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Vivi et Rebecca (2ème version)

Fiche

Nom Joyeux Noël blanc
Vivi et Rebecca
Histoire Vivi : Princesse du royaume d'Alabasta. Alors que la fête touche à sa fin, elle décide de sortir avec Rebecca voir l'extérieur qui est coloré par les illuminations et qui ressemble à un autre monde.

Rebecca : Jeune femme vivant sur une colline du royaume de Dressrosa. Alors que la fête touche à sa fin, elle décide de sortir avec Vivi voir l'extérieur où il semble qu'il neige.

Vivi et Rebecca : Princesse du royaume d'Alabasta et jeune femme vivant sur une colline du royaume de Dressrosa. Voyant la beauté de l'extérieur, elles sont sorties voir les illuminations. "Regarde, c'est la neige - Wow... ! Magnifique...".
Type

QCK (Vivi) / DEX (Rebecca)

Classe 1 Vivi : Intellectuel
Rebecca : Intellectuel
Vivi et Rebecca : Intellectuel
Classe 2 Vivi : Ravageur
Rebecca : Ravageur
Vivi et Rebecca : Ravageur
Coût 55
Combo Vivi : 4
Rebecca : 5
Vivi et Rebecca : 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Vivi : 3098 puis 3598 après le dépassement de limites puis 3948 après l'extension du dépassement de limites
Rebecca : 3098 puis 3598 après le dépassement de limites puis 3948 après l'extension du dépassement de limites
Vivi et Rebecca : 3274 puis 3774 après le dépassement de limites puis 4124 après l'extension du dépassement de limites
ATK Vivi : 1439 puis 1639 après le dépassement de limites puis 1839 après l'extension du dépassement de limites
Rebecca : 1502 puis 1702 après le dépassement de limites puis 1902 après l'extension du dépassement de limites
Vivi et Rebecca : 1570 puis 1770 après le dépassement de limites puis 1970 après l'extension du dépassement de limites
RCV Vivi : 404 puis 504 après le dépassement de limites puis 579 après l'extension du dépassement de limites
Rebecca : 383 puis 483 après le dépassement de limites puis 558 après l'extension du dépassement de limites
Vivi et Rebecca : 471 puis 571 après le dépassement de limites puis 646 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Vivi : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur et Intellectuel par 3,25, les HP par 1,3, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ravageur et Intellectuel par 1,3, rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Ravageur et Intellectuel, réduit les chances d'apparition des cercles [RCV] et [TND] et restaure 2 000 HP à la fin de chaque tour.

Rebecca : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur et Intellectuel par 3,25, les HP par 1,3, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ravageur et Intellectuel par 1,3, rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Ravageur et Intellectuel, réduit les chances d'apparition des cercles [RCV] et [TND] et restaure 2 000 HP à la fin de chaque tour.

Vivi et Rebecca : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur et Intellectuel par 4, les HP par 1,3, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ravageur et Intellectuel par 1,3, rend les cercles de type avantageux pour les personnages de classe Ravageur et Intellectuel, réduit les chances d'apparition des cercles [RCV] et [TND] et restaure 4 000 HP à la fin de chaque tour.
Special (19→14 puis 13 puis 12) Réduit la durée de "Lien" et de "Lien des coups spéciaux" de 6 tours, multiplie l'ATK et les effets des cercles des personnages de classe Ravageur et Intellectuel par 2 pendant un tour et devient "Vivi et Rebecca" pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Vivi : Ajoute 50 en HP et RCV pour les personnages de classe Intellectuel et Ravageur.
Rebecca : Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Intellectuel et Ravageur.
Vivi et Rebecca : Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ravageur et Intellectuel.
Effets du changement Libère le personnage de "Lien des coups spéciaux", restaure 1 500 HP et multiplie le multiplicateur de combos par 1,25 pendant un tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour les personnages de classe Ravageur et Intellectuel.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 3 cercles [RCV] requis.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 174
VIT 220
Special Inflige 2 000 points de dégâts à un ennemi, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 11 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 25).
Inflige 2 100 points de dégâts à un ennemi, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 12 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 25).
Inflige 2 200 points de dégâts à un ennemi, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 13 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 13 secondes (CT : 25).
Inflige 2 300 points de dégâts à un ennemi, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 14 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 14 secondes (CT : 25).
Inflige 2 400 points de dégâts à un ennemi, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux pendant 15 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 25).
Inflige 2 500 points de dégâts à un ennemi, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux pendant 16 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 25).
Inflige 2 600 points de dégâts à un ennemi, augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux pendant 17 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 17 secondes (CT : 25).
Inflige 2 700 points de dégâts à un ennemi, augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux pendant 18 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 25).
Inflige 2 800 points de dégâts à un ennemi, augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux pendant 19 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 19 secondes (CT : 25).
Inflige 3 000 points de dégâts à un ennemi, augmente l'ATK de tous les alliés de 7 niveaux pendant 20 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 7 niveaux pendant 20 secondes (CT : 25).
Capacité Augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau, augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux, augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux, augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux, augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux, augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 3 (longue portée) → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis à la vitesse élevée.
Résistance Permet d'éviter "Lien des actions".
Évolueurs requis

