Guide de l'évènement "Plan de débarquement sur Onigashima"


Denjiro

Fiche


Nom Samouraï exagérant
Denjiro
Histoire Chef yakuza de la bande à Kyoshiro. Il est en réalité l'un des Neuf Fourreaux Rouges, Denjiro. Il s'infiltre dans l'entourage d'Orochi et attend patiemment pendant 20 ans l'occasion de se venger.
ID 3382
Type DEX
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ambitieux
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2637 puis 2847 après le dépassement de limites.
ATK 1396 puis 1621 après le dépassement de limites.
RCV 295 puis 435 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type DEX par 3 et les HP par 1,2.
Special (22→15 puis 13) Change les cercles [EMP], [BOMB], [RCV] et [TND] en cercles correspondants et si un effet augmentant l’ATK est activé, multiplie les effets des cercles des personnages de type DEX et QCK par 1,75 pendant un tour, sinon multiplie l’ATK des personnages de type DEX et QCK par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type DEX.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de type DEX.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de ? tour(s) après l’avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de ? tour(s) après l’avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de ? tour(s) après l’avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de ? tour(s) après l’avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l’avoir utilisé (une fois par quête).
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type DEX
Ajoute 1% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 2% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 3% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 5% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 124
VIT 180
Special Inflige 500 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau. (CT : 27)
Inflige 600 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau. (CT : 27)
Inflige 700 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau. (CT : 27)
Inflige 800 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau. (CT : 27)
Inflige 900 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau. (CT : 27)
Inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau. (CT : 27)
Inflige 1 100 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau. (CT : 27)
Inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau. (CT : 27)
Inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau. (CT : 27)
Inflige 1 500 points de dégâts aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux. (CT : 27)
Capacité Augmente les HP des alliés de type DEX de 1 niveau et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type DEX de 2 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense des alliés de type DEX de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type DEX de 3 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type DEX de 4 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type DEX de 5 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense des alliés de type DEX de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des actions".

Guide de la quête de difficulté 8★

Stage 3 Kyoshiro

    HP : 4 000 000 HP.
    ATK : 5 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra des cercles [BOMB] à tous les personnages.
      Il se mettra une barrière de 2 coups "BIEN", "SUPER" ou "PARFAIT" pendant 1 tour.
    1er tour et tous les 2 tours :
      Il enlèvera 20% des HP de l'équipe.
      Il mettra des cercles [BOMB] à tous les personnages.
      Il se mettra une barrière de 2 coups "BIEN", "SUPER" ou "PARFAIT" pendant 1 tour.
Stage 4 Kinemon

    HP : 6 000 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra des cercles désavantageux à tous les personnages.
      Il réduira le multiplicateur de combos pendant 4 tours.
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 2 pendant 99 tours.
    1er tour : Il changera les soins reçus avec des cercles [RCV] ou [SEMLA] en points de dégâts pendant 10 tours.
    2ème tour : Il mettra la "Brûlure" (10 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 4 tours.
    En dessous des 50% d'HP : Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 10 tours.
    Action ultime : Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.
Stage 5 Denjiro

    HP : 8 000 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il changera son type en STR.
      Il mettra des cercles désavantageux à tous les personnages.
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
    1er tour : Il limitera le timing des coups à 4 pendant 10 tours.
    2ème tour : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 10 tours.
    En dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran 2 personnages pendant 2 tours.
    En dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.
Kinemon

    HP : 8 000 000 HP.
    ATK : 8 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il se mettra une “Résistance avec 1 HP” pendant 5 tours.
      Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
      Il annulera l’aptitude du bateau pendant 3 tours.
    Si Denjiro est vaincu : Il projettera hors de l'écran 2 personnages pendant 2 tours.
    1er tour : Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 10 tours.
    2ème tour : Il annulera les effets de type des ATK normales de tous les personnages pendant 10 tours.
    En dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 10 tours.

Points gagnés selon les objets obtenus

Points Objets
1
3
5
8
10
13
20
25
30

Souhaits de Chopper Man selon le nombre de points obtenus

Nombre de points obtenus Montant Objet
5 1
10 5
50 5
100 10
150 1
200 1
250 1
300 5
350 10
400 10
450 1
500 10
600 1
700 1
800 1
900 10
1 000 1
1 250 1
1 500 1 +30
1 750 15
2 000 4
2 500 10
3 000 5
3 500 20
4 000 1
4 500 1
5 000 8
5 500 1
6 000 1
6 500 5
7 000 1
7 500 1
8 000 5
8 500 1
9 000 1
9 500 1 +50
10 000 3
11 000 5
12 000 1
13 000 1 +50
14 000 5
15 000 1
16 000 1
17 000 5
18 000 1 +100

Personnages recommandés

Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,6 et leurs coups spéciaux réduits de 15 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,3 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,25 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,1 et leurs coups spéciaux réduits de 7 tours