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Guide de l'évènement "Grand corsaire débarquant à Thriller Bark"

Fiche de Bartholomew Kuma

Nom Enfer par procuration
Bartholomew Kuma
Histoire Membre de l'ordre des sept grands corsaires. Conformément au souhait de Zoro, il renonce à tuer Luffy et extrait de son corps toute la souffrance qu'il a accumulée pour la faire subir au jeune sabreur dont l'état est pourtant déjà critique.
Type

QCK

Classe 1 Tenace
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2836 puis 3036 après le dépassement de limites
ATK 1384 puis 1534 après le dépassement de limites
RCV 266 puis 366 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2,75 si les HP sont au-dessus de 70%.
Captain Ability (après le dépassement de limites) Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 3,5 si les HP sont au-dessus de 70%.
Special (26→12 puis 11) Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" et des blocages du multiplicateur de combos de 3 tours et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 40 par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] et [DEX] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type QCK
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.

Fiche de Gecko Moria

Nom Cauchemar des 1 000 ombres
Gecko Moria
Histoire Maître de Thriller Bark. Grâce à sa technique "Shadow Asgard", il parvient à intégrer 1 000 ombres et à acquérir une taille telle qu'il lui suffit d'une seule attaque pour fendre l'île en deux.
Type

QCK

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 2996
ATK 1352
RCV 250
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2,5 et les HP par 1,2.
Special (23→9) Inflige 1 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis et réduit la durée de "Paralysie", des réductions d'ATK et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 3 tours.
Crewmate Ability Réduit la durée de "Onomatopées dissimulées" de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type QCK
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.

Guide de la quête "VS Moria" au niveau 5★

Effet de carte Environnement qui enlèvera 10% des HP de l'équipe tous les tours.
Stage 1 Laura

    Actions préventives :
      Elle réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 10 tours.
      Elle partira.
Deux zombies

    HP : 9 920 HP.
    ATK : 3 360 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Tortue noble

    HP : 8 HP.
    ATK : 1 380 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.
Stage 2 Perona

    HP : 140 000 HP.
    ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
Absalom

    HP : 140 000 HP.
    ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il multipliera la défense de tous les ennemis par 1 000 pendant 3 tours.
      Il réduira les dégâts subis de 50% pendant 3 tours.
Boss Gecko Moria

    HP : 900 000 HP.
    ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il changera son type en INT .
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire pendant 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire pendant 2 tours.

Guide de la quête "VS Kuma" au niveau 9★

Stage 1 Nami

    Actions préventives :
      Elle parlera.
      Elle partira.
Deux zombies

    HP : 26 680 HP.
    ATK : 3 213 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    1er tour : Ils changeront les cercles [PSY] et [INT] en cercles [BOMB] .
Général zombie

    HP : 75 637 HP.
    ATK : 11 940 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 30% d'HP : Il multipliera son attaque par 2 (23 880 points de dégâts) pendant 3 tours.
Stage 2 Bartholomew Kuma

    HP : 1 500 000 HP.
    ATK : 5 500 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 3 tours.
      Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 3 tours.
      Il se mettra un contre.
    2ème tour et tous les 2 tours :
      Il reflétera tous les dégâts subis.
      Il mettra la "Paralysie" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 2 tours.
      Il se mettra un contre.
    Action ultime :
      Il revivra avec tous ses HP.
      Il partira.
Stage 3 Zombie

    HP : 35 000 HP.
    ATK : 4 775 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Zombie

    HP : 26 680 HP.
    ATK : 3 213 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    1er tour : Il changera les cercles [STR] , [DEX] et [QCK] en cercles [BOMB] .
Zombie

    HP : 26 680 HP.
    ATK : 3 213 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    1er tour : Il changera les cercles [RCV] et [TND] en cercles [BOMB] .
Deux tortues anciennes

    HP : 14 HP.
    ATK : 3 343 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Stage 4 Bartholomew Kuma

    HP : 5 500 000 HP.
    ATK : 8 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il réduira les dégâts subis de 80% pendant 3 tours.
    1er tour : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire sur la rangée du haut pendant 2 tours.
    En-dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine.
    Action ultime :
      Il se restaurera tous ses HP.
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 10 tours.
      Il partira.
Boss Bartholomew Kuma

    HP : 20 000 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il changera son type en STR .
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 99 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 8 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    1er tour :
      Il n'attaquera pas.
      Il enlèvera 80% des HP de l'équipe.
    2ème tour et tous les tours :
      Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    En-dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran des personanges aléatoires et qui ne sont pas capitaines.
    En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.

Souhaits de Chopper Man

Souhait
Montant
Objet
Terminer la quête "VS Moria" de difficulté 3★
1
Terminer la quête "VS Moria" de difficulté 5★ avec Monkey D. Luffy dans l'équipe
3
1 (au niveau max et avec son coup spécial au niveau max)
Augmenter le coup spécial de Gecko Moria au niveau maximum
3
Terminer la quête "VS Kuma" de difficulté 6★
1
Terminer la quête "VS Kuma" de difficulté 9★ avec Gecko Moria - Cauchemar des 1 000 ombres dans l'équipe
5
5
Augmenter le coup spécial de Bartholomew Kuma au niveau maximum
5

Personnages recommandés

Personnage ayant ses statistiques multipliées par 2 et son coup spécial réduit de 6 tours sur la quête "VS Kuma"