Le paradis des filles estivales 6 ! Monet et Baby 5

Fiche de Monet

Nom Nuit des vacances d'été
Monet
Histoire Lieutenant de l'équipage de Don Quijote en pleine baignade nocturne. Le sourire aux lèvres, elle admire la beauté singulière que la nuit confère à la piscine. "C'est bien aussi, une piscine la nuit."
ID 3400
Type STR
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2827 puis 3037 après le dépassement de limites.
ATK 1182 puis 1407 après le dépassement de limites.
RCV 335 puis 475 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type STR par 3 et la RCV par 1,2.
Special (29→13 puis 11) Réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” dont benéficient les ennemis et de “Onomatopées dissimulées” de 4 tours, retarde toutes les attaques ennemies d’un tour et multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 60 en RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Reduit l’inversion de son coup spécial de 3 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Doflamingo
  • César Clown (Gastino)
  • Vergo
  • Sugar
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,15 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,25 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 142
VIT 146
Special Inflige 0,1 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 50% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,2 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 55% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,3 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 60% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 65% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 70% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 75% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 80% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 85% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 90% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25)
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 100% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25)
Capacité Augmente la vitesse des alliés de type STR et INT de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type STR et INT de 2 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type STR et INT de 3 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type STR et INT de 4 niveaux.
Augmente la vitesse des alliés de type STR et INT de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chance d'éviter “Paralysie”.

Fiche de Baby 5

Nom Nuit des vacances d'été
Baby 5
Histoire Employée de maison et tueuse à gage de l'équipage de Don Quijote en pleine baignade nocturne. Une boisson à la main, elle profite de la piscine pour passer un somptueux moment. "Tu m'invite à me baigner ? Ça veut dire... que tu as besoin de moi ?!"
ID 3401
Type INT
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Tireur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2813 puis 3023 après le dépassement de limites.
ATK 1321 puis 1546 après le dépassement de limites.
RCV 311 puis 451 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel et Tireur par 3, les HP par 1,2.
Special (20→14 puis 12) Change le cercle du personnage (cercles [BLK] inclus) en [BOMB+], réduit la durée de “Brulûre” et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 4 tours et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel et Tireur par 1,75 pendant 1 tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 40 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [BOMB] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Don Sai
Réduit la durée de "Brûlure" de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit la durée de "Brûlure" de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit la durée de "Brûlure" de 2 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit la durée de "Brûlure" de 2 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Réduit la durée de "Brûlure" de 3 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 146
VIT 142
Special Inflige 0,1 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 50% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,2 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 55% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,3 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 60% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 65% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 70% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 75% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 80% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 85% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 90% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25)
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 100% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25)
Capacité Augmente l’ATK des alliés de type STR et INT de 1 niveau.
Augmente l’ATK des alliés de type STR et INT de 2 niveaux.
Augmente l’ATK des alliés de type STR et INT de 3 niveaux.
Augmente l’ATK des alliés de type STR et INT de 4 niveaux.
Augmente l’ATK des alliés de type STR et INT de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée).
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chance d'éviter “Lien des actions”.

Guide de la quête de difficulté 8★

Stage 2 Perona

    HP : 40 000 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours (de 1 à 3 tours avant la première attaque).

    Actions préventives :
      Elle changera les cercles des capitaines en cercles [POISON] (enlève 8% des HP de l'équipe lorsqu'il est consommé).
    1er tour : Elle partira.
    Action ultime :
      Elle restaurera tous les HP de l'équipe.
      Elle réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.
Carrot, Nami et Conis

    HP : 40 000 HP.
    ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours.
Stage 3 Charlotte Smoothie

    HP : 3 000 000 HP.
    ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra des cercles désavantageux à tous les personnages.
    1er tour : Elle augmentera son attaque pendant 10 tours.
Charlotte Flampe

    HP : 700 000 HP.
    ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 5 tours.
    1er tour : Elle augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 20 tours.
Charlotte Pudding

    HP : 700 000 HP.
    ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour elle.
      Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
    1er tour : Elle rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 10 tours.
Stage 4 Viola

