Nom |
Célèbres médecins de l'île de Drum Kureha et Hiluluk |
Histoire |
Doctoresse et médecin charlatan de l'île de Drum. Malgré leurs fréquentes disputes, ils se comprennent
l'un l'autre et partagent le fait d'avoir été les parents adoptifs de Chopper, Hiluluk pour le côté
spirituel et Kureha pour le côté technique. |
Type |
PSY
|
Classe 1 |
Intellectuel |
Classe 2 |
Ambitieux |
Coût |
30 |
Combo |
4 |
Emplacements de pouvoirs |
4 puis 5 après la dépassement de limites |
Statistiques
|
HP |
2459 puis 2659 après le dépassement de limites |
ATK |
1252 puis 1352 après le dépassement de limites |
RCV |
352 puis 402 après le dépassement de limites |
Abilités
|
Captain Ability |
Multiplie l'ATK des personnages de type PSY et INT par 2,5 et restaure 1 000 HP à la fin de chaque tour. |
Special (14) |
Change les cercles
[EMP]
,
[BLK]
et
[BOMB]
en cercles correspondants, multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,75 et multiplie les effets
de type des ATK normales des personnages de type PSY et INT par 1,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 |
Rend les cercles
[RCV]
avantageux pour le personnage. |
Dépassement de limites
|
Crewmate Ability 2 |
Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du
personnage de 2 tours. |
Potential Ability 1 |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
INT
de 1%. |
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
INT
de 2%. |
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
INT
de 3%. |
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
INT
de 4%. |
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type
INT
de 5%. |
Potential Ability 2 |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
|
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. |
|
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. |
|
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. |
|
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. |
Effets de soutien
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Change le cercle
[BOMB]
du personnage soutenu en cercle correspondant et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,1
pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). |
|
Change le cercle
[BOMB]
du personnage soutenu en cercle correspondant et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,2
pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). |
|
Change le cercle
[BOMB]
du personnage soutenu en cercle correspondant et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,3
pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). |
|
Change le cercle
[BOMB]
du personnage soutenu en cercle correspondant et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,4
pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). |
|
Change les cercles
[EMP]
,
[BLK]
et
[BOMB]
en cercles correspondants et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,5 pendant un tour si le
personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). |