


| Nom | Détective aux flammes bleues Marco |
| Histoire | Commandant de la 1re flotte de l'équipage de Barbe Blanche. Habillé tel un détective, il se tient prêt à retourner au travail à n'importe quel moment, même lorsqu'il se détend au bar après avoir résolu une enquête. "S'il se passe quoi que ce soit, appelez-moi." |
| Type |
PSY |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 30 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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| HP | 2700 puis 2900 après le dépassement de limites |
| ATK | 1350 puis 1450 après le dépassement de limites |
| RCV | 300 puis 350 après le dépassement de limites |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Tenace par 3, réduit les dégâts subis de 10% et restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
| Special (14 puis 13) | Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Tenace par 1,75 pendant un tour et 2 tours après l'activation du coup spécial, multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Tenace par 2 pendant un tour. Si le capitaine est un personnage de classe Libre ou Tenace, rallonge d'un tour les augmentations d'effets des cercles. |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. |
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| Crewmate Ability 2 | Ajoute 150 sur les HP restaurés par les cercles [RCV] . |
| Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
| Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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| Nom | Détective ardent Portgas D. Ace |
| Histoire | Commandant de la 2e flotte de l'équipage de Barbe Blanche. Lorsque c'est nécessaire, il n'hésite pas à utiliser son pistolet et ses pouvoirs pour résoudre une affaire. "Désolé, mais j'ai déjà démasqué le coupable." |
| Type |
INT |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 30 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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| HP | 2790 puis 2990 après le dépassement de limites |
| ATK | 1605 puis 1705 après le dépassement de limites |
| RCV | 200 puis 250 après le dépassement de limites |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Tenace par 3, puis par 3,5 après 3 coups "PARFAIT". Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de classe Libre et Tenace. |
| Special (14 puis 13) | Multiplie les effets des cercles des personnages de classe Libre et Tenace par 1,75 pendant un tour et 2 tours après l'activation du coup spécial, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Libre et Tenace par 2 pendant un tour. Si le capitaine est un personnage de classe Libre ou Tenace, rallonge d'un tour les augmentations d'ATK. |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 75 en ATK pour tous les personnages. |
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| Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de "Onomatopées dissimulées" de 5 tours. |
| Potential Ability 1 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 5 tours. | |
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Personnages soutenus :
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| Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
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| Stage 1 |
Garde au centre
HP : 18 067 HP. ATK : 4 656 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives : Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les
ennemis pendant 99 tours.En-dessous des 50% d'HP : Elles mettront la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. HP : 18 067 HP. ATK : 4 656 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Elles mettront la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. HP : 14 HP. ATK : 3 343 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
| Stage 2 |
Trois gardes
HP : 22 687 HP. ATK : 4 656 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils mettront des cercles désavantageux à toute l'équipe. HP : 14 HP. ATK : 3 343 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
| Stage 3 |
Marco
HP : 2 500 000 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il enlèvera 30% des
HP de l'équipe. Il mettra le "Soin
impossible" sur l'équipe pendant 3 tours. Il mettra des
cercles
[RCV]
à toute l'équipe. Il se restaurera
tous ses HP. Il partira. |
| Stage 4 |
Portgas D. Ace
HP : 3 500 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
barrière de 3 coups "PARFAIT" pendant 2 tours. Il mettra le
"Désespoir des coéquipiers" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant un tour. Il mettra les
"Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours. Il se mettra une
barrière de 3 coups "PARFAIT" pendant un tour. Il mettra la
"Brûlure" sur l'équipe (1 500 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant un tour. Il attaquera à 4 000 points de dégâts à la fin de chaque tour
pendant 99 tours. |
| Boss |
Marco
HP : 5 500 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra une
immunité aux réductions de défense pendant 99 tours. Il réduira l'ATK de
l'équipe pendant 2 tours. Il augmentera la
défense de tous les ennemis pendant 2 tours.En-dessous des 50% d'HP : Il restaurera 500 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque
tour pendant 9 tours.En-dessous des 20% d'HP : Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 10 tours.HP : 5 000 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il enlèvera 50% des
HP de l'équipe. Il mettra le "Lien"
sur les personnages de la colonne de gauche pendant 5 tours. Il réduira le
multiplicateur de combos de 50% pendant 5 tours. Il mettra des
cercles
[BLK]
à toute l'équipe.En-dessous des 50% d'HP : Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 99
tours.En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts. |
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