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Le paradis des filles estivales 4 ! Reiju

Fiche de Reiju Vinsmoke

Nom Vacancière en pays méridional
Reiju Vinsmoke
Histoire Fille aînée de la famille Vinsmoke en maillot de bain. Alors qu'elle se prélasse sur une plage de sable blanc d'où l'on peut voir de somptueux bungalows sur l'eau, elle surprend son petit frère en train d'interpeler une fille. "Désolée, mon frère n'a jamais su se tenir !".
Type

PSY

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Tenace
Coût 20
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3
Statistiques
HP 1855
ATK 1266
RCV 252
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,5 et la RCV par 1,2. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie légèrement l'ATK (3 au maximum pour un ennemi vaincu par tour sur 8 tours d'affilée).
Special - Stage 1 (14→7) Retarde toutes les attaques ennemies d'un tour et annule les réductions d'ATK liées aux cercles [BLK] et désavantageux pendant 3 tours.
Special - Stage 2 (17→10) Retarde toutes les attaques ennemies d'un tour, réduit la durée de "Paralysie", de "Lien", de "Désespoir du capitaine" et de "Lien des coups spéciaux" d'un tour et annule les réductions d'ATK liées aux cercles [BLK] et désavantageux pendant 3 tours.
Special - Stage 3 (22→15) Retarde toutes les attaques ennemies de 2 tours, réduit la durée de "Paralysie", de "Lien", de "Désespoir du capitaine" et de "Lien des coups spéciaux" de 2 tours et annule les réductions d'ATK liées aux cercles [BLK] et désavantageux pendant 3 tours.
Crewmate Ability Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 2 tours.
Évolueurs requis

Guide de la quête spéciale

Stage 1 Reiju Vinsmoke

    Actions préventives :
      Elle augmentera les chances d'apparition des cercles correspondants pendant 99 tours.
      Elle partira.
Stage 5 (A) Reiju Vinsmoke

    HP : 420 000 HP.
    ATK : 4 432 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle se mettra une barrière de 1 coup "PARFAIT" pendant 99 tours.
      Elle enlèvera 10% des HP de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 5 tours.
      Elle rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 5 tours.
      Elle mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 5 tours.
Stage 5 (B) Reiju Vinsmoke

    HP : 320 000 HP.
    ATK : 4 432 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle se mettra une barrière de 4 coups "PARFAIT" pendant 3 tours.
Trois pirates

    HP : 26 000 HP.
    ATK : 2 320 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 5 (C) Reiju Vinsmoke

    HP : 320 000 HP.
    ATK : 4 432 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle bloquera le multiplicateur de combos à 1,1 pendant 5 tours.
Trois pirates

    HP : 26 000 HP (ils auront 2 000 HP au début).
    ATK : 2 320 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Effet : "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours.
Boss Reiju Vinsmoke

    HP : 3 021 291 HP.
    ATK : 4 439 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Elle se mettra une barrière de 2 000 000 HP pendant 5 tours.
      Elle limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 99 tours.
    Si un coup spécial qui inflige des dégâts est utilisé (prioritaire) :
      Elle mettra le "Lien" sur les capitaines pendant 5 tours.
      Elle mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs sur elle.
    Si un coup spécial qui manipule les cercles est utilisé : Elle multipliera l'ATK de l'équipe par 1,75 pendant 3 tours.
    Si un coup spécial qui augmente les effets des cercles est utilisé : Elle réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK est utilisé : Elle mettra des cercles correspondants à toute l'équipe.
    Si un coup spécial qui empoisonne les ennemis est utilisé :
      Elle annulera le poison.
      Elle multipliera les effets de type des ATK normales de l'équipe par 1,75 pendant 3 tours.
    2ème tour : Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Elle enlèvera 80% des HP de l'équipe.