Nom | Empereur amnésique O-Lin |
Histoire | Capitaine amnésique de l'équipage de Big Mom et Empereur. Tombée en mer lors de l'attaque de King contre son navire, elle échoue sur une plage du pays des WA et se réveille totalement amnésique. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 20 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 2556 puis 2656 après le dépassement de limites |
ATK | 1413 puis 1563 après le dépassement de limites |
RCV | 303 puis 353 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 1,5. |
Special (13 puis 12) | Enlève tous les effets positifs à l'équipe, change les cercles [BOMB] , [BLK] et [EMP] en cercles [RCV] et sur la Carte aux trésors, multiplie l'ATK des personnages de type DEX et QCK par 2,25 pendant 3 tours, sinon par 1,75 pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. |
|
|
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [RCV] avantageux pour les personnages de type DEX et QCK . |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de "Soin impossible" de 1 tour. |
Réduit la durée de "Soin impossible" de 2 tours. | |
Réduit la durée de "Soin impossible" de 3 tours. | |
Réduit la durée de "Soin impossible" de 4 tours. | |
Réduit la durée de "Soin impossible" de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Change le cercle [BOMB] , [BLK] et [EMP] en cercle [RCV] et restaure 1% des HP maximum de l'équipe si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Change le cercle [BOMB] , [BLK] et [EMP] en cercle [RCV] et restaure 3% des HP maximum de l'équipe si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Change le cercle [BOMB] , [BLK] et [EMP] en cercle [RCV] et restaure 5% des HP maximum de l'équipe si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Change le cercle [BOMB] , [BLK] et [EMP] en cercle [RCV] et restaure 8% des HP maximum de l'équipe si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Change le cercle [BOMB] , [BLK] et [EMP] en cercle [RCV] et restaure 10% des HP maximum de l'équipe si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). |
Nom | Rencontre inattendue Choppaemon |
Histoire | Médecin de bord de l'équipage de Chapeau de paille. À la vue du corps inanimé de Big Mom sur la plage de Kuri, il est pris d'un sentiment de panique auquel s'ajoute la plus totale incompréhension lorsque la naufragée prononce ses premiers mots. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 20 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 2502 puis 2802 après le dépassement de limites |
ATK | 1407 puis 1457 après le dépassement de limites |
RCV | 314 puis 364 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 1,5. |
Special (13 puis 12) | Réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours et sur la Carte aux trésors, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX et QCK par 2,25 pendant un tour, sinon par 1,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [STR] avantageux pour le personnage. |
|
|
Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type DEX par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). |
Nom | Assaut déferlant O-Tama |
Histoire | Jeune habitante du vilage d'Amigasa, dans la région de Kuri. A son arrivée devant la carrière aux prisonniers d'Udon où est emprisonné Luffy, elle lève les bras au ciel et découvrant qu'O-Lin a déjà défoncé la porte d'entrée. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 20 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 2336 puis 2496 après le dépassement de limites |
ATK | 1388 puis 1418 après le dépassement de limites |
RCV | 348 puis 428 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 1,5. |
Special (12 puis 11) | Réduit la durée de "Lien" de 4 tours, réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis d'un tour, bloque les cercles pendant un tour et multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en RCV pour tous les personnages. |
|
|
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [TND] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Réduit la durée de "Lien" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien" de 1 tour et bloque les cercles pendant un tour si un personnage a été touché par le "Lien" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien" de 1 tour et bloque les cercles pendant un tour si un personnage a été touché par le "Lien" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien" de 2 tours et bloque les cercles pendant un tour si un personnage a été touché par le "Lien" (une fois par quête). |