Nom | Ange s'amusant dans l'eau Conis |
Histoire | Jeune habitante d'Angel Island, sur Skypiea. Toujours vêtue de son maillot de bain, elle profite de la mer de nuages d'Angel Beach pour s'adonner aux jeux d'été de la mer bleue en compagnie de Soo. "Kyaah ! Tu m'as arrosée, Soo !". |
Type |
DEX |
Classe 1 | ![]() |
Classe 2 | ![]() |
Coût | 20 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 3 |
|
|
HP | 1693 |
ATK | 762 |
RCV | 463 |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK, les HP et la RCV de tous les personnages par 1,75. |
Special (16→9) | Annule le poison, réduit la durée des "RCV en baisse" de 10 tours, multiplie la RCV de tous les personnages par 1,5 pendant un tour et réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du haut d'un tour. |
Crewmate Ability | Réduit l'inversion de son coup spécial de 5 tours. |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Stage 1 |
Conis
Actions préventives : ![]() ![]() ![]() |
Stage 5 (A) |
Conis
HP : 600 000 HP. ATK : 4 290 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() |
Stage 5 (B) |
Conis
HP : 300 000 HP. ATK : 4 230 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() HP : 300 000 HP. ATK : 6 122 points de dégâts tous les 2 tours. |
Stage 5 (C) |
Conis
HP : 300 000 HP. ATK : 4 230 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() HP : 108 000 HP. ATK : 9 255 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Actions préventives : Elle mettra la "Paralysie" sur les capitaines pendant 20 tours. HP : 80 000 HP. ATK : 3 376 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : ![]() HP : 80 000 HP. ATK : 5 827 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Elle mettra la "Paralysie" sur le capitaine et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 3 tours. |
Stage 6 |
Aisa
Actions préventives : ![]() ![]() |
Boss |
Conis
HP : 2 200 000 HP. ATK : 4 300 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : ![]() ![]() ![]() ![]() Si un coup spécial qui inflige des dégâts est utilisé une deuxième fois : Elle retirera l'annulation des dégâts subis. Si un coup spécial qui inflige des dégâts est utilisé une troisième fois : Elle retirera la réduction de dégâts au-dessus d'un seuil. Si un coup spécial qui inflige des dégâts est utilisé une quatrième fois : Elle retirera sa barrière. HP : 100 000 HP. ATK : 2 487 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |