Nom | Grand sabreur en vêtements du pays des Wa Dracule Mihawk |
Histoire | ?. |
Type |
STR |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 3170 puis 3370 après le dépassement de limites |
ATK | 1428 puis 1528 après le dépassement de limites |
RCV | 190 puis 240 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur et Intellectuel par 3,25 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,5. |
Special (11 puis 10) | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" et de "Paralysie" de 5 tours et si le capitaine est un personnage de classe Sabreur ou Intellectuel, réduit la durée des dégâts augmentés de 5 tours et réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours. |
Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 5 tours. |
|
|
Crewmate Ability 2 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Sabreur et Intellectuel. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1% et ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2% et ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4% et ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5% et ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
|
|
|
Nom | Princesse serpent habillée en vêtements du pays des Wa Boa Hancock |
Histoire | Capitaine de l'équipage des Kuja et membre de l'ordre des sept grands corsaires. Éventail en main et vêtue d'une élégante tenue du pays des Wa, elle ne perd en rien de sa beauté malgré le fait que sa peau soit recouverte par sa tenue. "Je ne me suis pas habillée ainsi pour toi !". |
Type |
DEX |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 2701 puis 2901 après le dépassement de limites |
ATK | 1360 puis 1460 après le dépassement de limites |
RCV | 310 puis 360 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur et Libre par 2,75 et les HP par 1,3. |
Special (11 puis 10) | Réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 5 tours et si le capitaine est un personnage de classe Tireur ou Libre, réduit la durée de "Lien" de 5 tours et réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 5 tours. |
Crewmate Ability 1 | Si le personnage est le premier à attaquer, ajoute 200 en ATK pour le personnage. |
|
|
Crewmate Ability 2 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tireur et Libre. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
|
|
|
Nom | Roi des sables en vêtements du pays des Wa Sir Crocodile |
Histoire | ?. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 2959 puis 3159 après le dépassement de limites |
ATK | 1401 puis 1501 après le dépassement de limites |
RCV | 250 puis 300 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur et Ambitieux selon les HP de l'équipe au début du
tour et réduit les dégâts subis de 10%. Par 2 si les HP de l'équipe sont au maximum et par 3,25 s'il ne reste qu'un HP à l'équipe. |
Special (11 puis 10) | Réduit la durée de "Brûlure" et des réductions d'ATK de 5 tours et si le capitaine est un personnage de classe Ravageur ou Ambitieux, annule le poison et réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 150 en ATK pour le personnage si les HP sont en-dessous de ?%. |
|
|
Crewmate Ability 2 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ravageur et Ambitieux. |
Potential Ability 1 | Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 180 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2% et ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4% et ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5% et ajoute 6% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
|
|
|
Contrainte | Seuls les personnages de classe Sabreur et Intellectuel pourront être utilisés. |
Stage 1 |
Dracule Mihawk
Actions préventives :
Il partira. HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Trois
pira
tes
HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Deux mandrills
HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. Barrière : 2 coups "BIEN" pendant 4 tours. En-dessous des 20% d'HP : Ils annuleront l'aptitude du bateau pendant 5 tours. HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 9 HP. ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). HP : 20 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
Roronoa Zoro
HP : 3 420 391 HP. ATK : 9 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira les dégâts subis pendant 5 tours. Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 4 tours. Il multipliera les dégâts subis par 1,5 pendant 4 tours.
Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il s'enragera (il multipliera son attaque par 2) pendant 10 tours. |
Boss |
Dracule Mihawk
HP : 9 220 391 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en DEX . Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 2 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il mettra des cercles [QCK] à toute l'équipe.
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant un tour.
Il augmentera sa défense pendant 3 tours. |
Contrainte | Seuls les personnages de classe Tireur et Libre pourront être utilisés. |
Stage 1 |
Kuja au centre à l'avant
HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle réduira les chances d'apparition des cercles correspondants pendant 20 tours. HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Trois
pira
tes
HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Deux jeu
nes filles
HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup "SUPER" pendant 2 tours. HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 2 coups "SUPER" pendant 3 tours. HP : 9 HP. ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). HP : 20 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
Nami
HP : 4 020 390 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle augmentera sa défense pendant 5 tours. Elle mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 7 tours. Elle réduira le multiplicateur de combos de ?% pendant 4 tours. Elle bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 4 tours.
Elle mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours. Elle rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 5 tours.
Elle s'enragera (il multipliera son attaque par 2) pendant 10 tours. Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle. |
Boss |
Boa Hancock
HP : 14 220 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle changera son type en QCK . Elle se mettra une barrière de 4 000 000 HP pendant un tour. Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant un tour. Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours.
Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours. Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour elle.
Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant un tour. |
Contrainte | Seuls les personnages de classe Ravageur et Ambitieux pourront être utilisés. |
Stage 1 |
Pirate
HP : 56 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il réduira la guérison de l'équipe de 80% pendant 20 tours. HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 53 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 48 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Pirate
HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les ? tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Deux pirates
HP : 50 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours. Barrière : 4 coups "PARFAIT" pendant 3 tours. Actions préventives : Ils parleront. HP : 95 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils mettront la "Paralysie" sur un personnage aléatoire pendant 10 tours. HP : 9 HP. ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). HP : 20 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 4 |
Crocodile
HP : 2 520 391 HP. ATK : 9 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 5 000 pendant 5 tours. Il empoisonnera l'équipe (6 000 points de dégâts) pendant 10 tours. Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (6 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 4 tours. Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 4 tours. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours. 2ème tour :
Il s'enragera (il multipliera son attaque par 2) pendant 10 tours. Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. |
Boss |
Crocodile
HP : 20 210 440 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Défense : 25 000. Actions préventives :
Il changera son type en STR . Il enlèvera 90% des HP de l'équipe. Il mélangera les cercles. 1er tour :
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
Il se mettra une barrière de 4 coups "BIEN" pendant un tour. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| |
|