Nom | Le plus beau des anniversaires O-Tama |
Histoire | Jeune habitante du vilage d'Amigasa, au pays des Wa. Grâce à la gentillesse d'O-Tsuru, elle découvre pour la première fois le goût du shiruko, un plat si délicieux qu'elle fond en larmes et considère ce cadeau d'anniversaire comme le plus beau de sa vie. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 20 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 |
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HP | 1904 puis 2204 après le dépassement de limites |
ATK | 1005 puis 1205 après le dépassement de limites |
RCV | 333 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 2,5 et restaure 500 HP à la fin de chaque tour. |
Captain Ability (après le dépassement de limites) | Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 3,25 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,5, et restaure 500 HP à la fin de chaque tour. |
Special (39→12) | Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 4 tours, réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 4 tours et change les cercles désavantageux en cercles correspondants. |
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Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête. |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 10 tours au début de la quête. |
Nom | Propriétaire de maison de thé O-Tsuru |
Type |
PSY |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 30 |
Combo | 6 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
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HP | 2290 |
ATK | 1206 |
RCV | 301 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,5 et la RCV par 1,2. |
Special (10) | Si les ennemis bénéficient d'une réduction de dégâts ou d'une barrière, multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2,25 pendant un tour et réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 4 tours. |
Nom | Hitetsu Tenguyama |
Type |
STR |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
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HP | 2462 |
ATK | 1253 |
RCV | 252 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Sabreur par 2,5 et la RCV par 1,2. |
Special (10) | Si les ennemis bénéficient d'une réduction de dégâts ou d'une barrière, ajoute 1,1 au multiplicateur de combos pendant un tour et réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis d'un tour. |
Stage 1 |
O-Tama
Actions préventives :
Elle augmentera les chances d'apparition des cercles [RCV] pendant 99 tours. Elle partira. HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours. |
Stage 2 (A) |
O-Tsuru
HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle parlera. |
Stage 2 (B) |
O-Kiku
HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il/Elle parlera. |
Stage 2 (C) |
Hitetsu Tenguyama
HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il parlera. |
Boss (A) |
Luffytaro
HP : 2 000 000 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (2 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 3 tours. Actions préventives :
Elle partira. |
Boss (B) |
Zorojuro
HP : 2 000 000 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il se mettra une barrière de 15 coups pendant un tour. 1er tour : Il se mettra une barrière de 10 coups pendant un tour. Actions préventives :
Elle partira. |
Boss (C) |
Luffytaro et Zorojuro
HP : 2 000 000 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Ils mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 3 tours. 2ème tour : Ils augmenteront leur défense pendant 3 tours. Actions préventives :
Elle partira. |
Stage 1 |
O-Tama
Actions préventives :
Elle partira. HP : 78 000 HP. ATK : 3 187 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il augmentera la défense de tous les ennemis pendant 4 tours.
Il partira. HP : 78 000 HP. ATK : 3 187 points de dégâts tous les tours. Si le Gifter est vaincu : Ils partiront. 1er tour : Ils partiront. |
Stage 2 |
Pleasure
HP : 95 000 HP. ATK : 3 187 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il parlera. 1er tour :
Il partira. HP : 95 000 HP. ATK : 3 187 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 14 HP. ATK : 3 383 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
Stage 3 |
Fonctionnaire du pays des Wa (au centre à l'avant)
HP : 1 000 000 HP. ATK : 5 612 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il bloquera la cible sur lui-même pendant 2 tours. HP : 50 000 HP. ATK : 6 129 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type INT pendant 7 tours. HP : 50 000 HP. ATK : 6 129 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type STR pendant 7 tours. HP : 50 000 HP. ATK : 6 129 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type DEX pendant 7 tours. HP : 50 000 HP. ATK : 6 129 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type QCK pendant 7 tours. HP : 50 000 HP. ATK : 6 129 points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur les personnages de type PSY pendant 7 tours. |
Stage 4 |
Speed
HP : 1 500 000 HP. ATK : 5 200 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle mettra une immunité pendant 99 tours. Action ultime :
Elle réduira le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Sabreur et Libre de 5 tours. Elle partira. HP : 1 800 000 HP. ATK : 7 700 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il multipliera l'attaque de tous les ennemis par 1,5 pendant 4 tours. Lorsqu'il attaquera :
Il mettra la "Brûlure" sur l'équipe (? points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 10 tours. HP : 200 000 HP. ATK : 4 300 points de dégâts tous les tours. HP : 200 000 HP. ATK : 4 300 points de dégâts tous les tours. |
Boss |
O-Tsuru
HP : 2 500 000 HP. ATK : 6 600 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle se mettra une barrière de 6 coups pendant un tour. Elle augmentera la défense de tous les ennemis pendant 4 tours. HP : 5 000 000 HP. ATK : 9 100 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il/Elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours.
Il/Elle mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe. HP : 300 000 HP. ATK : 3 300 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 300 000 HP. ATK : 3 300 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : 300 000 HP. ATK : 3 300 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). |
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