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Guide de l'évènement "World Journey Mission"

Fiche des personnages recommandés

Fiche de Dracule Mihawk

Nom Grand sabreur en vêtements du pays des Wa
Dracule Mihawk
Histoire ?.
Type

STR

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3170 puis 3370 après le dépassement de limites
ATK 1428 puis 1528 après le dépassement de limites
RCV 190 puis 240 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Intellectuel par 3,25 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,5.
Special (11 puis 10) Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" et de "Paralysie" de 5 tours et si le capitaine est un personnage de classe Sabreur ou Intellectuel, réduit la durée des dégâts augmentés de 5 tours et réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 5 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Sabreur et Intellectuel.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Sabreur

    Personnages de classe Intellectuel
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1% et ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2% et ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4% et ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5% et ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Fiche de Boa Hancock

Nom Princesse serpent habillée en vêtements du pays des Wa
Boa Hancock
Histoire Capitaine de l'équipage des Kuja et membre de l'ordre des sept grands corsaires. Éventail en main et vêtue d'une élégante tenue du pays des Wa, elle ne perd en rien de sa beauté malgré le fait que sa peau soit recouverte par sa tenue. "Je ne me suis pas habillée ainsi pour toi !".
Type

DEX

Classe 1 Tireur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2701 puis 2901 après le dépassement de limites
ATK 1360 puis 1460 après le dépassement de limites
RCV 310 puis 360 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Libre par 2,75 et les HP par 1,3.
Special (11 puis 10) Réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 5 tours et si le capitaine est un personnage de classe Tireur ou Libre, réduit la durée de "Lien" de 5 tours et réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 5 tours.
Crewmate Ability 1 Si le personnage est le premier à attaquer, ajoute 200 en ATK pour le personnage.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tireur et Libre.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Tireur

    Personnages de classe Libre
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Fiche de Crocodile

Nom Roi des sables en vêtements du pays des Wa
Sir Crocodile
Histoire ?.
Type

QCK

Classe 1 Ravageur
Classe 2 Ambitieux
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2959 puis 3159 après le dépassement de limites
ATK 1401 puis 1501 après le dépassement de limites
RCV 250 puis 300 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur et Ambitieux selon les HP de l'équipe au début du tour et réduit les dégâts subis de 10%.
Par 2 si les HP de l'équipe sont au maximum et par 3,25 s'il ne reste qu'un HP à l'équipe.
Special (11 puis 10) Réduit la durée de "Brûlure" et des réductions d'ATK de 5 tours et si le capitaine est un personnage de classe Ravageur ou Ambitieux, annule le poison et réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 150 en ATK pour le personnage si les HP sont en-dessous de ?%.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ravageur et Ambitieux.
Potential Ability 1 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 180 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Ravageur

    Personnages de classe Ambitieux
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2% et ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4% et ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5% et ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide de la quête de Dracule Mihawk

Contrainte Seuls les personnages de classe Sabreur et Intellectuel pourront être utilisés.
Stage 1 Dracule Mihawk

    Actions préventives :
      Il mettra le "Soin impossible" pendant 20 tours.
      Il partira.
Ci nq pi ra tes

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 2 Trois pira tes

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux géants

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 3 Deux mandrills

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 2 coups "BIEN" pendant 4 tours.

    En-dessous des 20% d'HP : Ils annuleront l'aptitude du bateau pendant 5 tours.
Deux pirates

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Tortue ancienne

    HP : 9 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Princesse tortue-dragon

    HP : 20 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 4 Roronoa Zoro

    HP : 3 420 391 HP.
    ATK : 9 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
      Il réduira les dégâts subis pendant 5 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 4 tours.
      Il multipliera les dégâts subis par 1,5 pendant 4 tours.
    2ème tour :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    3ème tour :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il s'enragera (il multipliera son attaque par 2) pendant 10 tours.
    Action ultime : Il attaquera à 20 000 points de dégâts.
Boss Dracule Mihawk

    HP : 9 220 391 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il changera son type en DEX .
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 2 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé :
      Il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Il mettra des cercles [QCK] à toute l'équipe.
    1er tour :
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant un tour.
    3ème tour :
      Il réduira les dégâts subis pendant 3 tours.
      Il augmentera sa défense pendant 3 tours.

