

| Nom | Effervescance estivale Nami |
| Histoire | Navigatrice de l'équipage de Chapeau de paille. Voyant qu'aucun soldat de la Marine ne stationne dans les environs, elle en profite pour déployer ses ailes et naviguer librement à bord de son waver. "Ah, quel bonheur ! Tu ne veux pas essayer ? Je comprends que tu aimes le baigner, mais une fois que tu auras testé cet engin, je te garantis que tu ne pourras plus t'arrêter !". |
| Type |
QCK |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 20 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 3 |
|
|
|
| HP | 1903 |
| ATK | 940 |
| RCV | 386 |
|
|
|
| Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,5 et restaure les HP avec 4 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
| Special (15→6) | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Ravageur et Intellectuel d'un tour, réduit la durée de "Paralysie" de 2 tours et mélange les cercles qui ne sont pas correspondants de tous les personnages aléatoirement. |
| Crewmate Ability | Rend les cercles [TND] avantageux pour le personnage. |
|
|
|
![]() |
|
| Stage 1 |
Nami
Actions préventives : Elle parlera. Elle partira. |
| Stage 5 (A) |
Nami
HP : 255 600 HP. ATK : 4 460 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,05 pendant 99 tours. HP : 67 281 HP. ATK : 7 440 points de dégâts tous les 3 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Ils changeront les
cercles de type en cercles désavantageux. Ils changeront les
cercles
[RCV]
et
[TND]
en cercles
[BOMB]
. |
| Stage 5 (B) |
Nami
HP : 255 600 HP. ATK : 4 460 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle multipliera l'ATK de l'équipe par 1,05 pendant 99 tours. HP : 102 000 HP. ATK : 5 320 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 102 000 HP. ATK : 2 890 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 4 tours. HP : 105 000 HP. ATK : 5 068 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). |
| Stage 5 (C) |
Nami
HP : 386 500 HP. ATK : 4 460 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle augmentera les chances d'apparition des cercles [STR] pendant 99 tours. |
| Boss |
Nami au milieu à l'avant
HP : 1 025 000 HP. ATK : 5 001 points de dégâts tous les tours. Barrière : 2 coups pendant 8 tours. Actions préventives : Elle appellera 5 illusions. En-dessous des 20% d'HP : Elle appellera 5
illusions. Elle restaurera tous
les HP des ennemis.HP : 290 000 HP. ATK : 5 001 points de dégâts tous les tours. Barrière : 2 coups pendant 8 tours. 1er tour et tous les 2 tours : Chaque illusion fera une action aléatoire : Elle mettra des
cercles
[EMP]
à toute l'équipe. Elle projettera hors
de l'écran un personnage aléatoire pendant 2 tours. Elle enlèvera 10% des
HP de l'équipe et elle mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 2 tours. Elle enlèvera 10% des
HP de l'équipe et elle mettra la "Paralysie" sur un personnage aléatoire pendant 3 tours. Elle enlèvera 20% des
HP de l'équipe et elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour. |