Guide de l'évènement "En route pour Onigashima !"


Kaido et Big Mom

Fiche


Nom La pire alliance de tous les temps
Kaido et Big Mom
Histoire Kaido : Capitaine de l'équipage des cent bêtes et l'un des quatre Empereurs. Bien qu'il se soit d'abord disputé avec Big Mom apparue au pays des WA, il finit par déclarer, après plusieurs verres, la formation d'une alliance avec cette dernière.
Big Mom : Capitaine de l'équipage de Big Mom et l'un des quatre Empereurs. Elle apparaît au pays des WA après avoir poursuivi l'équipage de Chapeau de paille. Bien qu'elle se soit d'abord disputée avec Kaido, elle finit par déclarer la formation d'une alliance avec l'équipage de ce dernier.
Kaido et Big Mom : Capitaine de l'équipage des cent bêtes et capitaine de Big Mom. Après s'être querellés, ils finissent par déclarer la formation d'une alliance entre leurs deux équipages, marquant ainsi la naissance de la pire alliance de tous les temps.
ID 3346
Type STR (Kaido) / DEX (Big Mom)
Classe 1 Kaido : Ambitieux
Big Mom : Ambitieux
Kaido et Big Mom : Ambitieux
Classe 2 Kaido : Tenace
Big Mom : Tenace
Kaido et Big Mom : Tenace
Coût 60
Combo Kaido : 4
Big Mom : 4
Kaido et Big Mom : 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Kaido : 2902 puis 3502 après le dépassement de limites.
Big Mom : 2902 puis 3502 après le dépassement de limites.
Kaido et Big Mom : 3269 puis 3869 après le dépassement de limites.
ATK Kaido : 1366 puis 1666 après le dépassement de limites.
Big Mom : 1426 puis 1726 après le dépassement de limites.
Kaido et Big Mom : 1602 puis 1902 après le dépassement de limites.
RCV Kaido : 211 puis 311 après le dépassement de limites.
Big Mom : 191 puis 291 après le dépassement de limites.
Kaido et Big Mom : 271 puis 371 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Kaido : Multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 3,5, les HP par 1,2 et rend les cercles [STR] avantageux pour ces personnages.

Big Mom : Multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 3,5, les HP par 1,2 et rend les cercles [DEX] avantageux pour ces personnages.

Kaido et Big Mom : Multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 4,25, les HP par 1,2 et rend les cercles [STR] et [DEX] avantageux pour ces personnages.
Special (22 puis 12) Réduit la durée de “Lien” de 7 tours, change tous les cercles en cercles [STR] et [DEX], augmente les effets des cercles des personnages de type STR, DEX et QCK par 2.25 pendant 1 tour et devient Kaido et Big Mom pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Kaido : Ajoute 50 en ATK pour tous les personnages.
Big Mom : Ajoute 50 en ATK pour tous les personnages.
Kaido et Big Mom : Ajoute 100 en ATK pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [QCK] avantageux pour le personnage.
Effets du changement Change le cercle du personnage en cercle correspondant et multiplie l'ATK du personnage par 2 pendant 1 tour.
Potential Ability 1 Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 60 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 90 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 120 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 177
VIT 162
Special Inflige 1,6 fois son ATK à 2 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 1 niveau pendant 11 secondes. (CT : 30)
Inflige 1,7 fois son ATK à 2 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 1 niveau pendant 12 secondes. (CT : 30)
Inflige 1,8 fois son ATK à 2 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 1 niveau pendant 13 secondes. (CT : 30)
Inflige 1,9 fois son ATK à 2 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 2 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 30)
Inflige 2 fois son ATK à 2 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 2 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 30)
Inflige 2,1 fois son ATK à 2 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 3 niveaux pendant 16 secondes. (CT : 30)
Inflige 2,2 fois son ATK à 2 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 3 niveaux pendant 17 secondes. (CT : 30)
Inflige 2,3 fois son ATK à 2 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 3 niveaux pendant 18 secondes. (CT : 30)
Inflige 2,4 fois son ATK à 2 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 4 niveaux pendant 19 secondes. (CT : 30)
Inflige 2,5 fois son ATK à 2 ennemis, augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 5 niveaux pendant 20 secondes. (CT : 30)
Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 5 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 7 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → Attaque à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 70% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".

