Nom | Vacances de la famille Charlotte Charlotte Linlin |
Histoire | Capitaine de l'équipage de Big Mom en maillot de bain XXL. Pour mieux supporter la chaleur de l'été, elle accompagne ses pâtisseries adorées de glaces et de fruits en tous genres qu'elle déguste tranquillement sur la plage. "Et maintenant, ramenez-moi des gâteaux glacés !". |
Type |
PSY |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 50 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
|
|
HP | 2970 puis 3170 après le dépassement de limites |
ATK | 1365 puis 1515 après le dépassement de limites |
RCV | 250 puis 350 après le dépassement de limites |
|
|
Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type PSY d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 3, multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX , QCK et INT par 2,5 et multiplie les HP des personnages de type PSY par 1,2. |
Captain Ability (après le dépassement de limites) | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type PSY d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 3,5, multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX , QCK et INT par 3 et multiplie les HP des personnages de type PSY par 1,3. |
Special (23→14 puis 13) | Élimine tous les ennemis dont les HP sont inférieurs à 100 fois l'ATK du personnage, réduit la durée de "Paralysie", des "RCV en baisse" et de "Lien" de 4 tours et si l'équipe contient au moins 3 personnages de type PSY, bloque le multiplicateur de combos à 2,75 pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type PSY . |
|
|
Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
|
|
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
|
|
Style | ATK |
DEF | 125 |
VIT | 146 |
Special | Inflige 950 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux de 2 niveaux pendant 16 secondes et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de classe Ambitieux de 3 niveaux pendant 11 secondes (CT : 31). |
Inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux de 2 niveaux pendant 17 secondes et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de classe Ambitieux de 3 niveaux pendant 12 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1 050 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux de 3 niveaux pendant 18 secondes et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de classe Ambitieux de 4 niveaux pendant 13 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1 100 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux de 3 niveaux pendant 19 secondes et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de classe Ambitieux de 4 niveaux pendant 14 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1 150 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux de 4 niveaux pendant 20 secondes et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de classe Ambitieux de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux de 4 niveaux pendant 21 secondes et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de classe Ambitieux de 5 niveaux pendant 16 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1 250 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux de 5 niveaux pendant 22 secondes et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de classe Ambitieux de 6 niveaux pendant 17 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux de 5 niveaux pendant 23 secondes et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de classe Ambitieux de 6 niveaux pendant 18 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1 350 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux de 6 niveaux pendant 24 secondes et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de classe Ambitieux de 7 niveaux pendant 19 secondes (CT : 31). | |
Inflige 1 500 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux de 7 niveaux pendant 25 secondes et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de classe Ambitieux de 8 niveaux pendant 20 secondes (CT : 31). | |
Capacité | Augmente les HP des alliés de type PSY de 1 niveau et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau. |
Augmente les HP des alliés de type PSY de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau. | |
Augmente les HP des alliés de type PSY de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau. | |
Augmente les HP des alliés de type PSY de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau. | |
Augmente les HP des alliés de type PSY de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Stage 1 |
Charlotte Linlin
Actions préventives :
Elle partira. |
Stage 4 |
Charlotte Smoothie
HP : 5 500 000 HP. ATK : 6 300 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours. |
Boss |
Charlotte Linlin
HP : 15 000 000 HP. ATK : 15 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours. Elle mettra la "Brûlure" sur l'équipe (2 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 3 tours. Elle bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 3 tours. Elle réduira les dégâts subis par les personnages de type STR , DEX , QCK et INT pendant 3 tours. Elle se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 4 tours. En-dessous des 20% d'HP :
Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|