Nom | Enfer par procuration Bartholomew Kuma |
Histoire | Membre de l'ordre des sept grands corsaires. Conformément au souhait de Zoro, il renonce à tuer Luffy et extrait de son corps toute la souffrance qu'il a accumulée pour la faire subir au jeune sabreur dont l'état est pourtant déjà critique. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2836 puis 3036 après le dépassement de limites |
ATK | 1384 puis 1534 après le dépassement de limites |
RCV | 266 puis 366 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2,75 si les HP sont au-dessus de 70%. |
Captain Ability (après le dépassement de limites) | Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 3,5 si les HP sont au-dessus de 70%. |
Special (26→12 puis 11) | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" et des blocages du multiplicateur de combos de 3 tours et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages ayant un coût inférieur ou égal à 40 par 2 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours. |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] et [DEX] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 6% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. |
Nom | Cauchemar des 1 000 ombres Gecko Moria |
Histoire | Maître de Thriller Bark. Grâce à sa technique "Shadow Asgard", il parvient à intégrer 1 000 ombres et à acquérir une taille telle qu'il lui suffit d'une seule attaque pour fendre l'île en deux. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
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HP | 2996 |
ATK | 1352 |
RCV | 250 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 2,5 et les HP par 1,2. |
Special (23→9) | Inflige 1 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis et réduit la durée de "Paralysie", des réductions d'ATK et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 3 tours. |
Crewmate Ability | Réduit la durée de "Onomatopées dissimulées" de 3 tours. |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. |
Effet de carte | Environnement qui enlèvera 10% des HP de l'équipe tous les tours. |
Stage 1 |
Laura
Actions préventives :
Elle partira. HP : 9 920 HP. ATK : 3 360 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 8 HP. ATK : 1 380 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. |
Stage 2 |
Perona
HP : 140 000 HP. ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle mettra une immunité aux retards pendant 99 tours. HP : 140 000 HP. ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira les dégâts subis de 50% pendant 3 tours. |
Boss |
Gecko Moria
HP : 900 000 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en INT . Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. En-dessous des 20% d'HP : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire pendant 2 tours. |
Stage 1 |
Nami
Actions préventives :
Elle partira. HP : 26 680 HP. ATK : 3 213 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 1er tour : Ils changeront les cercles [PSY] et [INT] en cercles [BOMB] . HP : 75 637 HP. ATK : 11 940 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). En-dessous des 30% d'HP : Il multipliera son attaque par 2 (23 880 points de dégâts) pendant 3 tours. |
Stage 2 |
Bartholomew Kuma
HP : 1 500 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. Il réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 3 tours. Il réduira le multiplicateur de combos de 50% pendant 3 tours. Il se mettra un contre.
Il mettra la "Paralysie" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 2 tours. Il se mettra un contre.
Il partira. |
Stage 3 |
Zombie
HP : 35 000 HP. ATK : 4 775 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 26 680 HP. ATK : 3 213 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 1er tour : Il changera les cercles [STR] , [DEX] et [QCK] en cercles [BOMB] . HP : 26 680 HP. ATK : 3 213 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). 1er tour : Il changera les cercles [RCV] et [TND] en cercles [BOMB] . HP : 14 HP. ATK : 3 343 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. |
Stage 4 |
Bartholomew Kuma
HP : 5 500 000 HP. ATK : 8 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 5 tours. Il réduira les dégâts subis de 80% pendant 3 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine. Action ultime :
Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (3 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 10 tours. Il partira. |
Boss |
Bartholomew Kuma
HP : 20 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en STR . Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 99 tours. Il réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 8 tours. Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
Il enlèvera 80% des HP de l'équipe.
Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts. |
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