    HP : 3 600 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra des cercles [BLK] à tous les personnages.
    1er tour :
      Elle se mettra une “Résistance avec 1 HP” pendant 4 tours.
      Elle empoisonnera l'équipe (? points de dégâts) pendant 5 tours.
    2ème tour : Elle attaquera avec environ 50 000 points de dégâts.
    En dessous des 20% d'HP : Elle échangera les places entre le capitaine et un personnage aléatoire pendant 5 tours.
Rebecca

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 5 tours.
    1er tour :
      Elle limitera l'utilisation des coups spéciaux à 3 pendant 5 tours.
      Elle changera les soins reçus avec des cercles [RCV] ou [SEMLA] en points de dégâts pendant 5 tours.
    2ème tour : Elle bloquera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages jusqu’à 5 coups “PARFAIT”.
Nico Robin

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra le "Lien" sur les personnages de la colonne de droite pendant 5 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    1er tour :
      Elle projettera hors de l'écran deux personnages qui ne sont pas capitaines pendant 2 tours.
      Elle changera les soins reçus autrement qu’avec des cercles [RCV] ou [SEMLA] en points de dégâts pendant 5 tours.
    2ème tour : Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.
Stage 5 (A) Monet

    HP : 12 000 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle changera son type en DEX.
      Elle mettra des cercles [POISON] à tous les personnages (enlève 8% des HP de l'équipe lorsqu'il est consommé).
      Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 6 tours.
      Elle mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 4 tours.
      Elle se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    1er tour :
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours.
      Elle changera les soins reçus autrement qu’avec des cercles [RCV] ou [SEMLA] en points de dégâts pendant 99 tours.
    2ème tour :
      Elle augmentera sa défense pendant 3 tours.
      Elle réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 3 tours.
      Elle augmentera son attaque pendant 99 tours.
      Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours.
    En dessous des 40% d'HP : Elle limitera le timing des coups à 3 pendant 3 tours.
    En dessous des 20% d'HP : Elle attaquera avec beaucoup de points de dégâts (1 000 000).
Stage 5(B) Baby 5

    HP : 12 000 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle changera son type en PSY.
      Elle mettra des cercles [BOMB] à tous les personnages.
      Elle mettra la "Brûlure" (? points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 4 tours.
      Elle se mettra une immunité pendant 99 tours.
    1er tour :
      Elle enlèvera 50% des HP de l'équipe.
      Elle augmentera son attaque pendant 99 tours.
      Elle attaquera à ? points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
    2ème tour :
      Elle mettra des cercles [BOMB+] à tous les personnages.
      Elle bloquera les cercles de tous les personnages jusqu'à 3 coups "SUPER".
      Elle annulera les dégâts subis pendant 1 tour.
    En dessous des 40% d'HP : Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 6 tours.
    En dessous des 20% d'HP : Elle attaquera avec beaucoup de points de dégâts (1 000 000).

Souhaits de Chopper Man selon le nombre de quêtes terminées (peu importe la difficulté)

Nombre de quêtes terminées Montant Objets
1 3
2 1
3 3
4 5
5 20
7 2
9 10
11 3
13 5
15 5
17 1
20 1
25 1
30 1

Points gagnés selon les objets obtenus

Points
Objets
1
3
5
8
10
20
25
30
50
100

Souhaits de Chopper Man

Nombre de points obtenus
Montant
Objet
5
1
10
5
50
5
100
10
150
1
200
1
250
1
300
5
350
10
400
10
450
1
500
10
600
1
700
1
800
1
900
10
1 000
1
1 250
1
1 500
1 +30
1 750
15
2 000
4
2 500
10
3 000
5
3 500
20
4 000
1
4 500
1
5 000
8
5 500
1
6 000
1
6 500
5
7 000
1
7 500
1
8 000
5
8 500
1
9 000
1
9 500
1 +50
10 000
3
11 000
5
12 000
1
13 000
1 +50
14 000
5
15 000
1
16 000
1
17 000
5
18 000
1 +100
20 000
5
22 500
1
25 000
5
30 000
1

Personnages recommandés

Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,6 et leurs coups spéciaux réduits de 15 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,3 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,25 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,1 et leurs coups spéciaux réduits de 7 tours