Nom |
Samouraï exagérant
Denjiro |
Histoire | Chef yakuza de la bande à Kyoshiro. Il est en réalité l'un des Neuf Fourreaux Rouges, Denjiro. Il s'infiltre dans l'entourage d'Orochi et attend patiemment pendant 20 ans l'occasion de se venger. |
ID | 3382 |
Type | DEX |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 2637 puis 2847 après le dépassement de limites. |
ATK | 1396 puis 1621 après le dépassement de limites. |
RCV | 295 puis 435 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de type DEX par 3 et les HP par 1,2. |
Special (22→15 puis 13) | Change les cercles [EMP], [BOMB], [RCV] et [TND] en cercles correspondants et si un effet augmentant l’ATK est activé, multiplie les effets des cercles des personnages de type DEX et QCK par 1,75 pendant un tour, sinon multiplie l’ATK des personnages de type DEX et QCK par 1,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type DEX. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de type DEX. |
Potential Ability 1 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de ? tour(s) après l’avoir utilisé (une fois par quête). |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de ? tour(s) après l’avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de ? tour(s) après l’avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de ? tour(s) après l’avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l’avoir utilisé (une fois par quête). | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 2% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 3% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 5% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 124 |
VIT | 180 |
Special | Inflige 500 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau. (CT : 27) |
Inflige 600 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau. (CT : 27) | |
Inflige 700 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau. (CT : 27) | |
Inflige 800 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau. (CT : 27) | |
Inflige 900 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau. (CT : 27) | |
Inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau. (CT : 27) | |
Inflige 1 100 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau. (CT : 27) | |
Inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau. (CT : 27) | |
Inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau. (CT : 27) | |
Inflige 1 500 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux. (CT : 27) | |
Capacité | Augmente les HP des alliés de type DEX de 1 niveau et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau. |
Augmente les HP des alliés de type DEX de 2 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau. | |
Augmente les HP des alliés de type DEX de 3 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type DEX de 4 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type DEX de 5 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense des alliés de type DEX de 3 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chances d'éviter "Lien des actions". |
Stage 3 |
Kyoshiro
HP : 4 000 000 HP. ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il se mettra une barrière de 2 coups "BIEN", "SUPER" ou "PARFAIT" pendant 1 tour.
Il mettra des cercles [BOMB] à tous les personnages. Il se mettra une barrière de 2 coups "BIEN", "SUPER" ou "PARFAIT" pendant 1 tour. |
Stage 4 |
Kinemon
HP : 6 000 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira le multiplicateur de combos pendant 4 tours. Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 99 tours. 2ème tour : Il mettra la "Brûlure" (10 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 4 tours. En dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 10 tours. Action ultime : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. |
Stage 5 |
Denjiro
HP : 8 000 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra des cercles désavantageux à tous les personnages. Il se mettra une immunité pendant 99 tours. 2ème tour : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 10 tours. En dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran 2 personnages pendant 2 tours. En dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts. HP : 8 000 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours. Il annulera l’aptitude du bateau pendant 3 tours. 1er tour : Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 10 tours. 2ème tour : Il annulera les effets de type des ATK normales de tous les personnages pendant 10 tours. En dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 10 tours. |
Points | Objets |
1 | |
3 | |
5 | |
8 | |
10 | |
13 | |
20 | |
25 | |
30 |
Nombre de points obtenus | Montant | Objet |
5 | 1 | |
10 | 5 | |
50 | 5 | |
100 | 10 | |
150 | 1 | |
200 | 1 | |
250 | 1 | |
300 | 5 | |
350 | 10 | |
400 | 10 | |
450 | 1 | |
500 | 10 | |
600 | 1 | |
700 | 1 | |
800 | 1 | |
900 | 10 | |
1 000 | 1 | |
1 250 | 1 | |
1 500 | 1 +30 | |
1 750 | 15 | |
2 000 | 4 | |
2 500 | 10 | |
3 000 | 5 | |
3 500 | 20 | |
4 000 | 1 | |
4 500 | 1 | |
5 000 | 8 | |
5 500 | 1 | |
6 000 | 1 | |
6 500 | 5 | |
7 000 | 1 | |
7 500 | 1 | |
8 000 | 5 | |
8 500 | 1 | |
9 000 | 1 | |
9 500 | 1 +50 | |
10 000 | 3 | |
11 000 | 5 | |
12 000 | 1 | |
13 000 | 1 +50 | |
14 000 | 5 | |
15 000 | 1 | |
16 000 | 1 | |
17 000 | 5 | |
18 000 | 1 +100 |
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,6 et leurs coups spéciaux réduits de 15 tours |
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,3 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours |
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,25 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours |
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,1 et leurs coups spéciaux réduits de 7 tours |