logo

Guide de l'évènement "World Journey Mission 3"

Fiche des personnages recommandés

Fiche de Marco

Nom Détective aux flammes bleues
Marco
Histoire Commandant de la 1re flotte de l'équipage de Barbe Blanche. Habillé tel un détective, il se tient prêt à retourner au travail à n'importe quel moment, même lorsqu'il se détend au bar après avoir résolu une enquête. "S'il se passe quoi que ce soit, appelez-moi."
Type

PSY

Classe 1 Libre
Classe 2 Tenace
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2700 puis 2900 après le dépassement de limites
ATK 1350 puis 1450 après le dépassement de limites
RCV 300 puis 350 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Tenace par 3, réduit les dégâts subis de 10% et restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special (14 puis 13) Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Tenace par 1,75 pendant un tour et 2 tours après l'activation du coup spécial, multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Tenace par 2 pendant un tour. Si le capitaine est un personnage de classe Libre ou Tenace, rallonge d'un tour les augmentations d'effets des cercles.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 150 sur les HP restaurés par les cercles [RCV] .
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Edward Newgate (Barbe Blanche)

    Portgas D. Ace

    Joz
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Fiche de Portgas D. Ace

Nom Détective ardent
Portgas D. Ace
Histoire Commandant de la 2e flotte de l'équipage de Barbe Blanche. Lorsque c'est nécessaire, il n'hésite pas à utiliser son pistolet et ses pouvoirs pour résoudre une affaire. "Désolé, mais j'ai déjà démasqué le coupable."
Type

INT

Classe 1 Libre
Classe 2 Tenace
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2790 puis 2990 après le dépassement de limites
ATK 1605 puis 1705 après le dépassement de limites
RCV 200 puis 250 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre et Tenace par 3, puis par 3,5 après 3 coups "PARFAIT". Rend les cercles [INT] avantageux pour les personnages de classe Libre et Tenace.
Special (14 puis 13) Multiplie les effets des cercles des personnages de classe Libre et Tenace par 1,75 pendant un tour et 2 tours après l'activation du coup spécial, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Libre et Tenace par 2 pendant un tour. Si le capitaine est un personnage de classe Libre ou Tenace, rallonge d'un tour les augmentations d'ATK.
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en ATK pour tous les personnages.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Onomatopées dissimulées" de 5 tours.
Potential Ability 1 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 2 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 3 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 4 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Edward Newgate (Barbe Blanche)

    Marco
Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide de la quête

Stage 1 Garde au centre

    HP : 18 067 HP.
    ATK : 4 656 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Elles mettront la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
Deux gardes

    HP : 18 067 HP.
    ATK : 4 656 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Elles mettront la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
Deux tortues anciennes

    HP : 14 HP.
    ATK : 3 343 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Stage 2 Trois gardes

    HP : 22 687 HP.
    ATK : 4 656 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Ils mettront des cercles désavantageux à toute l'équipe.
Deux tortues anciennes

    HP : 14 HP.
    ATK : 3 343 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Stage 3 Marco

    HP : 2 500 000 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il enlèvera 30% des HP de l'équipe.
      Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 3 tours.
      Il mettra des cercles [RCV] à toute l'équipe.
    Action ultime :
      Il se restaurera tous ses HP.
      Il partira.
Stage 4 Portgas D. Ace

    HP : 3 500 000 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une barrière de 3 coups "PARFAIT" pendant 2 tours.
      Il mettra le "Désespoir des coéquipiers" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant un tour.
      Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours.
    2ème tour et tous les tours :
      Il se mettra une barrière de 3 coups "PARFAIT" pendant un tour.
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (1 500 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant un tour.
    En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 4 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
Boss Marco

    HP : 5 500 000 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 2 tours.
      Il augmentera la défense de tous les ennemis pendant 2 tours.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 50% d'HP : Il restaurera 500 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 9 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 10 tours.
Portgas D. Ace

    HP : 5 000 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la colonne de gauche pendant 5 tours.
      Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé : Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    En-dessous des 50% d'HP : Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 99 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.

Souhaits de Chopper Man de la quête de difficulté 4★

Nombre de quêtes terminées
Montant
Objet
1 avec Marco dans l'équipe
1
1 avec Portgas D. Ace dans l'équipe
1
1 avec Marco et Portgas D. Ace dans l'équipe
1

Souhaits de Chopper Man de la quête de difficulté 8★

Nombre de quêtes terminées
Montant
Objet
1 avec Marco dans l'équipe
1
1 avec Portgas D. Ace dans l'équipe
1
1 avec Marco et Portgas D. Ace dans l'équipe
1
1

Personnages recommandés

Personnages ajoutant 4 trésors à ceux obtenus lors de la quête et ayant leurs statistiques multipliées par 1,25 et leurs coups spéciaux réduits de 8 tours
Personnages avec leurs statistiques multipliées par 1,25 et leurs coups spéciaux réduits de 8 tours