Nom | Assaillant observateur Trafalgar Law |
Histoire | Capitaine de l'équipage du "Heart". Comprenant tout de suite que les pouvoirs de Hawkins consistent à répercuter sur d'autres les attaques qu'il reçoit, il décide de neutraliser ses hommes de manière à le priver de boucliers humains. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2531 puis 2781 après le dépassement de limites |
ATK | 1428 puis 1528 après le dépassement de limites |
RCV | 357 puis 397 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type DEX et PSY par 3 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,25. |
Special (29→14 puis 13) | Inflige 200 000 points de dégâts fixes sur un ennemi en ignorant les effets défensifs, réduit la durée des réductions de dégâts, des augmentations de défense et de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 2 tours et si le capitaine est un personnage de type DEX ou PSY , ajoute 0,8 au multiplicateur de combos pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type DEX et PSY . |
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Crewmate Ability 2 | Si le personnage a un cercle [DEX] et qu'il fait un coup "PARFAIT", garde son cercle [DEX] pour le tour suivant. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
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Stage 1 |
Trafalgar Law
Actions préventives :
Il partira. HP : 250 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 10 HP. ATK : 2 250 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. HP : 6 HP. ATK : 7 350 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours. |
Stage 2 |
Pirate
HP : 350 000 HP. ATK : 6 990 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 380 000 HP. ATK : 6 990 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 330 000 HP. ATK : 6 990 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 410 000 HP. ATK : 6 990 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Pirate
HP : 388 500 HP. ATK : 4 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Effet : "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours. Actions préventives : Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. HP : 380 000 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Effet : "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours. Lorsqu'ils attaqueront : Ils augmenteront les dégâts subis pendant 10 tours. HP : 350 000 HP. ATK : 5 200 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Effet : "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours. |
Stage 4 |
Jean Bart
HP : 1 800 000 HP. ATK : 9 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il multipliera sa défense par 100 pendant un tour. HP : 2 090 000 HP. ATK : 15 200 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Ils mettront la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours. HP : 2 200 000 HP. ATK : 14 300 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 1er tour : Il augmentera l'attaque de tous les ennemis pendant 5 tours. En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du haut pendant 2 tours. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du haut de moitié. |
Boss |
Trafalgar Law
HP : 15 000 000 HP. ATK : 17 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en QCK . Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
Il attaquera à 4 500 points de dégâts.
Il annulera l'aptitude du bateau pendant 10 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui. HP : 950 000 HP. ATK : 3 200 points de dégâts tous les tours. |
Stage 1 |
Trafalgar Law
Actions préventives :
Il partira. HP : 4 HP. Barrière : 10 coups pendant un tour. 1er tour : Ils partiront. Action ultime : Ils réduiront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 4 tours. HP : 1 450 000 HP. ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours. |
Stage 2 |
Ci
nq
pi
ra
tes
HP : 1 800 000 HP. ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours. 1er tour : Ils s'enrageront pendant 3 tours. |
Stage 3 |
Sheep's head
HP : 4 000 000 HP. ATK : 22 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il augmentera la défense de tous les ennemis à 1 000 000 pendant 49 tours. HP : 3 000 000 HP. ATK : 18 000 points de dégâts tous les 2 tours. HP : 3 000 000 HP. ATK : 18 000 points de dégâts tous les 2 tours. 2ème tour : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours. |
Stage 4 |
Jean Bart
HP : 8 000 000 HP. ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. Si un coup spécial qui inflige des dégâts est utilisé :
Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 50 tours. 3ème tour : Il s'enragera pendant 99 tours. HP : 1 800 000 HP. ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours. |
Stage 5 |
Shachi et Pingouin
HP : 7 000 000 HP. ATK : 22 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Ils restaureront 800 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours. Action ultime : Ils mettront la "Paralysie" sur les capitaines pendant 10 tours. HP : 1 800 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. |
Stage 6 |
Bepo
HP : 6 600 000 HP. ATK : 18 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 2 tours. 3ème tour :
Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires et qui ne sont pas capitaines pendant 2 tours. |
Boss |
Trafalgar Law
HP : 15 000 000 HP. ATK : 38 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il échangera les places entre le capitaine et un personnage de la rangée du milieu pendant 3 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui. HP : 8 000 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il mettra une immunité aux retards pendant 2 tours. Si un coup spécial qui inflige des dégâts est utilisé :
Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 5 tours. HP : 7 000 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours. 1er tour :
Ils restaureront 800 000 HP à tous les ennemis à la fin de chaque tour pendant 99 tours. HP : 6 600 000 HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. |
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