Nom | Fille de héros dansante Rebecca |
Histoire | Jeune femme vivant sur une colline du royaume de Dressrosa. Vêtue de sa tenue de danseuse, elle exécute la danse de l'épée en mettant à profit ses talents d'ancienne gladiatrice. "Je crois que je suis faite pour les spectacles d'épée !" |
Type |
STR |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 2892 puis 2992 après le dépassement de limites |
ATK | 1410 puis 1610 après le dépassement de limites |
RCV | 248 puis 298 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Ravageur par 3 et réduit les dégâts subis de 15%. |
Special (14 puis 13) | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 5 tours, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours et si le capitaine est un personnage de classe Cogneur ou Ravageur, multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,75 pendant un tour et si au moins 4 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 2 au tour suivant. |
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Ravageur. |
|
|
Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 5 tours. |
Potential Ability 1 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 5 tours. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
|
|
|
Nom | Princesse dansante Nefertari Vivi |
Histoire | Princesse du royaume d'Alabasta. En faisant ondoyer sa robe derrière elle, elle parvient à évoquer le vol élégant d'un oiseau. "Qu'est-ce que vous en dites ? C'est ma nouvelle façon d'utiliser mon Peacock Slasher !!" |
Type |
QCK |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 2400 puis 2600 après le dépassement de limites |
ATK | 1650 puis 1750 après le dépassement de limites |
RCV | 250 puis 300 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur et Libre par 3,5 si les HP sont au maximum, sinon par 3, et restaure 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
Special (14 puis 13) | Réduit la durée de "Brûlure" de 5 tours et restaure 15 fois sa RCV à la fin de chaque tour pendant 3 tours. Si le capitaine est un personnage de classe Cogneur ou Libre, multiplie l'ATK de tous les personnanges par 1,75 pendant un tour et si au moins 4 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie l'ATK de tous les personnages par 2 au tour suivant. |
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [STR] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Libre. |
|
|
Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de “Onomatopées dissimulées” de 5 tours. |
Potential Ability 1 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. |
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. | |
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
|
|
|
Contrainte | Les personnages exclusifs au Sugo-Fest ne pourront pas être utilisés, même s'ils ne sont pas évolués. |
Stage 1 |
Kung-Fu Dugong au centre
HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (2 tours avant la première attaque). Actions préventives : Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours. HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Deux Kung-Fu Dugong
HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Rebecca
HP : 2 500 000 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle affamera l'équipe jusqu'à un cercle [RCV] consommé. 5ème tour : Elle mettra des cercles [RCV] aux personnages de la rangée du haut. |
Stage 4 |
Nefertari Vivi
HP : 6 000 000 HP. ATK : 9 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 5 tours. Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 4 tours. Elle attaquera à 3 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 2 tours. En-dessous des 20% d'HP :
Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle. |
Boss |
Nefertari Vivi
HP : 10 000 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Elle mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé :
Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
Elle réduira l'intervalle d'attaque de tous les ennemis à un tour. En-dessous des 20% d'HP : Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 31 tours. Action ultime :
Elle réduira les chances d'apparition des cercles [RCV] pendant 99 tours. HP : 10 000 000 HP. ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra le "Désespoir des coéquipiers" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant un tour. Elle réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant un tour. Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé :
Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
Elle réduira l'intervalle d'attaque de tous les ennemis à un tour. En-dessous des 20% d'HP : Elle mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 10 tours. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
|