Nom | Glace à la fraise Perona accro aux glaces |
Histoire | Membre des quatre mystérieux de Thriller Bark. Elle a utilisé ses fantômes pour piéger le marché de ses crèmes glacées préférées aux multiples couleurs. "Holo holo holo ! Maintenant toutes les glaces du monde sont à moi !". |
Type |
INT |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 20 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 2 |
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HP | 1689 |
ATK | 877 |
RCV | 385 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK et la RCV des personnages de classe Tireur par 1,5. |
Special (23→16) | Restaure les HP avec 3 fois sa RCV et réduit les dégâts subis de 80% pendant un tour. |
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Nom | Bouée Monkey D. Luffy |
Histoire | Capitaine de l'équipage de Chapeau de paille. Propulsé par le souffle d'une baleine, il lui vient l'envie de se baigner. "Whahaha ! Génial ! Je m'éclate !!". |
Type |
QCK |
Classe | Cogneur |
Coût | 15 |
Combo | 6 |
Emplacements de pouvoirs | 2 |
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HP | 2232 |
ATK | 933 |
RCV | 242 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,5 après 3 "PARFAIT" d'affilée. |
Special (20→15) | Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 2 tours et réduit les dégâts subis de 50% pendant 2 tours. |
Stage secret |
Monkey D. Luffy
HP : 300 000 HP. ATK : 5 200 points de dégâts tous les 3 tours. Actions préventives : Il mettra des cercles [RCV] à toute l'équipe. En-dessous des 50% d'HP : Il augmentera sa défense à 20 000 pendant 3 tours. |
Stage 1 |
Kumacy
HP : 336 140 HP. ATK : 7 448 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 10 000 points de dégâts. |
Stage 3 |
Monstre de la baie
HP : 307 328 HP. ATK : 4 135 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
Stage 4 (A) |
Perona
HP : 384 160 HP. ATK : 2 802 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle réduira les HP restaurés par les cercles [RCV] pendant 10 tours. |
Stage 4 (B) |
Perona
HP : 384 160 HP. ATK : 2 802 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle réduira les chances d'apparition des cercles [PSY] pendant 99 tours. |
Stage 4 (C) |
Perona
HP : 384 160 HP. ATK : 2 802 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle empoisonnera l'équipe (600 points de dégâts) pendant 99 tours. |
Stage 5 |
Minorhinocéros
HP : 386 160 HP. ATK : 7 732 points de dégâts tous les 4 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
Stage 6 (A) |
Calamar
HP : 336 140 HP. ATK : 2 861 points de dégâts tous les tours. Lorsqu'il attaquera : Il empoisonnera l'équipe (600 points de dégâts) pendant 99 tours. |
Stage 6 (B) |
Meuh-Meuh
HP : 384 160 HP. ATK : 8 820 points de dégâts tous les 3 tours (de 4 à 5 tours avant la première attaque). |
Boss (A) |
Perona
HP : 784 000 HP. ATK : 3 990 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mélangera les cercles (cercles désavantageux privilégiés). Elle bloquera les cercles pendant un tour.
Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. Elle bloquera les cercles pendant un tour. HP : 829 000 HP. ATK : 11 270 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera à 15 000 points de dégâts. |
Boss (B) |
Perona
HP : 784 000 HP. ATK : 3 990 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mélangera les cercles (cercles désavantageux privilégiés). Elle bloquera les cercles pendant un tour.
Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. Elle bloquera les cercles pendant un tour. HP : 332 000 HP. ATK : 3 884 points de dégâts tous les tours. En-dessous des 50% d'HP : Il attaquera à 8 000 points de dégâts. HP : 274 000 HP. ATK : 2 882 points de dégâts tous les tours. HP : 294 000 HP. ATK : 2 882 points de dégâts tous les tours. |
Boss (C) |
Perona
HP : 784 000 HP. ATK : 3 990 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mélangera les cercles (cercles désavantageux privilégiés). Elle bloquera les cercles pendant un tour.
Elle mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. Elle bloquera les cercles pendant un tour. HP : 420 000 HP. ATK : 7 075 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque). En-dessous des 50% d'HP : Il réduira son intervalle d'attaque à un tour. HP : 420 000 HP. ATK : 5 546 points de dégâts tous les 2 tours (de 2 à 3 tours avant la première attaque). |