

| Nom |
Nuit des vacances d'été
Monet |
| Histoire | Lieutenant de l'équipage de Don Quijote en pleine baignade nocturne. Le sourire aux lèvres, elle admire la beauté singulière que la nuit confère à la piscine. "C'est bien aussi, une piscine la nuit." |
| ID | 3400 |
| Type | STR |
| Classe 1 | Intellectuel |
| Classe 2 | Libre |
| Coût | 30 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
| Statistiques | |
| HP | 2827 puis 3037 après le dépassement de limites. |
| ATK | 1182 puis 1407 après le dépassement de limites. |
| RCV | 335 puis 475 après le dépassement de limites. |
| Abilités | |
| Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de type STR par 3 et la RCV par 1,2. |
| Special (29→13 puis 11) | Réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” dont benéficient les ennemis et de “Onomatopées dissimulées” de 4 tours, retarde toutes les attaques ennemies d’un tour et multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,75 pendant un tour. |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 60 en RCV pour tous les personnages. |
| Crewmate Ability 2 | Reduit l’inversion de son coup spécial de 3 tours. |
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
| Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
| Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
| Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,15 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,25 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Statistiques de la fête des pirates | |
| Style | Malus |
| DEF | 142 |
| VIT | 146 |
| Special | Inflige 0,1 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 50% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) |
| Inflige 0,2 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 55% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,3 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 60% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 65% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 70% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 75% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 80% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 85% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 90% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 100% de chances de lier les actions d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
| Capacité | Augmente la vitesse des alliés de type STR et INT de 1 niveau. |
| Augmente la vitesse des alliés de type STR et INT de 2 niveaux. | |
| Augmente la vitesse des alliés de type STR et INT de 3 niveaux. | |
| Augmente la vitesse des alliés de type STR et INT de 4 niveaux. | |
| Augmente la vitesse des alliés de type STR et INT de 5 niveaux. | |
| Actions principales | ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale. |
| Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
| Résistance | 60% de chance d'éviter “Paralysie”. |


| Nom |
Nuit des vacances d'été
Baby 5 |
| Histoire | Employée de maison et tueuse à gage de l'équipage de Don Quijote en pleine baignade nocturne. Une boisson à la main, elle profite de la piscine pour passer un somptueux moment. "Tu m'invite à me baigner ? Ça veut dire... que tu as besoin de moi ?!" |
| ID | 3401 |
| Type | INT |
| Classe 1 | Intellectuel |
| Classe 2 | Tireur |
| Coût | 30 |
| Combo | 5 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
| Statistiques | |
| HP | 2813 puis 3023 après le dépassement de limites. |
| ATK | 1321 puis 1546 après le dépassement de limites. |
| RCV | 311 puis 451 après le dépassement de limites. |
| Abilités | |
| Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel et Tireur par 3, les HP par 1,2. |
| Special (20→14 puis 12) | Change le cercle du personnage (cercles [BLK] inclus) en [BOMB+], réduit la durée de “Brulûre” et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 4 tours et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel et Tireur par 1,75 pendant 1 tour. |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 40 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. |
| Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [BOMB] avantageux pour tous les personnages. |
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1%. |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5%. | |
| Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
| Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
| Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
| Réduit la durée de "Brûlure" de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Réduit la durée de "Brûlure" de 1 tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Réduit la durée de "Brûlure" de 2 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Réduit la durée de "Brûlure" de 2 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Réduit la durée de "Brûlure" de 3 tours si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
| Statistiques de la fête des pirates | |
| Style | Malus |
| DEF | 146 |
| VIT | 142 |
| Special | Inflige 0,1 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 50% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) |
