Nom | Voleuse élégante agissant dans l'ombre Koala |
Histoire | Soldate de l'Armée révolutionnaire. Une fois la nuit tombée, elle lance son opération et humilie ses adversaires par son maniement du sabre et son agilité. "Donnez-nous bien sagement vos trésors !" |
Type |
PSY |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2680 puis 2880 après le dépassement de limites |
ATK | 1429 puis 1529 après le dépassement de limites |
RCV | 276 puis 326 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Intellectuel par 3, rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Sabreur et Intellectuel et restaure 1 000 HP à la fin de chaque tour. |
Special (13 puis 12) | Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit la durée de "Lien" de 5 tours, change les cercles [BLK] et désavantageux en cercles correspondants et si le capitaine est un personnage de classe Sabreur ou Intellectuel, ajoute 1,0 au multiplicateur de combos pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en RCV pour les personnages de classe Sabreur et Intellectuel. |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour tous les personnages si le capitaine est un personnage de classe Sabreur ou Intellectuel. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Nom | Voleur flamboyant adepte des attaques frontales Sabo |
Histoire | Chef d'état-major de l'Armée révolutionnaire. Grâce à son sabre et à ses flammes illuminant la nuit, il peut aussi bien trancher ses adversaires que les réduire en cendres. "Si vous ne voulez pas qu'on s'ennuie, il va falloir faire mieux que ça !" |
Type |
STR |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2721 puis 2921 après le dépassement de limites |
ATK | 1594 puis 1694 après le dépassement de limites |
RCV | 215 puis 265 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Cogneur par 3,5 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3, et restaure les HP avec 0,5 fois sa RCV à chaque "PARFAIT" à la fin du tour. |
Special (13 puis 12) | Réduit la durée de "Résitance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit la durée des réductions d'ATK de 5 tours et si les HP sont au maximum, multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 2 pendant un tour, sinon, multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,75 pendant 2 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajute 50 en HP et ATK pour les personnages de classe Sabreur et Cogneur. |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] avantageux pour tous les personnages si le capitaine est un personnage de classe Sabreur ou Cogneur. |
Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. |
Ajoute 75 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. | |
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. | |
Ajoute 125 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
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Stage 1 |
Trois
pirates
HP : 27 500 HP. ATK : 3 887 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 14 HP. ATK : 3 343 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
Stage 2 |
Trois pirates
HP : 27 500 HP. ATK : 3 887 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 14 HP. ATK : 3 343 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
Stage 3 |
Koala
HP : 2 300 000 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 2 tours. Action ultime :
Elle partira. |
Stage 4 |
Sabo
HP : 3 500 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en DEX . Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 8 tours. Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 2 tours. Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. Il bloquera les cercles pendant un tour.
Il enlèvera 20% des HP de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 3 tours. 5ème tour et tous les 4 tours : Il multipliera son attaque par 1,5 (10 500 points de dégâts) pendant 4 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires pendant 3 tours. Action ultime :
Il partira. |
Boss |
Sabo
HP : 6 500 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en DEX . Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 5 tours. Il affamera l'équipe jusqu'à 2 cercles [RCV] consommés. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui. En-dessous des 50% d'HP : Il annulera les dégâts subis pendant 2 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts. HP : 6 500 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 4 tours. En-dessous des 50% d'HP : Elle augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 99 tours. En-dessous des 20% d'HP : Elle attaquera avec beaucoup de points de dégâts. |
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