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| Histoire | Capitaine de l'équipage de Baggy. Régnant sur le village d'Orange et impitoyable envers ceux qui lui désobéissent, il détruit la ville afin de montrer la puissance de sa "Baggy Ball" dont il est si fier. | 
| Type | STR | 
| Classe 1 |  Ambitieux | 
| Classe 2 |  Libre | 
| Coût | 30 | 
| Combo | 4 | 
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites | 
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| HP | 2521 puis 2771 après le dépassement de limites | 
| ATK | 1251 puis 1351 après le dépassement de limites | 
| RCV | 198 puis 238 après le dépassement de limites | 
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 3, multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,5 et réduit les dégâts subis de 15%. | 
| Special (10 puis 9) | Change les cercles de tous les personnages en cercles [STR] , réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis d'un tour et bloque le minimum du multiplicateur de combos à 1,5 et le maximum du multiplicateur de combos à 30 pendant un tour. | 
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR . | 
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| Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de "Onomatopées dissimulées" de 5 tours. | 
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. | 
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. | 
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
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| Personnages soutenus : 
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| Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |

| Nom | Pirate qui sauve ses amis Shanks | 
| Histoire | Capitaine de l'équipage de Shanks le Roux. Il perd son bras gauche en sauvant Luffy, alors qu'il est sur le point de se faire dévorer par le seigneur de la côte après avoir été jeté à la mer par un brigand. | 
| Type | PSY | 
| Classe 1 |  Sabreur | 
| Classe 2 |  Libre | 
| Coût | 30 | 
| Combo | 5 | 
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites | 
|  | |
| HP | 2555 puis 2805 après le dépassement de limites | 
| ATK | 1302 puis 1402 après le dépassement de limites | 
| RCV | 251 puis 291 après le dépassement de limites | 
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 3, multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,5 et réduit les dégâts subis de 15%. | 
| Special (10 puis 9) | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour, réduit la durée de "Lien" et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 4 tours et ajoute 0,7 au multiplicateur de combos pendant un tour. | 
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type PSY . | 
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| Crewmate Ability 2 | Réduit l'inversion de son coup spécial d'un tour. | 
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. | 
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
| Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. | 
| Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
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| Personnages soutenus : 
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| Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Stage 1 | Gol D. Roger Actions préventives :  Il mettra des
                      cercles 
                        [TND]
                       à toute l'équipe.  Il partira. HP : 12 HP. ATK : 3 912 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. | 
| Stage 2 | Trois pirates HP : 34 000 HP. ATK : 4 978 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 27 500 HP. ATK : 3 387 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). | 
| Stage 3 | Shanks HP : 2 007 120 HP. ATK : 4 573 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :  Il mettra des
                      cercles 
                        [TND]
                       à toute l'équipe.  Il rendra les
                      cercles 
                        [TND]
                       désavantageux pour l'équipe pendant 5 tours. HP : 27 254 HP. ATK : 3 150 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). | 
| Stage 4 | Silvers Rayleigh HP : 8 500 120 HP. ATK : 6 573 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :  Il se mettra une
                      immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.  Il se mettra une
                      barrière de 2 coups "BIEN" pendant un tour.  Il mettra des
                      cercles 
                        [EMP]
                       à toute l'équipe.  Il mettra des
                      cercles 
                        [EMP]
                       à toute l'équipe.  Il bloquera les
                      cercles de tous les personnages jusqu'à un coup "BIEN".  Il se restaurera 4
                      250 060 HP.  Il mettra des
                      cercles 
                        [EMP]
                       à toute l'équipe. | 
| Boss | Kinémon HP : 22 000 000 HP. ATK : 16 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :  Il se mettra une
                      immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.  Il mettra la
                      "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours.  Il mettra le "Lien
                      des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours.  Il réduira l'ATK de
                      l'équipe de 90% pendant 4 tours.  Il
                    s'enragera (il multipliera son attaque par 2) pendant 99 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 4 700 000 points de dégâts. | 
| Stage 1 | Oden Kozuki Actions préventives :  Il mettra des
                        cercles 
                          [PSY]
                         à toute l'équipe.  Il partira. Actions préventives :  Il parlera.  Il partira. HP : 12 HP. ATK : 3 912 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. | 
| Stage 2 | Trois pirates HP : 34 000 HP. ATK : 4 978 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 27 500 HP. ATK : 3 387 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). | 
| Stage 3 | Baggy HP : 2 007 120 HP. ATK : 4 573 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. HP : 25 200 HP. ATK : 2 750 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). | 
| Stage 4 | Edward Newgate HP : 8 500 120 HP. ATK : 6 573 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :  Il se mettra une
                        immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.  Il se mettra une
                        barrière de 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours.  Il mettra le
                        "Lien" sur les capitaines pendant 5 tours.  Il inversera le
                        temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.  Il mettra des
                        cercles 
                          [EMP]
                         à toute l'équipe.  Il bloquera les
                        cercles de tous les personnages jusqu'à un coup "BIEN".  Il se restaurera 4
                        250 060 HP.  Il mettra fin à
                        tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets
                        négatifs pour lui. | 
| Boss | Edward Newgate HP : 22 000 000 HP. ATK : 16 000 points de dégâts tous les tours. Barrière : 2 coups "PARFAIT" pendant 5 tours. Actions préventives :  Il se mettra une
                        immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.  Il se mettra une
                        barrière de 2 coups "PARFAIT" pendant 5 tours.  Il mettra les
                        "Onomatopées dissimulées" sur l'équipe pendant 99 tours.  Il réduira les
                        dégâts subis pendant 5 tours.  Il réduira
                        drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant 5 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 4 700 000 points de dégâts. | 
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