| Inflige 0,2 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 55% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,3 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 60% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 65% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 70% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 75% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 80% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 85% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 90% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
| Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à courte portée (frontal) et 100% de chances de lier le coup spécial d'un ennemi pendant 5 secondes. (CT : 25) | |
| Capacité | Augmente l’ATK des alliés de type STR et INT de 1 niveau. |
| Augmente l’ATK des alliés de type STR et INT de 2 niveaux. | |
| Augmente l’ATK des alliés de type STR et INT de 3 niveaux. | |
| Augmente l’ATK des alliés de type STR et INT de 4 niveaux. | |
| Augmente l’ATK des alliés de type STR et INT de 5 niveaux. | |
| Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée). |
| Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
| Résistance | 60% de chance d'éviter “Lien des actions”. |
| Stage 2 |
Perona
HP : 40 000 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours (de 1 à 3 tours avant la première attaque). Actions préventives : Elle changera les cercles des capitaines en cercles [POISON] (enlève 8% des HP de l'équipe lorsqu'il est consommé).Action ultime : Elle restaurera tous les HP de l'équipe. Elle réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.HP : 40 000 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours. |
| Stage 3 |
Charlotte Smoothie
HP : 3 000 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle mettra des cercles désavantageux à tous les personnages. Elle augmentera son attaque pendant 10 tours.HP : 700 000 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 5 tours. Elle augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 20 tours.HP : 700 000 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour elle. Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. Elle rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 10 tours. |
| Stage 4 |
Viola
HP : 3 600 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle mettra des cercles [BLK] à tous les personnages. Elle se mettra une “Résistance avec 1 HP” pendant 4 tours. Elle empoisonnera l'équipe (? points de dégâts) pendant 5 tours.En dessous des 20% d'HP : Elle échangera les places entre le capitaine et un personnage aléatoire pendant 5 tours.HP : 1 000 000 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 5 tours. Elle limitera l'utilisation des coups spéciaux à 3 pendant 5 tours. Elle changera les soins reçus avec des cercles [RCV] ou [SEMLA] en points de dégâts pendant 5 tours.HP : 1 000 000 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle mettra le "Lien" sur les personnages de la colonne de droite pendant 5 tours. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours. Elle projettera hors de l'écran deux personnages qui ne sont pas capitaines pendant 2 tours. Elle changera les soins reçus autrement qu’avec des cercles [RCV] ou [SEMLA] en points de dégâts pendant 5 tours. |
| Stage 5 (A) |
Monet
HP : 12 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle changera son type en DEX. Elle mettra des cercles [POISON] à tous les personnages (enlève 8% des HP de l'équipe lorsqu'il est consommé). Elle mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 6 tours. Elle mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 4 tours. Elle se mettra une immunité pendant 99 tours. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours. Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. Elle changera les soins reçus autrement qu’avec des cercles [RCV] ou [SEMLA] en points de dégâts pendant 99 tours. Elle augmentera sa défense pendant 3 tours. Elle réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 3 tours. Elle augmentera son attaque pendant 99 tours. Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours. Elle limitera le timing des coups à 3 pendant 3 tours.En dessous des 20% d'HP : Elle attaquera avec beaucoup de points de dégâts (1 000 000). |
| Stage 5(B) |
Baby 5
HP : 12 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle changera son type en PSY. Elle mettra des cercles [BOMB] à tous les personnages. Elle mettra la "Brûlure" (? points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 4 tours. Elle se mettra une immunité pendant 99 tours. Elle enlèvera 50% des HP de l'équipe. Elle augmentera son attaque pendant 99 tours. Elle attaquera à ? points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours. Elle mettra des cercles [BOMB+] à tous les personnages. Elle bloquera les cercles de tous les personnages jusqu'à 3 coups "SUPER". Elle annulera les dégâts subis pendant 1 tour. Elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 6 tours.En dessous des 20% d'HP : Elle attaquera avec beaucoup de points de dégâts (1 000 000). |
| Nombre de quêtes terminées | Montant | Objets |
| 1 | 3 | ![]() |
| 2 | 1 | ![]() |
| 3 | 3 | ![]() ![]() |
| 4 | 5 | ![]() |
| 5 | 20 |
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| 7 | 2 | ![]() |
| 9 | 10 |
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| 11 | 3 | ![]() |
| 13 | 5 | ![]() ![]() |
| 15 | 5 | ![]() |
| 17 | 1 | ![]() |
| 20 | 1 | ![]() |
| 25 | 1 |
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| 30 | 1 | ![]() |
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