Nom | Vacances émoustillantes Violette |
Histoire | Tueuse de l'équipage de Don Quijote. Choquée par la réaction des hommes alentour, elle ajuste son bikini et entame sa mission. "Bande de cochons...". |
Type |
QCK |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 20 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 2 |
|
|
HP | 1654 |
ATK | 837 |
RCV | 404 |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK et la RCV des personnages de classe Intellectuel par 1,5. |
Special (22→14) | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 2 tours et si les HP sont en-dessous de 30%, change les cercles des personnages de la rangée du haut en cercles correspondants. |
Crewmate Ability | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 2 tours. |
|
|
|
Nom | Bouée Monkey D. Luffy |
Histoire | Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Propulsé par le souffle d'une baleine, il lui vient l'envie de se baigner. "Whahaha ! Génial ! Je m'éclate !!". |
Type |
QCK |
Classe | Cogneur |
Coût | 15 |
Combo | 6 |
Emplacements de pouvoirs | 2 |
|
|
HP | 2232 |
ATK | 933 |
RCV | 242 |
|
|
Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,5 après 3 "PARFAIT" d'affilée. |
Special (20→15) | Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 2 tours et réduit les dégâts subis de 50% pendant 2 tours. |
Stage secret |
Monkey D. Luffy
HP : 300 000 HP. ATK : 5 200 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : Il mettra des cercles [RCV] à toute l'équipe. En-dessous des 50% d'HP : Il augmentera sa défense à 20 000 pendant 3 tours. |
Stage 1 |
Kuja
HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Elle parlera. |
Stage 5 (A) |
Violette
HP : 440 000 HP. ATK : 6 620 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Elle multipliera les effets des cercles de l'équipe par 1,1 pendant 99 tours. HP : 88 000 HP. ATK : 2 294 points de dégâts tous les tours. |
Stage 5 (B) |
Violette
HP : 520 000 HP. ATK : 6 620 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Elle bloquera la cible sur elle-même pendant 99 tours. HP : 60 000 HP. ATK : 3 420 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 2ème tour : Elles mettront la "Paralysie" sur les personnages de la colonne de droite pendant 3 tours. |
Stage 5 (C) |
Violette
HP : 370 000 HP. ATK : 6 620 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Elle échangera les places entre le capitaine et le personnage à gauche sur la rangée du milieu pendant 9 tours. HP : 110 000 HP. ATK : 8 320 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
Boss (A) |
Violette
HP : 1 050 000 HP. ATK : 7 162 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Elle mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 2 tours. En-dessous des 20% d'HP : Elle projettera hors de l'écran les personnages de la colonne de droite. HP : 102 450 HP. ATK : 3 662 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Elles se mettront une "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours. |
Boss (B) |
Violette
HP : 1 050 000 HP. ATK : 7 162 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Elle multipliera l'ATK de l'équipe par 1,1 pendant 99 tours. Elle rendra le timing des coups "PARFAIT" plus difficile pendant 10 tours. En-dessous des 20% d'HP : Elle projettera hors de l'écran les personnages de la colonne de droite. HP : 105 000 HP. ATK : 3 444 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Elle réduira l'ATK de l'équipe de 80% pendant 3 tours. |
Boss (C) |
Violette
HP : 1 050 000 HP. ATK : 7 162 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :
Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. En-dessous des 20% d'HP : Elle projettera hors de l'écran les personnages de la colonne de droite. HP : 85 000 HP. ATK : 6 250 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP :
Elle multipliera la défense de tous les ennemis par 1,5 pendant 4 tours. |