Guide de la quête de difficulté 10★

Stage 4 Fonctionnaire du pays des Wa

    HP : 1 000 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il changera aléatoirement son type en STR, DEX ou QCK.
      Il se mettra une barrière de 1 coup "BIEN", "SUPER" ou "PARFAIT" pendant 1 tour.
      Il bloquera la cible sur lui-même pendant 99 tours.
    1er tour et tous les tours :
      Il enlèvera 10% des HP de l'équipe.
      Il se mettra une barrière de 1 coup "BIEN", "SUPER" ou "PARFAIT" pendant 1 tour.
Orochi

    HP : 500 000 HP.
    ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il changera aléatoirement son type en STR, DEX ou QCK.
      Il se mettra une barrière de 1 coup "BIEN", "SUPER" ou "PARFAIT" pendant 1 tour.
    1er tour et tous les tours : Il se mettra une barrière de 1 coup "BIEN", "SUPER" ou "PARFAIT" pendant 1 tour.
    En dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 99 tours.
Stage 5 (A) Jack

    HP : 10 000 000 HP.
    ATK : 8 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 5 tours.
    1er tour et tous les 2 tours : Il projettera hors de l'écran un personnage qui n'est pas capitaine pendant 3 tours.
    2ème tour : Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 20 tours.
Stage 5 (B) Queen

    HP : 10 000 000 HP.
    ATK : 8 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Lien" sur les personnages de la rangée du haut et du milieu pendant 8 tours.
      Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 5 tours.
    1er tour : Il réduira la guérison de l'équipe de ?% pendant 20 tours.
    2ème tour : Il empoisonnera l'équipe (12 000 points de dégâts) pendant 99 tours.
Stage 5 (C) King

    HP : 10 000 000 HP.
    ATK : 8 500 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours.
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 4 tours.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 1 tour.
    1er tour et tous les 2 tours : Il mettra l'"Évanouissement" sur les personnages de la rangée du milieu et du bas.
    2ème tour : Il attaquera à 9 000 points de dégâts à la fin de chaque tour pendant 99 tours.
Stage 6 Kaido et Big Mom

    HP : 40 000 000 HP.
    ATK : 20 000 points de dégâts tous les 2 tours.

    Actions préventives si le capitaine est de type STR :
      Ils changeront leur type en DEX.
      Ils se mettront une immunité pendant 99 tours.
      Ils réduiront les dégâts subis pendant 5 tours.
      Ils augmenteront leur défense pendant 5 tours.
      Ils se mettront une barrière de 10 coups pendant 1 tour.
      Ils mettront la "Brûlure" (20 000 points de dégâts par coup "PARFAIT") pendant 3 tours.
      Ils changeront aléatoirement les cercles en [EMP], [BOMB] et [BLK].

    Actions préventives si le capitaine est de type DEX, PSY ou INT :
      Ils changeront leur type en QCK.
      Ils se mettront une immunité pendant 99 tours.
      Ils enlèveront 50% des HP de l'équipe.
      Ils mettront le "Soin impossible" pendant 5 tours.
      Ils se mettront une barrière de 10 coups pendant 1 tour.
      Ils mettront des cercles désavantageux à toute l'équipe.

    Actions préventives si le capitaine est de type QCK :
      Ils se mettront une immunité pendant 99 tours.
      Ils mettront le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 8 tours.
      Ils mettront le "Lien" sur les personnages de la rangée du bas pendant 8 tours.
      Ils inverseront le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 1 tour.
      Ils augmenteront les dégâts subis par l'équipe pendant 99 tours.
      Ils se mettront une barrière de 10 coups pendant 1 tour.

    1er tour et tous les 2 tours : Ils projetteront hors de l'écran 2 personnages aléatoires pendant 2 tours.
    En dessous des 50% d'HP : Ils affameront l'équipe jusqu'à 3 cercles [RCV] consommés.
    En dessous des 20% d'HP : Ils attaqueront avec beaucoup de points de dégâts.

Souhaits de Chopper Man selon le nombre de preuves de quêtes dorées obtenues

Nombre de preuves de quêtes dorées obtenues Montant Objet
1 1
2 1
3 5
5 1
7 1
9 1
12 8
15 3
20 1
25 1
30 1
1
35 15
40 1
45 1
50 4
1
55 10
60 1
65 1
70 1
75 5
80 1
85 5
90 1
95 10
100 4
1
105 15
110 10
115 5
120 1
125 1
130 5
135 10
140 1
145 5
150 1 (personnage limité kizuna ou classes sélectionnées)
160 5
170 1
180 1 +100
190 1
200 1 (personnage limité kizuna ou classes sélectionnées)
220 5
240 1 (personnage limité de soutien)
260 1
280 1
300 1 (personnage limité de soutien)
320 1
340 1 +100
360 1 (personnage limité de la fête des pirates)
380 20
400 1 (personnage limité de la fête des pirates)
425 25
450 1
475 25
500 1 (moins d'un an)

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