Nom |
Nuit des vacances d'été
Monet |
Histoire | Lieutenant de l'équipage de Don Quijote en pleine baignade nocturne. Le sourire aux lèvres, elle admire la beauté singulière que la nuit confère à la piscine. "C'est bien aussi, une piscine la nuit." |
ID | 3400 |
Type | STR |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Libre |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 2827 puis 3037 après le dépassement de limites. |
ATK | 1182 puis 1407 après le dépassement de limites. |
RCV | 335 puis 475 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de type STR par 3 et la RCV par 1,2. |
Special (29→13 puis 11) | Réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” dont benéficient les ennemis et de “Onomatopées dissimulées” de 4 tours, retarde toutes les attaques ennemies d’un tour et multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 60 en RCV pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Reduit l’inversion de son coup spécial de 3 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,15 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,25 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Malus |
DEF | 142 |
VIT | 146 |
Special | Inflige 0,1 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 50% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) |
Inflige 0,2 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 55% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
Inflige 0,3 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 60% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
Inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 65% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 70% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 75% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 80% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 85% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 90% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 100% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
Capacité | Augmente la vitesse des alliés de type STR et INT de 1 niveau. |
Augmente la vitesse des alliés de type STR et INT de 2 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type STR et INT de 3 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type STR et INT de 4 niveaux. | |
Augmente la vitesse des alliés de type STR et INT de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chance d'éviter “Paralysie”. |
Nom |
Nuit des vacances d'été
Baby 5 |
Histoire | Employée de maison et tueuse à gage de l'équipage de Don Quijote en pleine baignade nocturne. Une boisson à la main, elle profite de la piscine pour passer un somptueux moment. "Tu m'invite à me baigner ? Ça veut dire... que tu as besoin de moi ?!" |
ID | 3401 |
Type | INT |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Tireur |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 2813 puis 3023 après le dépassement de limites. |
ATK | 1321 puis 1546 après le dépassement de limites. |
RCV | 311 puis 451 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel et Tireur par 3, les HP par 1,2. |
Special (20→14 puis 12) | Change le cercle du personnage (cercles [BLK] inclus) en [BOMB+], réduit la durée de “Brulûre” et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 4 tours et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel et Tireur par 1,75 pendant 1 tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 40 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [BOMB] avantageux pour tous les personnages. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Réduit la durée de "Brûlure" de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Brûlure" de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Brûlure" de 2 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Brûlure" de 2 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Brûlure" de 3 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Malus |
DEF | 146 |
VIT | 142 |
Special | Inflige 0,1 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 50% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) |
Inflige 0,2 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 55% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
Inflige 0,3 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 60% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
Inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 65% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 70% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 75% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 80% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 85% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 90% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 100% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
Capacité | Augmente l’ATK des alliés de type STR et INT de 1 niveau. |
Augmente l’ATK des alliés de type STR et INT de 2 niveaux. | |
Augmente l’ATK des alliés de type STR et INT de 3 niveaux. | |
Augmente l’ATK des alliés de type STR et INT de 4 niveaux. | |
Augmente l’ATK des alliés de type STR et INT de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée). |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chance d'éviter “Lien des actions”. |
Stage 2 |
Perona
HP : 40 000 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours (de 1 à 3 tours avant la première attaque). Actions préventives :
Action ultime :
Elle réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours. HP : 40 000 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours. |
Stage 3 |
Charlotte Smoothie
HP : 3 000 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
HP : 700 000 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
HP : 700 000 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. |
Stage 4 |
Viola
HP : 3 600 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle empoisonnera l'équipe (? points de dégâts) pendant 5 tours. En dessous des 20% d'HP : Elle échangera les places entre le capitaine et un personnage aléatoire pendant 5 tours. HP : 1 000 000 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle changera les soins reçus avec des cercles [RCV] ou [SEMLA] en points de dégâts pendant 5 tours. HP : 1 000 000 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
Elle changera les soins reçus autrement qu’avec des cercles [RCV] ou [SEMLA] en points de dégâts pendant 5 tours. |
Stage 5 (A) |
Monet
HP : 12 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra des cercles [POISON] à tous les personnages (enlève 8% des HP de l'équipe lorsqu'il est consommé). Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 6 tours. Elle mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 4 tours. Elle se mettra une immunité pendant 99 tours. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
Elle changera les soins reçus autrement qu’avec des cercles [RCV] ou [SEMLA] en points de dégâts pendant 99 tours.
Elle réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 3 tours. Elle augmentera son attaque pendant 99 tours. Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours. En dessous des 20% d'HP : Elle attaquera avec beaucoup de points de dégâts (1 000 000). |
Stage 5(B) |
Baby 5
HP : 12 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra des cercles [BOMB] à tous les personnages. Elle mettra la "Brûlure" (? points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 4 tours. Elle se mettra une immunité pendant 99 tours.
Elle augmentera son attaque pendant 99 tours. Elle attaquera à ? points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
Elle bloquera les cercles de tous les personnages jusqu'à 3 coups "SUPER". Elle annulera les dégâts subis pendant 1 tour. En dessous des 20% d'HP : Elle attaquera avec beaucoup de points de dégâts (1 000 000). |
Nombre de quêtes terminées | Montant | Objets |
1 | 3 | |
2 | 1 | |
3 | 3 | |
4 | 5 | |
5 | 20 | |
7 | 2 | |
9 | 10 | |
11 | 3 | |
13 | 5 | |
15 | 5 | |
17 | 1 | |
20 | 1 | |
25 | 1 | |
30 | 1 |