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Le paradis des filles estivales 3 ! Nami

Fiche de Nami

Nom Effervescance estivale
Nami
Histoire Navigatrice de l'équipage de Chapeau de paille. Voyant qu'aucun soldat de la Marine ne stationne dans les environs, elle en profite pour déployer ses ailes et naviguer librement à bord de son waver. "Ah, quel bonheur ! Tu ne veux pas essayer ? Je comprends que tu aimes le baigner, mais une fois que tu auras testé cet engin, je te garantis que tu ne pourras plus t'arrêter !".
Type

QCK

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ravageur
Coût 20
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3
Statistiques
HP 1903
ATK 940
RCV 386
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,5 et restaure les HP avec 4 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special (15→6) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Ravageur et Intellectuel d'un tour, réduit la durée de "Paralysie" de 2 tours et mélange les cercles qui ne sont pas correspondants de tous les personnages aléatoirement.
Crewmate Ability Rend les cercles [TND] avantageux pour le personnage.
Évolueurs requis

Guide de la quête spéciale

Stage 1 Nami

    Actions préventives :
      Elle parlera.
      Elle partira.
Stage 5 (A) Nami

    HP : 255 600 HP.
    ATK : 4 460 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,05 pendant 99 tours.
Cinq gardes du corps

    HP : 67 281 HP.
    ATK : 7 440 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP :
      Ils changeront les cercles de type en cercles désavantageux.
      Ils changeront les cercles [RCV] et [TND] en cercles [BOMB] .
Stage 5 (B) Nami

    HP : 255 600 HP.
    ATK : 4 460 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle multipliera l'ATK de l'équipe par 1,05 pendant 99 tours.
Géant

    HP : 102 000 HP.
    ATK : 5 320 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Géant

    HP : 102 000 HP.
    ATK : 2 890 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 4 tours.
Géant

    HP : 105 000 HP.
    ATK : 5 068 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
Stage 5 (C) Nami

    HP : 386 500 HP.
    ATK : 4 460 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle augmentera les chances d'apparition des cercles [STR] pendant 99 tours.
Boss Nami au milieu à l'avant

    HP : 1 025 000 HP.
    ATK : 5 001 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 2 coups pendant 8 tours.

    Actions préventives : Elle appellera 5 illusions.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Elle appellera 5 illusions.
      Elle restaurera tous les HP des ennemis.
Cinq illusions

    HP : 290 000 HP.
    ATK : 5 001 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 2 coups pendant 8 tours.

    1er tour et tous les 2 tours : Chaque illusion fera une action aléatoire :
      Elle mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
      Elle projettera hors de l'écran un personnage aléatoire pendant 2 tours.
      Elle enlèvera 10% des HP de l'équipe et elle mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 2 tours.
      Elle enlèvera 10% des HP de l'équipe et elle mettra la "Paralysie" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours.
      Elle enlèvera 20% des HP de l'équipe et elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour.