
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 3 tours si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 278
VIT 121
Special Enlève 20% des HP aux ennemis à courte portée, augmente la défense des alliés à longue portée de 1 niveau pendant 15 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 31).
Enlève 20% des HP aux ennemis à courte portée, augmente la défense des alliés à longue portée de 1 niveau pendant 16 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 31).
Enlève 21% des HP aux ennemis à courte portée, augmente la défense des alliés à longue portée de 1 niveau pendant 17 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 31).
Enlève 21% des HP aux ennemis à courte portée, augmente la défense des alliés à longue portée de 1 niveau pendant 18 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 31).
Enlève 22% des HP aux ennemis à courte portée, augmente la défense des alliés à longue portée de 1 niveau pendant 19 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 19 secondes (CT : 31).
Enlève 22% des HP aux ennemis à courte portée, augmente la défense des alliés à longue portée de 1 niveau pendant 20 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 31).
Enlève 23% des HP aux ennemis à courte portée, augmente la défense des alliés à longue portée de 1 niveau pendant 21 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 21 secondes (CT : 31).
Enlève 23% des HP aux ennemis à courte portée, augmente la défense des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 22 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 22 secondes (CT : 31).
Enlève 24% des HP aux ennemis à courte portée, augmente la défense des alliés à longue portée de 2 niveaux pendant 23 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 23 secondes (CT : 31).
Enlève 25% des HP aux ennemis à courte portée, augmente la défense des alliés à longue portée de 3 niveaux pendant 25 secondes et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente l'ATK des alliés à longue portée de 4 niveaux pendant 25 secondes (CT : 31).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Ravageur et Tenace (sauf le personnage) de 1 niveau et si les HP sont en-dessous de 40%, augmente la défense des alliés de classe Ravageur et Tenace de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Ravageur et Tenace (sauf le personnage) de 2 niveaux et si les HP sont en-dessous de 40%, augmente la défense des alliés de classe Ravageur et Tenace de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Ravageur et Tenace (sauf le personnage) de 3 niveaux et si les HP sont en-dessous de 40%, augmente la défense des alliés de classe Ravageur et Tenace de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Ravageur et Tenace (sauf le personnage) de 4 niveaux et si les HP sont en-dessous de 40%, augmente la défense des alliés de classe Ravageur et Tenace de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Ravageur et Tenace (sauf le personnage) de 5 niveaux et si les HP sont en-dessous de 40%, augmente la défense des alliés de classe Ravageur et Tenace de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Paralysie".