logo

Le paradis des filles estivales 5 ! Linlin

Fiche de Charlotte Linlin

Nom Vacances de la famille Charlotte
Charlotte Linlin
Histoire Capitaine de l'équipage de Big Mom en maillot de bain XXL. Pour mieux supporter la chaleur de l'été, elle accompagne ses pâtisseries adorées de glaces et de fruits en tous genres qu'elle déguste tranquillement sur la plage. "Et maintenant, ramenez-moi des gâteaux glacés !".
Type

PSY

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ambitieux
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2970 puis 3170 après le dépassement de limites
ATK 1365 puis 1515 après le dépassement de limites
RCV 250 puis 350 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type PSY d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 3, multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX , QCK et INT par 2,5 et multiplie les HP des personnages de type PSY par 1,2.
Captain Ability (après le dépassement de limites) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type PSY d'un tour au début de la quête, multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 3,5, multiplie l'ATK des personnages de type STR , DEX , QCK et INT par 3 et multiplie les HP des personnages de type PSY par 1,3.
Special (23→14 puis 13) Élimine tous les ennemis dont les HP sont inférieurs à 100 fois l'ATK du personnage, réduit la durée de "Paralysie", des "RCV en baisse" et de "Lien" de 4 tours et si l'équipe contient au moins 3 personnages de type PSY, bloque le multiplicateur de combos à 2,75 pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type PSY .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type PSY
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 125
VIT 146
Special Inflige 950 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux de 2 niveaux pendant 16 secondes et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de classe Ambitieux de 3 niveaux pendant 11 secondes (CT : 31).
Inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux de 2 niveaux pendant 17 secondes et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de classe Ambitieux de 3 niveaux pendant 12 secondes (CT : 31).
Inflige 1 050 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux de 3 niveaux pendant 18 secondes et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de classe Ambitieux de 4 niveaux pendant 13 secondes (CT : 31).
Inflige 1 100 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux de 3 niveaux pendant 19 secondes et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de classe Ambitieux de 4 niveaux pendant 14 secondes (CT : 31).
Inflige 1 150 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux de 4 niveaux pendant 20 secondes et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de classe Ambitieux de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 31).
Inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux de 4 niveaux pendant 21 secondes et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de classe Ambitieux de 5 niveaux pendant 16 secondes (CT : 31).
Inflige 1 250 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux de 5 niveaux pendant 22 secondes et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de classe Ambitieux de 6 niveaux pendant 17 secondes (CT : 31).
Inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux de 5 niveaux pendant 23 secondes et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de classe Ambitieux de 6 niveaux pendant 18 secondes (CT : 31).
Inflige 1 350 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux de 6 niveaux pendant 24 secondes et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de classe Ambitieux de 7 niveaux pendant 19 secondes (CT : 31).
Inflige 1 500 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal), augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux de 7 niveaux pendant 25 secondes et lorsqu'il reste 50 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de classe Ambitieux de 8 niveaux pendant 20 secondes (CT : 31).
Capacité Augmente les HP des alliés de type PSY de 1 niveau et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type PSY de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type PSY de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type PSY de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type PSY de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Guide de la quête spéciale

Stage 1 Charlotte Linlin

    Actions préventives :
      Elle multipliera les dégâts subis par l'équipe par 1,5 pendant 99 tours.
      Elle partira.
Stage 4 Charlotte Smoothie

    HP : 5 500 000 HP.
    ATK : 6 300 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours.
      Elle mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours.
Boss Charlotte Linlin

    HP : 15 000 000 HP.
    ATK : 15 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives :
      Elle changera son type en INT .
      Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours.
      Elle mettra la "Brûlure" sur l'équipe (2 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 3 tours.
      Elle bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 3 tours.
      Elle réduira les dégâts subis par les personnages de type STR , DEX , QCK et INT pendant 3 tours.
      Elle se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 4 tours.
    1er tour : Elle mettra le "Lien" sur 2 personnages aléatoires pendant 3 tours.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Elle enlèvera 90% des HP de l'équipe.
      Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours.

Souhaits de Chopper Man

Souhait
Montant
Objet
Augmenter le coup spécial de Charlotte Linlin une fois
10
Augmenter le coup spécial de Charlotte Linlin au niveau maximum
2
Terminer la quête de difficulté 9★ avec Charlotte Pudding - Vacances de la famille Charlotte dans l'équipe
5