Nom | Champion à l'assaut Jesus Burgess |
Histoire | Commandant du navire amiral de l'équipage de Barbe Noire, l'un des Quatre Empereurs. Suite à sa défaite contre Sabo à Dressrosa, il se glisse dans un navire de l'Armée révolutionnaire afin de localiser son quartier général. |
Type |
INT |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2940 puis 3120 après le dépassement de limites |
ATK | 1389 puis 1509 après le dépassement de limites |
RCV | 246 puis 346 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Cogneur par 3 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,5. |
Special (20→14 puis 13) | Réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis d'un tour, consomme tous les cercles [BLK] , inflige des dégâts de type INT équivalents au nombre de cercles [BLK] consommés sur tous les ennemis, change les cercles [EMP] en cercles correspondants et si le capitaine est un personnage de classe Ambitieux ou Cogneur, multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Cogneur par 1,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Ambitieux et Cogneur. |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux et Cogneur si le capitaine est un personnage de classe Ambitieux ou Cogneur. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 20 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 80 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Style | ATK |
DEF | 120 |
VIT | 169 |
Special | Inflige 1 fois son ATK sur un ennemi (CT : 27). |
Inflige 1,2 fois son ATK sur un ennemi (CT : 27). | |
Inflige 1,4 fois son ATK sur un ennemi (CT : 27). | |
Inflige 1,6 fois son ATK sur un ennemi (CT : 27). | |
Inflige 1,8 fois son ATK sur un ennemi (CT : 27). | |
Inflige 2 fois son ATK sur un ennemi (CT : 27). | |
Inflige 2,2 fois son ATK sur un ennemi (CT : 27). | |
Inflige 2,4 fois son ATK sur un ennemi (CT : 27). | |
Inflige 2,6 fois son ATK sur un ennemi (CT : 27). | |
Inflige 3 fois son ATK sur un ennemi (CT : 27). | |
Capacité | Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 1 niveau. |
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux. | |
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux. | |
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux. | |
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux". |
Nom | Vasco Shot |
Histoire | Ancien détenu d'Impel Down. Une fois libéré du 6e cercle, il décide de rejoindre l'équipage de celui à qui il doit son évasion : Barbe Noire. |
Type |
INT |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Tireur |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2496 puis 2756 après le dépassement de limites |
ATK | 1362 puis 1557 après le dépassement de limites |
RCV | 329 puis 469 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Tireur par 3 et la RCV par 1,2 |
Special (21→15 puis 13) | Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et de "Lien des coups spéciaux" de 4 tours, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 4 tours et restaure les HP avec 7 fois sa RCV à la fin de chaque tour pendant 3 tours et réduit les dégâts subis de 50% pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ambitieux et Tireur. |
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Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 6 tours. |
Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 0,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
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Style | Soutien |
DEF | 203 |
VIT | 134 |
Special | Augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 6 secondes et réduit l'ATK des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 6 secondes (CT : 26). |
Augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 7 secondes et réduit l'ATK des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 7 secondes (CT : 26). | |
Augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 8 secondes et réduit l'ATK des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 8 secondes (CT : 26). | |
Augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 9 secondes et réduit l'ATK des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 9 secondes (CT : 26). | |
Augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 10 secondes et réduit l'ATK des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes (CT : 26). | |
Augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 11 secondes et réduit l'ATK des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 26). | |
Augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 12 secondes et réduit l'ATK des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 12 secondes (CT : 26). | |
Augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 13 secondes et réduit l'ATK des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 26). | |
Augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 14 secondes et réduit l'ATK des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 14 secondes (CT : 26). | |
Augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 15 secondes et réduit l'ATK des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 26). | |
Capacité | Augmente l'ATK des alliés de type INT de 1 niveau et augmente les HP des alliés de type INT de 1 niveau. |
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux et augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de type INT de 3 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 4 niveaux et augmente les HP des alliés de type INT de 4 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 5 niveaux et augmente les HP des alliés de type INT de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux". |
Stage secret |
Jesus Burgess
Actions préventives :
Il partira. |
Stage 1 |
Absalom
Actions préventives :
Il partira. HP : 19 000 HP. ATK : 3 394 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 16 HP. ATK : 2 500 points de dégâts tous les 3 tours (de 3 à 5 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. |
Stage 2 |
Avalo Pizarro
HP : 800 000 HP. ATK : 2 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra des cercles [BLK] aux personnages de la rangée du haut. HP : 19 000 HP. ATK : 3 394 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Shiliew
HP : 3 000 000 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur le capitaine ami pendant 5 tours. Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur le capitaine ami pendant 5 tours. Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 99 tours.
Il annulera les dégâts subis pendant un tour. |
Stage 4 |
Catarina Devon
HP : 8 000 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle réduira les dégâts subis pendant 5 tours. Elle mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
Elle enlèvera 10% des HP de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 99 tours. En-dessous des 20% d'HP : Elle attaquera avec beaucoup de points de dégâts. |
Boss |
Vasco Shot
HP : 8 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il changera son type en PSY . Il se mettra une barrière de 2 000 000 HP pendant 5 tours. Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du milieu pendant 7 tours. Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 4 tours. Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui. En-dessous des 50% d'HP : Il mettra l'"Évanouissement" sur les personnages qui ne sont pas capitaines. En-dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts. |
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