Nom | Vacancière en pays méridional Reiju Vinsmoke |
Histoire | Fille aînée de la famille Vinsmoke en maillot de bain. Alors qu'elle se prélasse sur une plage de sable blanc d'où l'on peut voir de somptueux bungalows sur l'eau, elle surprend son petit frère en train d'interpeler une fille. "Désolée, mon frère n'a jamais su se tenir !". |
Type |
PSY |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 20 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 |
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HP | 1855 |
ATK | 1266 |
RCV | 252 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,5 et la RCV par 1,2. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l'ATK (3 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 8 tours d'affilée). |
Special - Stage 1 (14→7) | Retarde toutes les attaques ennemies d'un tour et annule les réductions d'ATK liées aux cercles [BLK] et désavantageux pendant 3 tours. |
Special - Stage 2 (17→10) | Retarde toutes les attaques ennemies d'un tour, réduit la durée de "Paralysie", de "Lien", de "Désespoir du capitaine" et de "Lien des coups spéciaux" d'un tour et annule les réductions d'ATK liées aux cercles [BLK] et désavantageux pendant 3 tours. |
Special - Stage 3 (22→15) | Retarde toutes les attaques ennemies de 2 tours, réduit la durée de "Paralysie", de "Lien", de "Désespoir du capitaine" et de "Lien des coups spéciaux" de 2 tours et annule les réductions d'ATK liées aux cercles [BLK] et désavantageux pendant 3 tours. |
Crewmate Ability | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 2 tours. |
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Stage 1 |
Reiju Vinsmoke
Actions préventives :
Elle partira. |
Stage 5 (A) |
Reiju Vinsmoke
HP : 420 000 HP. ATK : 4 432 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle se mettra une barrière de 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours. Elle enlèvera 10% des HP de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 5 tours. Elle rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 5 tours. Elle mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours. |
Stage 5 (B) |
Reiju Vinsmoke
HP : 320 000 HP. ATK : 4 432 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle se mettra une barrière de 4 coups "PARFAIT" pendant 3 tours. HP : 26 000 HP. ATK : 2 320 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
Stage 5 (C) |
Reiju Vinsmoke
HP : 320 000 HP. ATK : 4 432 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 5 tours. HP : 26 000 HP (ils auront 2 000 HP au début). ATK : 2 320 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Effet : "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours. |
Boss |
Reiju Vinsmoke
HP : 3 021 291 HP. ATK : 4 439 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle se mettra une barrière de 2 000 000 HP pendant 5 tours. Elle limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 99 tours.
Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs sur elle. Si un coup spécial qui augmente les effets des cercles est utilisé : Elle réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours. Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé : Elle mettra des cercles correspondants à toute l'équipe. Si un coup spécial qui empoisonne les ennemis est utilisé :
Elle multipliera les effets de type des ATK normales de l'équipe par 1,75 pendant 3 tours. En-dessous des 20% d'HP : Elle enlèvera 80% des HP de l'équipe. |