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Guide de l'évènement "Assaut Crunch Crunch de Wapol"

Fiche de Wapol

Nom Pagaille de Noël
Wapol
Histoire Souverain du royaume maléfique de Black Drum. Conscient que la période de Noël favorise les affaires de sa société, il laisse éclater sa joie de voir les cadeaux "Wapol Corporation" se vendre comme des petits pains. "Je vous ordonne d'acheter tous vos cadeaux de Noël dans mes magasins !".
Type

INT

Classe 1 Tireur
Classe 2 Ambitieux
Coût 20
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2302 puis 2552 après le dépassement de limites
ATK 1218 puis 1318 après le dépassement de limites
RCV 156 puis 186 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,5, réduit les dégâts subis de 10% et multiplie les berrys gagnés par 1,5.
Special (14) Bloque le cercle du capitaine jusqu'à un coup "PARFAIT". Si l'équipe contient au moins 3 personnages de type STR, DEX ou QCK, bloque le multiplicateur de combos à 2,75 pendant un tour et si l'équipe contient au moins 3 personnages de type PSY ou INT, multiplie l'ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability Ajoute 20 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Dépassement de limites
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.

Fiche des personnages recommandés

Fiche de Tony-Tony Chopper

Fiche de Kureha et Hiluluk

Nom Célèbres médecins de l'île de Drum
Kureha et Hiluluk
Histoire Doctoresse et médecin charlatan de l'île de Drum. Malgré leurs fréquentes disputes, ils se comprennent l'un l'autre et partagent le fait d'avoir été les parents adoptifs de Chopper, Hiluluk pour le côté spirituel et Kureha pour le côté technique.
Type

PSY

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ambitieux
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après la dépassement de limites
Statistiques
HP 2459 puis 2659 après le dépassement de limites
ATK 1252 puis 1352 après le dépassement de limites
RCV 352 puis 402 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY et INT par 2,5 et restaure 1 000 HP à la fin de chaque tour.
Special (14) Change les cercles [EMP] , [BLK] et [BOMB] en cercles correspondants, multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,75 et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type PSY et INT par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [RCV] avantageux pour le personnage.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours et réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Tony-Tony Chopper
Change le cercle [BOMB] du personnage soutenu en cercle correspondant et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Change le cercle [BOMB] du personnage soutenu en cercle correspondant et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Change le cercle [BOMB] du personnage soutenu en cercle correspondant et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Change le cercle [BOMB] du personnage soutenu en cercle correspondant et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,4 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Change les cercles [EMP] , [BLK] et [BOMB] en cercles correspondants et multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).

Guide de la quête au niveau Ultime

Stage secret Nami

    Actions préventives :
      Elle mettra des cercles arc-en-ciel à toute l'équipe.
      Elle bloquera les cercles pendant 10 tours.
      Elle partira.
Stage 1 Wapol

    Actions préventives :
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
      Il partira.
Stage 2 à 4 Lapins

    HP : ? HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

    En-dessous des 50% d'HP : Ils mettront le "Désespoir du bateau" pendant 15 tours.
Stage 5 (A) Chess

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 6 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une barrière de 3 coups "SUPER" pendant 2 tours.
      Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus facile pendant 2 tours.
    2ème tour :
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du haut et de la rangée du milieu pendant 4 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
Stage 5 (B) Kuromarimo

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 6 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une barrière de 3 coups "PARFAIT" pendant 2 tours.
      Il rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 2 tours.
    2ème tour :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
Stage 6 Wapol

    HP : 6 000 000 HP.
    ATK : 8 989 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 2 tours.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 99 tours.
    1er tour et tous les tours : Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
Boss (A) Wapol

    HP : 9 500 000 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (5 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 5 tours.
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
      Il bloquera les cercles pendant 3 tours.
    1er tour : Il attaquera à 10 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il réduira de 90% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 10 000 pendant un tour.
    En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 50 tours.
Boss (B) Wapol

    HP : 9 500 000 HP.
    ATK : 12 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 3 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il mettra des cercles [BOMB] à toute l'équipe.
      Il bloquera les cercles pendant 3 tours.
    1er tour : Il attaquera à 10 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il réduira de 90% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 10 000 pendant un tour.
    En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 50 tours.

Souhaits de Chopper Man

Nouveaux souhaits Chopper Man pour le retour de l'évènement (Mai 2021)
Nombre de fois où la quête a été terminée
Montant
Objet
3
1
6
1
9
1
12
1
15
1
18
1
21
1
24
1
27
1
30
1



Nouvelle liste des personnages boostés pour le retour de l'évènement (Mai 2021)
Personnage ayant ses statistiques multipliées par 1,75 et son coup spécial réduit de 10 tours
Personnage ajoutant 3 trésors à ceux obtenus lors de la quête et ayant ses statistiques multipliées par 1,5 et son coup spécial réduit de 5 tours
Personnages ayant 50% de chances d'ajouter un trésor à ceux obtenus lors de la quête et ayant leurs statistiques multipliées par 1,3 et leurs coups spéciaux réduits de 5 tours



Anciens souhaits Chopper Man (Mai 2020)
Le nombre de barbes à papa dépondront du nombre obtenu, pas de la valeur indiquée sur la barbe à papa en question (tels que +3, +5...)
Nombre de barbes à papa obtenues
Montant
Objet
1
500 000
5
1
10
1
15
1
20
5
25
1
30
1
40
1
50
1
60
5
70
1 000 000
80
1
90
1
100
2
110
5
120
5
130
500
140
5
150
1
160
2 000 000
170
10
180
10
190
10
200
3
215
5
230
15
245
3 000 000
260
3
275
5
290
1 (personnages spéciaux uniquement)
305
2
320
10
335
5 000 000
350
3
365
2
380
3
400
1
420
1
440
2
460
2
480
2
500
2
520
2
540
1 +100
560
1 +100
580
1 +100
600
1 (personnages sortis il y a moins d'un an uniquement)

Personnages recommandés

Personnage ayant ses statistiques multipliées par 1,75 et son coup spécial réduit de 10 tours
Personnage ajoutant 3 trésors à ceux obtenus lors de la quête et ayant ses statistiques multipliées par 1,5 et son coup spécial réduit de 5 tours
Personnages ayant 50% de chances d'ajouter un trésor à ceux obtenus lors de la quête et ayant leurs statistiques multipliées par 1,3 et leurs coups spéciaux réduits de 5 tours