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Le paradis des filles estivales 4 ! Conis

Fiche de Conis

Nom Ange s'amusant dans l'eau
Conis
Histoire Jeune habitante d'Angel Island, sur Skypiea. Toujours vêtue de son maillot de bain, elle profite de la mer de nuages d'Angel Beach pour s'adonner aux jeux d'été de la mer bleue en compagnie de Soo. "Kyaah ! Tu m'as arrosée, Soo !".
Type

DEX

Classe 1 Libre
Classe 2 Intellectuel
Coût 20
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3
Statistiques
HP 1693
ATK 762
RCV 463
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK, les HP et la RCV de tous les personnages par 1,75.
Special (16→9) Annule le poison, réduit la durée des "RCV en baisse" de 10 tours, multiplie la RCV de tous les personnages par 1,5 pendant un tour et réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du haut d'un tour.
Crewmate Ability Réduit l'inversion de son coup spécial de 5 tours.
Évolueurs requis

Guide de la quête spéciale

Stage 1 Conis

    Actions préventives :
      Elle multipliera l'ATK de l'équipe par 1,5 pendant 99 tours.
      Elle multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,5 pendant 99 tours.
      Elle partira.
Stage 5 (A) Conis

    HP : 600 000 HP.
    ATK : 4 290 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle multipliera les dégâts subis par l'équipe par 2 pendant 14 tours.
Stage 5 (B) Conis

    HP : 300 000 HP.
    ATK : 4 230 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle mettra une immunité pendant 99 tours.
      Elle projettera hors de l'écran les personnages de la colonne de droite pendant 2 tours.
Géante

    HP : 300 000 HP.
    ATK : 6 122 points de dégâts tous les 2 tours.
Stage 5 (C) Conis

    HP : 300 000 HP.
    ATK : 4 230 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle mettra une immunité pendant 99 tours.
Kuja

    HP : 108 000 HP.
    ATK : 9 255 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Elle mettra la "Paralysie" sur les capitaines pendant 20 tours.
Kuja

    HP : 80 000 HP.
    ATK : 3 376 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Elle se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours.
Kuja

    HP : 80 000 HP.
    ATK : 5 827 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Elle mettra la "Paralysie" sur le capitaine et le personnage à droite sur la rangée du bas pendant 3 tours.
Stage 6 Aisa

    Actions préventives :
      Elle multipliera l'attaque de tous les ennemis par 10 pendant 4 tours.
      Elle partira.
Boss Conis

    HP : 2 200 000 HP.
    ATK : 4 300 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle multipliera la défense de tous les ennemis par 1 000 pendant 7 tours.
      Elle annulera les dégâts subis pendant 7 tours.
      Elle réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 7 tours.
      Elle se mettra une barrière de 30 coups pendant 7 tours.
    Si un coup spécial qui inflige des dégâts est utilisé une première fois : Elle retirera l'augmentation de la défense.
    Si un coup spécial qui inflige des dégâts est utilisé une deuxième fois : Elle retirera l'annulation des dégâts subis.
    Si un coup spécial qui inflige des dégâts est utilisé une troisième fois : Elle retirera la réduction de dégâts au-dessus d'un seuil.
    Si un coup spécial qui inflige des dégâts est utilisé une quatrième fois : Elle retirera sa barrière.
Cinq gardes

    HP : 100 000 HP.
    ATK : 2 487 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).