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Guide de l'évènement "World Journey Mission 2"

Fiche des personnages recommandés

Fiche de Rebecca

Nom Fille de héros dansante
Rebecca
Histoire Jeune femme vivant sur une colline du royaume de Dressrosa. Vêtue de sa tenue de danseuse, elle exécute la danse de l'épée en mettant à profit ses talents d'ancienne gladiatrice. "Je crois que je suis faite pour les spectacles d'épée !"
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2892 puis 2992 après le dépassement de limites
ATK 1410 puis 1610 après le dépassement de limites
RCV 248 puis 298 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Ravageur par 3 et réduit les dégâts subis de 15%.
Special (14 puis 13) Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 5 tours, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours et si le capitaine est un personnage de classe Cogneur ou Ravageur, multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,75 pendant un tour et si au moins 4 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 2 au tour suivant.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Ravageur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 5 tours.
Potential Ability 1 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 2 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 3 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 4 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Ravageur
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Fiche de Nefertari Vivi

Nom Princesse dansante
Nefertari Vivi
Histoire Princesse du royaume d'Alabasta. En faisant ondoyer sa robe derrière elle, elle parvient à évoquer le vol élégant d'un oiseau. "Qu'est-ce que vous en dites ? C'est ma nouvelle façon d'utiliser mon Peacock Slasher !!"
Type

QCK

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2400 puis 2600 après le dépassement de limites
ATK 1650 puis 1750 après le dépassement de limites
RCV 250 puis 300 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Libre par 3,5 si les HP sont au maximum, sinon par 3, et restaure 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special (14 puis 13) Réduit la durée de "Brûlure" de 5 tours et restaure 15 fois sa RCV à la fin de chaque tour pendant 3 tours. Si le capitaine est un personnage de classe Cogneur ou Libre, multiplie l'ATK de tous les personnanges par 1,75 pendant un tour et si au moins 4 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 au tour suivant.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Libre.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de “Onomatopées dissimulées” de 5 tours.
Potential Ability 1 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Libre
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide de la quête

Contrainte Les personnages exclusifs au Sugo-Fest ne pourront pas être utilisés, même s'ils ne sont pas évolués.
Stage 1 Kung-Fu Dugong au centre

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
Deux Kung-Fu Dugong en haut et en bas

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux géants

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 2 Deux Kung-Fu Dugong

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux minks

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Tortue ancienne

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Princesse tortue-dragon

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 3 Rebecca

    HP : 2 500 000 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle affamera l'équipe jusqu'à un cercle [RCV] consommé.
    5ème tour : Elle mettra des cercles [RCV] aux personnages de la rangée du haut.
Stage 4 Nefertari Vivi

    HP : 6 000 000 HP.
    ATK : 9 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle changera son type en STR .
      Elle mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 5 tours.
      Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 4 tours.
      Elle attaquera à 3 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 2 tours.
    1er tour et tous les tours : Elle mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Elle affamera l'équipe jusqu'à un cercle [RCV] consommé.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
Boss Nefertari Vivi

    HP : 10 000 000 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Elle mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
      Elle mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours.
      Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    Si Rebecca est vaincue : Elle attaquera deux fois (24 000 points de dégâts).
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé :
      Elle mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 99 tours.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
    Si un coup spécial qui retarde les attaques ennemies est utilisé :
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 10 tours.
      Elle réduira l'intervalle d'attaque de tous les ennemis à un tour.
    En-dessous des 50% d'HP : Elle projettera hors de l'écran les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 31 tours.
    Action ultime :
      Elle affamera l'équipe jusqu'à un cercle [RCV] consommé.
      Elle réduira les chances d'apparition des cercles [RCV] pendant 99 tours.
Rebecca

    HP : 10 000 000 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant un tour.
      Elle mettra le "Désespoir des coéquipiers" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant un tour.
      Elle réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant un tour.
    Si Nefertari Vivi est vaincue : Elle attaquera deux fois (24 000 points de dégâts).
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé :
      Elle mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 99 tours.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
    Si un coup spécial qui retarde les attaques ennemies est utilisé :
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 10 tours.
      Elle réduira l'intervalle d'attaque de tous les ennemis à un tour.
    En-dessous des 50% d'HP : Elle augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 5 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 10 tours.

Souhaits de Chopper Man (valable pour toutes les quêtes)

Nombre de quêtes terminées
Montant
Objet
1
1
3
1
5
1
10
1
15
1 (personnage WORLD JOURNEY)
2

Souhaits de Chopper Man de la quête de difficulté 6★

Nombre de quêtes terminées
Montant
Objet
1 avec Rebecca dans l'équipe
1
1 avec Nefertari Vivi dans l'équipe
1
1 avec Rebecca et Nefertari Vivi dans l'équipe
1

Souhaits de Chopper Man de la quête de difficulté 10★

Nombre de quêtes terminées
Montant
Objet
1
1
3
1
5
1
1
10
1
15
1 (personnage WORLD JOURNEY)
2
1 avec Rebecca dans l'équipe
1
1 avec Nefertari Vivi dans l'équipe
1
1 avec Rebecca et Nefertari Vivi dans l'équipe
1
1

Personnages recommandés

Personnages avec leurs statistiques multipliées par 1,75 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours