logo

Concert spécial de la diva Ann

Fiche d'Ann

Nom Diva
Ann
Histoire Diva. Capable de changer les images qu'elle touche en illusions d'optique grâce au fruit de la vision, cette femme aide Donald Moderate à animer le festival des pirates.
Type

DEX

Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 1
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 2106
ATK 996
RCV 267
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2,5 et restaure les HP avec 2 fois sa RCV.
Special (18→10) Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" et de "Paralysie" de 3 tours et réduit la durée du temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Libre d'un tour.
Crewmate Ability Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Libre
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.

Fiche de Donald Moderate

Nom Maître de cérémonie
Donald Moderate
Histoire Maître de cérémonie du festival des pirates. Aux côtés de son assistance Ann, il anime le festival des pirates en expliquant les règles et en commentant la course au trésor d'un ton léger.
Type

INT

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ravageur
Coût 1
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4
Statistiques
HP 2464
ATK 1102
RCV 172
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,2 et peut ajouter un trésor à ceux obtenus lors de la quête selon une probabilité.
Special (19→11) Réduit la durée des réductions d'ATK de 3 tours, change les cercles des personanges de la rangée du haut en cercles correspondants et multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,5 pendant un tour.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Tenace
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.

Manuels disponibles

Guide de la quête spéciale

Stage secret Information importante : L'EXP sera multipliée par 2 à la fin de la quête.

Smoker

    Actions préventives :
      Il restaurera 100 000 HP à l'équipe.
      Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 10 tours.
      Il partira.
Tashigi

    Actions préventives :
      Elle parlera.
      Elle partira.
Stage 1 Donald Modarate

    Actions préventives :
      Il parlera.
      Il partira.
Ann

    Actions préventives :
      Elle augmentera les chances d'apparition des cercles correspondants.
      Elle mélangera les cercles.
      Elle partira.
Stage 7 Donald Moderate

    HP : 180 000 HP.
    ATK : 1 200 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,2 pendant 99 tours.
Deux pirates

    HP : 16 992 HP.
    ATK : 2 791 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 20% d'HP : Ils se restaureront jusqu'à 50% de leurs HP.
Jeune fille

    HP : 13 000 HP.
    ATK : 2 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour : Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant ? tours.
Boss Ann

    HP : 700 000 HP.
    ATK : 1 600 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives : Elle appellera un dragon.
    1er tour :
      Elle augmentera la défense de tous les ennemis à 7 500 pendant 5 tours.
      Elle multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,75 pendant 99 tours.
      Elle mélangera les cercles.
    2ème tour :
      Elle restaurera 10 000 HP à l'équipe.
      Elle multipliera l'attaque de tous les personnages par 2 pendant 99 tours.
Dragon

    HP : 240 000 HP.
    ATK : 2 400 points de dégâts tous les 2 tours.