Guide de la quête de Boa Hancock

Contrainte Seuls les personnages de classe Tireur et Libre pourront être utilisés.
Stage 1 Kuja au centre à l'avant

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle réduira les chances d'apparition des cercles correspondants pendant 20 tours.
Kuja en haut à l'avant

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Kuja en bas à l'avant

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Kuja en haut à l'arrière

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Kuja au centre à l'arrière

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.
Kuja en bas à l'arrière

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 2 Trois pira tes

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Deux soldats

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Stage 3 Deux jeu nes filles

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 2 tours.
Deux géantes

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Barrière : 2 coups "SUPER" pendant 3 tours.
Tortue ancienne

    HP : 9 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Princesse tortue-dragon

    HP : 20 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 4 Nami

    HP : 4 020 390 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
      Elle augmentera sa défense pendant 5 tours.
      Elle mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 7 tours.
      Elle réduira le multiplicateur de combos de ?% pendant 4 tours.
      Elle bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 4 tours.
    1er tour :
      Elle se mettra une barrière de 1 coup "PARFAIT" pendant un tour.
      Elle mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours.
      Elle rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 5 tours.
    2ème tour :
      Elle se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Elle s'enragera (il multipliera son attaque par 2) pendant 10 tours.
      Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
Boss Boa Hancock

    HP : 14 220 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle changera son type en QCK .
      Elle se mettra une barrière de 4 000 000 HP pendant un tour.
      Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant un tour.
      Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé :
      Elle projettera hors de l'écran les personnages de la rangée du bas pendant 8 tours.
      Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
    1er tour :
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
    3ème tour et tous les 2 tours :
      Elle se mettra une barrière de 2 000 000 HP pendant 2 tours.
      Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant un tour.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle attaquera à 200 000 points de dégâts.

Guide de la quête de Crocodile

Contrainte Seuls les personnages de classe Ravageur et Ambitieux pourront être utilisés.
Stage 1 Pirate

    HP : 56 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il réduira la guérison de l'équipe de 80% pendant 20 tours.
Deux pirates

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Pirate

    HP : 53 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Pirate

    HP : 48 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Pirate

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 2 Pirate

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Pirate

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Pirate

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Pirate

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Pirate

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 3 Deux pirates

    HP : 50 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours.
    Barrière : 4 coups "PARFAIT" pendant 3 tours.

    Actions préventives : Ils parleront.
Deux géants

    HP : 95 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Ils mettront la "Paralysie" sur un personnage aléatoire pendant 10 tours.
Tortue ancienne

    HP : 9 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Princesse tortue-dragon

    HP : 20 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 4 Crocodile

    HP : 2 520 391 HP.
    ATK : 9 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
      Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 5 000 pendant 5 tours.
      Il empoisonnera l'équipe (6 000 points de dégâts) pendant 10 tours.
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (6 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 4 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 4 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    1er tour : Il se mettra une barrière de 5 coups "PARFAIT" pendant 3 tours.
    2ème tour :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il s'enragera (il multipliera son attaque par 2) pendant 10 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    Action ultime : Il augmentera les chances d'apparition des cercles désavantageux pendant 99 tours.
Boss Crocodile

    HP : 20 210 440 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.
    Défense : 25 000.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il changera son type en STR .
      Il enlèvera 90% des HP de l'équipe.
      Il mélangera les cercles.
    Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 3 tours.
    1er tour :
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
    3ème tour et tous les 2 tours :
      Il multipliera les dégâts subis par l'équipe par 2 pendant 5 tours.
      Il se mettra une barrière de 4 coups "BIEN" pendant un tour.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 200 000 points de dégâts.

Souhaits de Chopper Man (valable pour toutes les quêtes)

Nombre de quêtes terminées
Montant
Objet
1
1
5
1
10
1

Souhaits de Chopper Man de la quête de Dracule Mihawk

Nombre de quêtes terminées
Montant
Objet
1
1
3
500
5
1 +50
6
1
8
2
9
2
10
5
1
1
1 avec Dracule Mihawk dans l'équipe
1
2

Souhaits de Chopper Man de la quête de Boa Hancock

Nombre de quêtes terminées
Montant
Objet
1
1
3
500
5
1 +50
6
1
8
2
9
2
10
5
1
1
1 avec Boa Hancock dans l'équipe
1
2

Souhaits de Chopper Man de la quête de Crocodile

Nombre de quêtes terminées
Montant
Objet
1
1
3
500
5
1 +50
6
1
8
2
9
2
10
5
1
1
1 avec Dracule Mihawk dans l'équipe
1
2

Personnages recommandés

Personnages avec leurs statistiques multipliées par 1,75 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours