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Queen

Fiche

Nom Brachiosaurus en colère
Queen
Histoire Superstar de l'équipage des cent bêtes. Afin d'arrêter le carnage de Big Mom venue à la recherche de shiruko à Udon, il conçoit un plan et l'assomme d'un violent coup à la tête.
Type

QCK

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ambitieux
Coût 60
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 1 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3160 puis 3460 après le dépassement de limites puis 3810 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1436 puis 1646 après le dépassement de limites puis 1846 après l'extension du dépassement de limites
RCV 228 puis 328 après le dépassement de limites puis 428 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability (après le dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 3,75, les HP par 1,2 et si des dégâts sont subis, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d'un tour au tour suivant.
Special (33→26 puis 11) Change les cercles adjacents en cercles correspondants, réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours et inflige 50 fois la somme des dégâts subis en dégâts non élémentaires sur un ennemi (10 000 000 au maximum).
Crewmate Ability 1 Multiplie les HP de base des personnages de type QCK par 1,1 si le capitaine est un personnage de type QCK .
Crewmate Ability 2 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d'un tour si des dégâts ont été subis.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 3 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 6 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 7 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 9 tours au début de la quête.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Kaido

    King

    Jack
Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 268
VIT 121
Special Augmente la défense du personnage de 1 niveau pendant 6 secondes, augmente l'ATK du personnage de 1 niveau pendant 6 secondes et inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 27).
Augmente la défense du personnage de 1 niveau pendant 7 secondes, augmente l'ATK du personnage de 1 niveau pendant 7 secondes et inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 27).
Augmente la défense du personnage de 1 niveau pendant 8 secondes, augmente l'ATK du personnage de 1 niveau pendant 8 secondes et inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 27).
Augmente la défense du personnage de 2 niveaux pendant 9 secondes, augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux pendant 9 secondes et inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 27).
Augmente la défense du personnage de 2 niveaux pendant 10 secondes, augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux pendant 10 secondes et inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 27).
Augmente la défense du personnage de 3 niveaux pendant 11 secondes, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux pendant 11 secondes et inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 27).
Augmente la défense du personnage de 3 niveaux pendant 12 secondes, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux pendant 12 secondes et inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 27).
Augmente la défense du personnage de 3 niveaux pendant 13 secondes, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux pendant 13 secondes et inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 27).
Augmente la défense du personnage de 4 niveaux pendant 14 secondes, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux pendant 14 secondes et inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 27).
Augmente la défense du personnage de 5 niveaux pendant 15 secondes, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux pendant 15 secondes et inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 27).
Capacité Augmente les HP des alliés de type QCK de 1 niveau et augmente la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type QCK de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type QCK de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type QCK de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type QCK de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 250 HP à intervalles réguliers.

Dépassement de limites