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Guide de l'évènement "Bataille pour lever le siège de la Marine"

Fiche d'Issho

Nom Au revoir aux pirates
Issho
Histoire Amiral au quartier général de la Marine. Présent sur le champ de bataille du festival des pirates pour s'assurer que la Marine a eu raison de lancer l'assaut, il comprend que le cours de la guerre est sur le point de basculer et interrompt son combat contre Zoro avant de faire tomber un météore géant en guise d'au revoir.
Type

QCK

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Sabreur
Coût 25
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 1588 puis 2888 après le dépassement de limites
ATK 902 puis 1552 après le dépassement de limites
RCV 108 puis 208 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Sabreur par 2,5 et les HP par 1,25.
Special (17 puis 11) Inflige 50 fois son ATK en dégâts de type QCK sur tous les ennemis, bloque le multiplicateur de combos à 2,75 pendant 2 tours et change les cercles [BLK] des personnages de classe Ambitieux en cercles correspondants.
Crewmate Ability 1 Ajoute 25 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ambitieux.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Onomatopées dissimulées" de 5 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Évolueurs requis

Guide du 60 stamina

Stage 2 Soldat

    HP : ? HP.
    ATK : 7 200 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il se mettra une barrière de 1 coup avec un cercle [STR] pendant 2 tours.
Stage 5 Deux Pacifistas

    HP : 800 000 HP.
    ATK : 3 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
    Effet : "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.
Soldat

    HP : 44 000 HP.
    ATK : 6 200 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
Stage 6 Sentomaru

    HP : 2 800 000 HP.
    ATK : 5 200 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux poisons pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours.
      Il se mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours.
      Il enlèvera 40% des HP de l'équipe.
      Il réduira les dégâts subis pendant 3 tours.
      Il multipliera son attaque par 1,5 (7 800 points de dégâts) pendant 3 tours.
    2ème tour et tous les tours : Il échangera les places entre le capitaine et un personnage qui n'est pas capitaine pendant un tour.
Boss Issho

    HP : 7 000 000 HP.
    ATK : 8 200 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il changera son type en DEX .
      Il enlèvera 60% des HP de l'équipe.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
    En-dessous des 40% d'HP : Il attaquera à 18 000 points de dégâts.
    En-dessous des 20% d'HP :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" pendant 30 tours.
      Il mettra le "Lien" sur 4 personnages aléatoires pendant 10 tours.
Réduction de la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis
3 tours
Réduction de la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis
3 tours
Changement des cercles [BLK]

Souhaits de Chopper Man

Pistolet simple - Butin dérobé à la Marine

Nombre d'objets
Montant
Objet
1
100 000
3
1
5
1
7
1
10
1 +3
15
1
20
5
25
1
30
1
35
5
40
1
45
1 +3
50
1 000 000
55
1 +5
60
5
65
1 +5
70
1
75
1 +5
80
5
85
1
90
5
95
5
100
1

Pistolet résistant - Butin dérobé à la Marine

Nombre d'objets
Montant
Objet
1
1 +5
3
5
5
1
Set de dépassement de limites pour Issho
7
1
10
1
Set de dépassement de limites pour Issho
15
1 +5
20
1
Set de dépassement de limites pour Issho
25
1 +5
30
1
Set de dépassement de limites pour Issho
35
1
40
1
Set de dépassement de limites pour Issho
45
1
50
1
Set de dépassement de limites pour Issho
55
1 +10
60
1
Set de dépassement de limites pour Issho
65
3
70
1
Set de dépassement de limites pour Issho
75
1 +10
80
1
Set de dépassement de limites pour Issho
85
10
90
2
95
1
Set de dépassement de limites pour Issho
100
3
100
4

Pistolet précieux - Butin dérobé à la Marine

Nombre d'objets
Montant
Objet
1
1
Set de dépassement de limites pour Issho
3
1
5
1
Set de dépassement de limites pour Issho
7
1
10
1
Set de dépassement de limites pour Issho
15
1 +10
20
1
Set de dépassement de limites pour Issho
25
2 +10
30
1
Set de dépassement de limites pour Issho
35
4
40
5
45
1
50
3
55
1 000
Points au bazar de Rayleigh
60
3
65
1
Set de 3 stèles
70
1 +50
75
1 +50
80
1 +50
85
1
Set de 3 stèles
90
1
95
1
Set de 3 stèles
100
1

Personnages recommandés

Personnages ajoutant 3 trésors à ceux obtenus lors de la quête et ayant leurs statistiques multipliées par 1,5 et leurs coups spéciaux réduits de 5 tours
Personnages ajoutant un trésor à ceux obtenus lors de la quête
Personnages ayant 50% de chances d'ajouter un trésor à ceux obtenus lors de la quête