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Trafalgar Law (4ème version)

Fiche

Nom Happy Scary Halloween
Law Lord midnight doctor
Histoire Capitaine de l'équipage du "Heart". Pour la nuit d'Halloween, il a prépéré une "Room" d'un genre tout à fait spécial. "Une nuit de terreur est sur le point de commencer.".
Type

INT

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Sabreur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3548 puis 4048 après le dépassement de limites puis 4398 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1595 puis 1795 après le dépassement de limites puis 1995 après l'extension du dépassement de limites
RCV 302 puis 402 après le dépassement de limites puis 477 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de type INT par 1,4 et multiplie l'ATK des personnages de type INT par 4,25 puis ajoute 0,15 au multiplicateur d'ATK des personnages de type INT à chaque "PARFAIT" (jusqu'à 5 après 5 "PARFAIT" d'affilée). Inflige 100 fois les dégâts infligés par les ennemis au tour précédent en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis à la fin de chaque tour et réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 10 tours.
Special (20→15 puis 14 puis 13) Empêche la défaite pendant un tour, multiplie les effets des cercles des personnages de type INT par 2,25 pendant un tour et un tour après l'activation du coup spécial, multiplie les effets des cercles des personnages de type INT par 2,5 pendant un tour.
Super type
Condition d'activation Lorsque l'équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
    Monkey D. Luffy

    Dracule Mihawk

    Crocodile (Mr 0)

    Don Quijote Doflamingo

    Bartholomew Kuma

    Gecko Moria

    Boa Hancock

    Jinbe

    Marshall D. Teach (Barbe Noire)

    Baggy

    Edward Weeble
Special Restaure 50% des HP maximum de l'équipe et renforce les personnages de type INT en les transformant en personnages de super type INT .
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 2,5 contre les ennemis de type PSY .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 150 en ATK pour les personnages de type INT si les HP sont en-dessous de 10%.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY] , [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type INT
Multiplie les effets des cercles des personnages de type INT par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles des personnages de type INT par 1,55 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles des personnages de type INT par 1,6 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles des personnages de type INT par 1,65 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles des personnages de type INT par 1,75 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 154
VIT 155
Special 50% de chances de lier les coups spéciaux de tous les ennemis pendant 8 secondes et inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
55% de chances de lier les coups spéciaux de tous les ennemis pendant 8 secondes et inflige 1,05 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
60% de chances de lier les coups spéciaux de tous les ennemis pendant 8 secondes et inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
65% de chances de lier les coups spéciaux de tous les ennemis pendant 8 secondes et inflige 1,15 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
70% de chances de lier les coups spéciaux de tous les ennemis pendant 8 secondes et inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
75% de chances de lier les coups spéciaux de tous les ennemis pendant 8 secondes et inflige 1,25 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
80% de chances de lier les coups spéciaux de tous les ennemis pendant 8 secondes et inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
85% de chances de lier les coups spéciaux de tous les ennemis pendant 8 secondes et inflige 1,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
90% de chances de lier les coups spéciaux de tous les ennemis pendant 8 secondes et inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
100% de chances de lier les coups spéciaux de tous les ennemis pendant 8 secondes et inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de type INT de 4 niveaux et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type INT de 5 niveaux et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type INT de 6 niveaux et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type INT de 7 niveaux et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type INT de 8 niveaux et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis à la vitesse élevée.
Résistance Permet d'éviter "Dégâts successifs".
Évolueurs requis

Personnages du lot

Fiche de Dracule Mihawk

Fiche de Boa Hancock

Nom Happy Scary Halloween
Hancock - Midnight party queen
Histoire Capitaine de l'équipage des Kuja et membre de l'ordre des sept grands corsaires. Un verre à la main, elle pose son regarde méprisant sur la foule et neutralise les fantômes de par sa seule beauté. "Ce ne sont pas de vulgaire fantômes qui vont m'intimider.".
Type

INT

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Tireur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2592 puis 2792 après le dépassement de limites
ATK 1428 puis 1528 après le dépassement de limites
RCV 292 puis 342 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 2,5 et la RCV par 1,2.
Special (20→14 puis 13) Réduit la durée de "Lien" de 5 tours, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil et de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 5 tours et rend les cercles STR , DEX et QCK avantageux pour tous les personnages pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en RCV pour les personnages de type INT .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Si le personnage a un cercle [INT] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [INT] pour le tour suivant.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Boa Sandersonia

    Boa Marigold

    Gloriosa
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 1% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 2% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 3% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 5% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 143
VIT 147
Special Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,55 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,65 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,75 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,85 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,9 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Capacité Augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 1 niveau et en cas d'obtention d'une attaque critique, augmente la défense des alliés de type INT jusqu'à 1 fois de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 1 fois de 1 niveau.
Augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 1 niveau et en cas d'obtention d'une attaque critique, augmente la défense des alliés de type INT jusqu'à 2 fois de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 2 fois de 1 niveau.
Augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux et en cas d'obtention d'une attaque critique, augmente la défense des alliés de type INT jusqu'à 2 fois de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 2 fois de 1 niveau.
Augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux et en cas d'obtention d'une attaque critique, augmente la défense des alliés de type INT jusqu'à 3 fois de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 3 fois de 1 niveau.
Augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux et en cas d'obtention d'une attaque critique, augmente la défense des alliés de type INT jusqu'à 3 fois de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 3 fois de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Paralysie".
Évolueurs requis

Fiche de Baggy

Nom Happy Scary Halloween
Baggy Clown farceur de la terreur
Histoire Président de la société de pirates intérimaires "Baggy's Delivery". Quelle qu'en soit la nature, la mystérieuse bille rouge qu'il tient dans sa main ne présage rien de bon. "Gya ha ha ha ! C'est le moment d'embêter les gens, et en grande pompe !".
Type

INT

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tireur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3030 puis 3230 après le dépassement de limites
ATK 1380 puis 1480 après le dépassement de limites
RCV 235 puis 285 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 2,5 et réduit les dégâts subis de 10%.
Special (19→13 puis 12) Change les cercles [BLK] , [BOMB] , [RCV] et [TND] en cercles correspondants, bloque les cercles pendant 2 tours, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 5 tours et réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 5 tours.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [PSY] avantageux pour le personnage.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 5 tours.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Alvida

    Galdino (Mr 3)

    Morge et Richie

    Cabaji
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 170
VIT 130
Special 50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 10 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 35).
55% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 11 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 35).
60% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 12 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 35).
65% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 13 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 35).
70% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 14 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 19 secondes (CT : 35).
75% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 15 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 20 secondes (CT : 35).
80% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 16 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 21 secondes (CT : 35).
85% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 17 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 22 secondes (CT : 35).
90% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 18 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 23 secondes (CT : 35).
100% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 19 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 24 secondes (CT : 35).
Capacité Pendant 20 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de type INT de 1 niveau.
Pendant 25 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de type INT de 1 niveau.
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de type INT de 2 niveaux.
Pendant 35 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de type INT de 2 niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Paralysie".
Évolueurs requis