logo

Guide de l'événement "Sanji VS Luffy"

Fiche de Carrot

Nom Monde délicieux à l'intérieur du gâteau
Carrot
Histoire ?.
Type

PSY

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs ? puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2550 puis 2750 après le dépassement de limites
ATK 1239 puis 1339 après le dépassement de limites
RCV 361 puis 411 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 3 et multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX, QCK et INT par 2,5.
Special (13 puis 12) Réduit la durée de "Lien" de 3 tours, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 4 tours, change les cercles adjacents en cercles correspondants et si le capitaine est un personnage de type STR ou PSY, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR, DEX et PSY.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type PSY
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.

Fiche de Grand Fropper

Nom Monde délicieux à l'intérieur du gâteau
Grand Fropper
Histoire ?.
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs ? puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2471 puis 2671 après le dépassement de limites
ATK 1191 puis 1291 après le dépassement de limites
RCV 383 puis 433 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 3 et multiplie l'ATK des personnages de type DEX, QCK, PSY et INT par 2,5.
Special (13 puis 12) Réduit la durée de "Paralysie" de 3 tours, réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 4 tours, change les cercles adjacents en cercles correspondants et si le capitaine est un personnage de type STR ou PSY, multiplie l'ATK de tous les personnages par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR, DEX et PSY.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type STR
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.

Guide de la quête "VS Sanji"

Stage 1 Charlotte Brûlée

    Attaque préventive :
      Elle rendra les cercles [RCV] désavantageux pour l'équipe pendant 10 tours.
      Elle partira.
Stage 3 King Baum

    HP : 2 007 120 HP.
    ATK : 6 800 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive : Il mettra les "Troubles d'appétit" sur l'équipe jusqu'à 2 cercles [RCV] consommés.
    3ème tour : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours.
Deux Homies

    HP : 87 875 HP.
    ATK : 6 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour et tous les 2 tours : Il mélangera les cercles (cercles [BOMB] inclus).
Stage 4 Charlotte Cracker

    HP : 7 500 120 HP.
    ATK : 6 573 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux réductions de défense pendant 99 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours.
      Il réduira les dégâts subis pendant 4 tours.
    2ème tour et tous les 4 tours : Il enlèvera 10% des HP de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 4 tours.
    3ème tour : Il rendra les cercles de type désavantageux pour l'équipe pendant 3 tours.
Boss Sanji Vinsmoke

    HP : 14 000 000 HP.
    ATK : 16 000 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il changera son type en INT.
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 4 tours.
      Il bloquera le multiplicateur de combos à 1,5 pendant 5 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    1er tour et tous les 3 tours :
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 3 tours.
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
    3ème tour : Il projettera hors de l'écran 2 personnages aléatoires.

Guide de la quête "VS Luffy"

Stage 1 Charlotte Brûlée

    Attaque préventive :
      Elle rendra les cercles [RCV] désavantageux pour l'équipe pendant 10 tours.
      Elle partira.
Stage 3 King Baum

    HP : 2 007 120 HP.
    ATK : 6 800 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive : Il mettra les "Troubles d'appétit" sur l'équipe jusqu'à 2 cercles [RCV] consommés.
    3ème tour : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 5 tours.
Deux Homies

    HP : 87 875 HP.
    ATK : 6 500 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour et tous les 2 tours : Il mélangera les cercles (cercles [BOMB] inclus).
Stage 4 Charlotte Cracker

    HP : 7 500 120 HP.
    ATK : 6 573 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 4 tours.
      Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (7 500 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 2 tours.
    2ème tour et tous les 4 tours : Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 4 tours.
Boss Monkey D. Luffy

    HP : 14 000 000 HP.
    ATK : 16 000 points de dégâts tous les tours.

    Attaque préventive :
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il changera son type en DEX.
      Il réduira le multiplicateur de combos de 40% pendant 6 tours.
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 4 tours.
      Il mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
    1er tour : Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 4 tours.
    2ème tour :
      Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
      Il bloquera les cercles pendant un tour.
    En-dessous des 20% d'HP : Il annulera les dégâts subis pendant 3 tours.

Points gagnés selon les objets obtenus

Points
Objets
1
3
5
8
10
15
15
25
30
50
100

Souhaits de Chopper Man de la quête "VS Sanji"

Nombre de quêtes terminées
Montant
Objet
1
1
2
5
3
1
4
20
5
7
7
2
9
10
11
3
13
8
14
1
17
5
20
10

Souhaits de Chopper Man de la quête "VS Luffy"

Nombre de quêtes terminées
Montant
Objet
1
1
2
5
3
1
4
20
5
7
7
2
9
10
11
3
13
8
14
1
17
5
20
10

Personnages recommandés

Personnage avec les points obtenus multipliés par 2 et son coup spécial réduit de 10 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,75 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,5 et leurs coups spéciaux réduits de 7 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,4 et leurs coups spéciaux réduits de 5 tours
Personnage avec les points obtenus multipliés par 1,3 et son coup spécial réduit de 5 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,3 et leurs coups spéciaux réduits de 3 tours

Liens

YouTube