Personnages du lot

Fiche de Shirahoshi et Manshelly

Fiche de Neptune

Nom Préparation du père Noël
Neptune
Histoire Monarque du royaume Ryugu. Avec ses enfants et Hoé qui porte un bonnet, il profite de la fête de Noël avec les cadeaux faits maison. "Joyeux Noël ! Voici un cadeau de ma part !".
Type

QCK

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3024 puis 3224 après le dépassement de limites
ATK 1389 puis 1489 après le dépassement de limites
RCV 233 puis 283 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 3 et les HP par 1,2.
Special (19→13 puis 12) Restaure 5 000 HP à la fin de chaque tour pendant 3 tours, réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 7 tours et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ravageur, Intellectuel et Libre par 1,75 pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Fukaboshi

    Ryuboshi

    Mamboshi

    Shirahoshi

    Jinbe
Réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 1 tour si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
Réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 1 tour si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
Réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 2 tours si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
Réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 2 tours si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
Réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 3 tours si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 139
VIT 156
Special Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et restaure les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel avec 0,5 fois sa RCV (CT : 35).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et restaure les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel avec 0,6 fois sa RCV (CT : 35).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et restaure les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel avec 0,7 fois sa RCV (CT : 35).
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et restaure les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel avec 0,8 fois sa RCV (CT : 35).
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et restaure les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel avec 0,9 fois sa RCV (CT : 35).
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et restaure les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel avec 1 fois sa RCV (CT : 35).
Inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et restaure les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel avec 1,1 fois sa RCV (CT : 35).
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et restaure les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel avec 1,2 fois sa RCV (CT : 35).
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et restaure les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel avec 1,3 fois sa RCV (CT : 35).
Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et restaure les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel avec 1,5 fois sa RCV (CT : 35).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis dont les HP restants sont faibles.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".
Évolueurs requis

Fiche de Léo

Nom Guerrier surplombant la fête
Léo
Histoire Guerrier du royaume des nains de Tontatta. Grâce à son enthousiasme, il se voit confier la sécurité de la fête de Noël. "Laissez-moi faire ! Je vais protéger la sécurité de la fête !".
Type

DEX

Classe 1 Libre
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2790 puis 2990 après le dépassement de limites
ATK 1407 puis 1507 après le dépassement de limites
RCV 266 puis 316 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 3 et réduit les dégâts subis de 10%.
Special (17→11 puis 10) Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit la durée des blocages de hausse du multiplicateur de combos de 7 tours et si les HP au-delà du maximum sont supérieurs ou égaux à 10 000 HP, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du haut de 3 tours, sinon d'un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre l'inversion de son coup spécial.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Usopp

    Manshelly
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu d'un tour si le personnage soutenu a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu d'un tour si le personnage soutenu a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu d'un tour si le personnage soutenu a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu d'un tour si le personnage soutenu a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 2 tours si le personnage soutenu a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 134
VIT 140
Special Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 11 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 11 secondes, augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 6 secondes et inflige 1 fois son ATK à un ennemi (CT : 30).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 12 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 12 secondes, augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 7 secondes et inflige 1,1 fois son ATK à un ennemi (CT : 30).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 13 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 13 secondes, augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 8 secondes et inflige 1,2 fois son ATK à un ennemi (CT : 30).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 14 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 14 secondes, augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 9 secondes et inflige 1,3 fois son ATK à un ennemi (CT : 30).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 15 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 15 secondes, augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 10 secondes et inflige 1,4 fois son ATK à un ennemi (CT : 30).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 16 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 16 secondes, augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 11 secondes et inflige 1,5 fois son ATK à un ennemi (CT : 30).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 17 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 17 secondes, augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 12 secondes et inflige 1,6 fois son ATK à un ennemi (CT : 30).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 18 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 18 secondes, augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 13 secondes et inflige 1,7 fois son ATK à un ennemi (CT : 30).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 19 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 19 secondes, augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 14 secondes et inflige 1,8 fois son ATK à un ennemi (CT : 30).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 20 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 5 niveaux pendant 20 secondes, augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 15 secondes et inflige 2 fois son ATK à un ennemi (CT : 30).
Capacité Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 4 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des actions".
Évolueurs requis