

| Nom | Au revoir aux pirates Issho |
| Histoire | Amiral au quartier général de la Marine. Présent sur le champ de bataille du festival des pirates pour s'assurer que la Marine a eu raison de lancer l'assaut, il comprend que le cours de la guerre est sur le point de basculer et interrompt son combat contre Zoro avant de faire tomber un météore géant en guise d'au revoir. |
| Type |
QCK |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 25 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 3 puis 5 après le dépassement de limites |
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| HP | 1588 puis 2888 après le dépassement de limites |
| ATK | 902 puis 1552 après le dépassement de limites |
| RCV | 108 puis 208 après le dépassement de limites |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Sabreur par 2,5 et les HP par 1,25. |
| Special (17 puis 11) | Inflige 50 fois son ATK en dégâts de type QCK sur tous les ennemis, bloque le multiplicateur de combos à 2,75 pendant 2 tours et change les cercles [BLK] des personnages de classe Ambitieux en cercles correspondants. |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 25 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ambitieux. |
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| Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de "Onomatopées dissimulées" de 5 tours. |
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%. |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. | |
| Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
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| Stage 2 |
Soldat
HP : ? HP. ATK : 7 200 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives : Il se mettra une barrière de 1 coup avec un cercle [STR] pendant 2 tours. |
| Stage 5 |
Deux
Pacifistas
HP : 800 000 HP. ATK : 3 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque). Effet :
"Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.HP : 44 000 HP. ATK : 6 200 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
| Stage 6 |
Sentomaru
HP : 2 800 000 HP. ATK : 5 200 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité aux retards pendant 99 tours. Il se mettra une
immunité aux poisons pendant 99 tours. Il se mettra une
immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il se mettra une
immunité aux envenimements pendant 99 tours. Il enlèvera 40% des HP
de l'équipe. Il réduira les dégâts
subis pendant 3 tours. Il multipliera son
attaque par 1,5 (7 800 points de dégâts) pendant 3 tours. Il échangera les places entre le capitaine et un personnage qui
n'est pas capitaine pendant un tour. |
| Boss |
Issho
HP : 7 000 000 HP. ATK : 8 200 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il changera son type
en
DEX
. Il enlèvera 60% des HP
de l'équipe. Il mettra des cercles
[BLK]
à toute l'équipe.En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le
"Désespoir du capitaine" pendant 30 tours. Il mettra le "Lien"
sur 4 personnages aléatoires pendant 10 tours. |
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| 3 tours |
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| 3 tours |
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