


| Nom | Possesseur d'une force inégalée Douglas Bullet |
| Histoire | Ancien membre de l'équipage de Roger. Afin d'en finir avec Luffy qui lui résiste et ainsi prouver au monde entier qu'il est le plus fort, il recouvre tout son corps de fluide et lui assène un violent coup de poing. |
| Type |
QCK |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 50 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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| HP | 2425 puis 3025 après le dépassement de limites |
| ATK | 1235 puis 1635 après le dépassement de limites |
| RCV | 151 puis 301 après le dépassement de limites |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR , QCK et PSY par 3 et multiplie l'ATK du personnage par 3,25. |
| Special (31→17 puis 12) | Enlève 25% des HP d'un ennemi et si l'équipe ne contient aucun personnage de type DEX et INT , multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR , QCK et PSY par 2 pendant un tour, sinon par 1,75. |
| Crewmate Ability 1 | Multiplie l'ATK du personnage par 2 contre les ennemis de type DEX . |
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| Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [DEX] avantageux pour le personnage. |
| Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%. |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%. | |
| Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
| Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
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Personnages soutenus :
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| Ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Stage 1 |
Buena Festa
Actions préventives : Il parlera. Il partira. |
| Stage 3 |
Douglas Bullet
HP : 800 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. 1er tour : Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours. Action ultime : Il revivra avec tous
ses HP. Il partira. |
| Stage 4 |
Douglas Bullet
HP : 1 000 000 HP. ATK : 7 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il réduira les dégâts
subis pendant 3 tours. Seules les attaques
normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 3 tours.Action ultime : Il parlera. Il partira. |
| Boss |
Douglas Bullet
HP : 5 000 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une
immunité pendant 99 tours. Il changera son type
en
DEX
. Il enlèvera 50% des HP
de l'équipe. Il s'enragera pendant
99 tours. Il augmentera son
attaque pendant 99 tours. Il mettra fin à tous
les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour
lui. Il mélangera les
cercles. Il mettra fin à tous
les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour
lui. |
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