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Guide de l'évènement "Rassemblement au pays des Wa"

Fiche de Trafalgar Law

Nom Assaillant observateur
Trafalgar Law
Histoire Capitaine de l'équipage du "Heart". Comprenant tout de suite que les pouvoirs de Hawkins consistent à répercuter sur d'autres les attaques qu'il reçoit, il décide de neutraliser ses hommes de manière à le priver de boucliers humains.
Type

DEX

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2531 puis 2781 après le dépassement de limites
ATK 1428 puis 1528 après le dépassement de limites
RCV 357 puis 397 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type DEX et PSY par 3 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,25.
Special (29→14 puis 13) Inflige 200 000 points de dégâts fixes sur un ennemi en ignorant les effets défensifs, réduit la durée des réductions de dégâts, des augmentations de défense et de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 2 tours et si le capitaine est un personnage de type DEX ou PSY , ajoute 0,8 au multiplicateur de combos pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type DEX et PSY .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Si le personnage a un cercle [DEX] et qu'il fait un coup "PARFAIT", garde son cercle [DEX] pour le tour suivant.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Sabreur
Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Évolueurs requis

Guide de la quête de difficulté 10★

Stage 1 Trafalgar Law

    Actions préventives :
      Il parlera.
      Il partira.
Deux pirates

    HP : 250 000 HP.
    ATK : 7 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

Deux tortues anciennes

    HP : 10 HP.
    ATK : 2 250 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.

Étalon marin

    HP : 6 HP.
    ATK : 7 350 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Stage 2 Pirate

    HP : 350 000 HP.
    ATK : 6 990 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

Deux pirates

    HP : 380 000 HP.
    ATK : 6 990 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

Deux pirates

    HP : 330 000 HP.
    ATK : 6 990 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

Pirate

    HP : 410 000 HP.
    ATK : 6 990 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

Stage 3 Pirate

    HP : 388 500 HP.
    ATK : 4 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Effet : "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours.

    Actions préventives : Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
Deux pirates

    HP : 380 000 HP.
    ATK : 4 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Effet : "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours.

    Lorsqu'ils attaqueront : Ils augmenteront les dégâts subis pendant 10 tours.
Deux pirates

    HP : 350 000 HP.
    ATK : 5 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Effet : "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours.
Stage 4 Jean Bart

    HP : 1 800 000 HP.
    ATK : 9 800 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il bloquera la cible sur lui-même.
      Il multipliera sa défense par 100 pendant un tour.
Shachi et Pingouin

    HP : 2 090 000 HP.
    ATK : 15 200 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Ils mettront une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Ils mettront la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours.
    4ème tour et tous les 4 tours : Ils mettront la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours.
Bepo

    HP : 2 200 000 HP.
    ATK : 14 300 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    1er tour : Il augmentera l'attaque de tous les ennemis pendant 5 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du haut pendant 2 tours.
    Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du haut de moitié.
Boss Trafalgar Law

    HP : 15 000 000 HP.
    ATK : 17 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il changera son type en QCK .
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
    1er tour :
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 20 tours.
      Il attaquera à 4 500 points de dégâts.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
      Il annulera l'aptitude du bateau pendant 10 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
Trois pirates

    HP : 950 000 HP.
    ATK : 3 200 points de dégâts tous les tours.

Guide de la quête de difficulté 12★

Stage 1 Trafalgar Law

    Actions préventives :
      Il parlera.
      Il partira.
Deux pingouins chapardeurs

    HP : 4 HP.
    Barrière : 10 coups pendant un tour.

    1er tour : Ils partiront.
    Action ultime : Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours.
Deux pirates

    HP : 1 450 000 HP.
    ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours.
Stage 2 Ci nq pi ra tes

    HP : 1 800 000 HP.
    ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours.

    1er tour : Ils s'enrageront pendant 3 tours.
Stage 3 Sheep's head

    HP : 4 000 000 HP.
    ATK : 22 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il augmentera la défense de tous les ennemis à 1 000 000 pendant 49 tours.
Gifter

    HP : 3 000 000 HP.
    ATK : 18 000 points de dégâts tous les 2 tours.
Pleasure

    HP : 3 000 000 HP.
    ATK : 18 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    2ème tour : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
Stage 4 Jean Bart

    HP : 8 000 000 HP.
    ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
    Si un coup spécial qui inflige des dégâts est utilisé :
      Il changera son type aléatoirement.
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 50 tours.
    1er tour et tous les tours : Il attaquera deux fois (22 000 points de dégâts).
    3ème tour : Il s'enragera pendant 99 tours.
Ci nq pira tes

    HP : 1 800 000 HP.
    ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours.
Stage 5 Shachi et Pingouin

    HP : 7 000 000 HP.
    ATK : 22 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Ils mettront une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Ils restaureront 800 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
    2ème tour et tous les 2 tours : Ils appelleront 3 pirates.
    Action ultime : Ils mettront la "Paralysie" sur les capitaines pendant 10 tours.
Ci nq pira tes

    HP : 1 800 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.
Stage 6 Bepo

    HP : 6 600 000 HP.
    ATK : 18 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 2 tours.
    3ème tour :
      Il projettera hors de l'écran les capitaines pendant 2 tours.
      Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 2 tours.
    Action ultime : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.
Boss Trafalgar Law

    HP : 15 000 000 HP.
    ATK : 38 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une barrière de 3 coups "PARFAIT" pendant 4 tours.
      Il échangera les places entre le capitaine et un personnage de la rangée du milieu pendant 3 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
    3ème tour : Il échangera les places entre le capitaine et un personnage de la rangée du bas pendant 3 tours.
Jean Bart

    HP : 8 000 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il mettra une immunité aux retards pendant 2 tours.
    Si un coup spécial qui inflige des dégâts est utilisé :
      Il changera son type aléatoirement.
      Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 5 tours.
Shachi et Pingouin

    HP : 7 000 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours.

    1er tour :
      Ils mettront le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 30 tours.
      Ils restaureront 800 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
Bepo

    HP : 6 600 000 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours.

Souhaits de Chopper Man

Souhait
Montant
Objet
Terminer 1 fois la quête de difficulté 5★, 8★ ou 10★
1
Terminer 3 fois la quête de difficulté 5★, 8★ ou 10★
1
Terminer 5 fois la quête de difficulté 5★, 8★ ou 10★
10
Terminer 10 fois la quête de difficulté 10★
1
Terminer 15 fois la quête de difficulté 10★
1 +10
1 +10
1 +10
Terminer 20 fois la quête de difficulté 10★
3
Terminer 25 fois la quête de difficulté 10★
1
Terminer 30 fois la quête de difficulté 10★
5
Terminer 1 fois la quête de difficulté 12★
20
1
1 +100
1 +100
1 +100
5
5
5
5