

| Nom | Morgans |
| Histoire | ? |
| ID | 3425 |
| Type | DEX |
| Classe 1 | Tenace |
| Classe 2 | Cogneur |
| Coût | 30 |
| Combo | 5 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
| Statistiques | |
| HP | 2714 puis 2924 après le dépassement de limites. |
| ATK | 1328 puis 1553 après le dépassement de limites. |
| RCV | 305 puis 445 après le dépassement de limites. |
| Abilités | |
| Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Tenace et Cogneur par 3 et les HP par 1,2. |
| Special (17→11 puis 9) | Réduit la durée de “Lien”, “Désespoir du capitaine” et “Lien des coups spéciaux” de 2 tours, augmente les chances d'apparition des cercles correspondants pendant un tour et mélange les cercles autres que ceux des types de tous les personnages aléatoirement. |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP et ATK pour les personnages de classe Tenace et Cogneur. |
| Crewmate Ability 2 | Reduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 4 tours. |
| Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
| Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
| Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
| Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête). |
| Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
| Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
| Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 7 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
| Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
| Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
| Ajoute 1% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 2% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 3% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 5% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
| Statistiques de la fête des pirates | |
| Style | Malus |
| DEF | 192 |
| VIT | 125 |
| Special | Inflige 0,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 50% de chances de lier les coups spéciaux d’un ennemi pendant 15 secondes. (CT : 24) |
| Inflige 0,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 55% de chances de lier les coups spéciaux d’un ennemi pendant 15 secondes. (CT : 24) | |
| Inflige 0,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 60% de chances de lier les coups spéciaux d’un ennemi pendant 15 secondes. (CT : 24) | |
| Inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 65% de chances de lier les coups spéciaux d’un ennemi pendant 15 secondes. (CT : 24) | |
| Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 70% de chances de lier les coups spéciaux d’un ennemi pendant 15 secondes. (CT : 24) | |
| Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 75% de chances de lier les coups spéciaux d’un ennemi pendant 15 secondes. (CT : 24) | |
| Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 80% de chances de lier les coups spéciaux d’un ennemi pendant 15 secondes. (CT : 24) | |
| Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 85% de chances de lier les coups spéciaux d’un ennemi pendant 15 secondes. (CT : 24) | |
| Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 90% de chances de lier les coups spéciaux d’un ennemi pendant 15 secondes. (CT : 24) | |
| Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 100% de chances de lier les coups spéciaux d’un ennemi pendant 15 secondes. (CT : 24) | |
| Capacité | Augmente l’ATK de 1 niveau et les HP de 1 niveau pour les alliés de type DEX. |
| Augmente l’ATK de 2 niveaux et les HP de 1 niveau pour les alliés de type DEX. | |
| Augmente l’ATK de 3 niveaux et les HP de 2 niveaux pour les alliés de type DEX. | |
| Augmente l’ATK de 4 niveaux et les HP de 2 niveaux pour les alliés de type DEX. | |
| Augmente l’ATK de 5 niveaux et les HP de 3 niveaux pour les alliés de type DEX. | |
| Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK renforcée. |
| Cible des actions | Vise les ennemis proches . |
| Résistance | 60% de chances d'éviter “Paralysie”. |
| Stage 3 |
Garde du corps
HP : 4 000 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle réduira l’ATK de l’équipe si la valeur du multiplicateur de combos est inférieure à 2,0 pendant 3 tours. Elle changera les soins reçus avec des cercles [RCV] ou [SEMLA] en points de dégâts pendant 99 tours. Elle augmentera son attaque pendant 5 tours. |
| Stage 4 |
Deux gardes du corps
HP : 350 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. HP : 5 500 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le “Lien” sur les personnages de la rangée du bas pendant 5 tours. Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 5 tours. Il augmentera sa défense pendant 3 tours. Il bloquera la cible sur lui-même pendant 99 tours. Il changera tous les cercles aléatoirement en incluant les cercles [BLK]. Il infligera des dégâts aléatoires au personnage de la rangée du bas à gauche. Il enlèvera 10% des HP du personnage de la rangée du bas à droite. Il augmentera son ATK pendant 10 tours. Il changera tous les cercles aléatoirement en incluant les cercles [BLK]. Il infligera des dégâts aléatoires au personnage de la rangée du bas à gauche. Il enlèvera 10% des HP du personnage de la rangée du bas à droite. Il mettra le “Désespoir du capitaine” sur les capitaines pendant 5 tours. Il mettra le “Lien des coups spéciaux” sur tous les personnages pendant 5 tours. Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 3 pendant 3 tours. Il limitera le timing des coups à 3 pendant 3 tours. |
| Stage 5 |
Morgans
HP : 12 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il changera son type en QCK. Il réduira les dégâts subis pendant 5 tours. Il augmentera sa défense pendant 5 tours. Il restaurera 2 000 000 HP à la fin de chaque tour pendant 5 tours. Il se mettra une immunité pendant 99 tours. Il mettra des cercles [BLK] à tous les personnages. Il réduira l’ATK de l’équipe si la valeur du multiplicateur de combos est inférieure à 2,5 pendant 99 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui. Il mettra le “Lien des coups spéciaux” sur tous les personnages de pendant 5 tours. Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 99 tours. Il projettera hors de l'écran les personnages de la rangée du milieu pendant 3 tours. Il annulera l'aptitude du bateau pendant 10 tours. Il mettra le “Lien” sur les personnages de la colonne de droite pendant 5 tours. Il mettra le “Lien des coups spéciaux” sur les personnages de la colonne de gauche pendant 5 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui. Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours. Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles de type [DEX] pendant 5 tours. |
| Points | Objets |
| 1 | ![]() |
| 3 | ![]() |
| 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| 8 | ![]() |
| 10 | ![]() |
| 13 | ![]() ![]() ![]() |
| 20 | ![]() |
| 25 | ![]() |
| 30 | ![]() |
| Nombre de points obtenus | Montant | Objet |
| 5 | 1 | ![]() |
| 10 | 5 | ![]() |
| 50 | 5 | ![]() |
| 100 | 10 | ![]() |
| 150 | 1 | ![]() |
| 200 | 1 | ![]() |
| 250 | 1 | ![]() |
| 300 | 5 | ![]() |
| 350 | 10 | ![]() |
| 400 | 10 | ![]() |
| 450 | 1 | ![]() |
| 500 | 10 | ![]() |
| 600 | 1 | ![]() |
| 700 | 1 | ![]() |
| 800 | 1 | ![]() |
| 900 | 5 | ![]() |
| 1 000 | 1 | ![]() |
| 1 250 | 1 | ![]() |
| 1 500 | 1 +30 | ![]() |
| 1 750 | 15 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| 2 000 | 1 +30 | ![]() |
| 2 500 | 10 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| 3 000 | 5 | ![]() |
| 3 500 | 20 | ![]() |
| 4 000 | 1 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| 4 500 | 1 | ![]() |
| 5 000 | 7 | ![]() |
| 5 500 | 1 | ![]() |
| 6 000 | 1 | ![]() |
| 6 500 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| 7 000 | 1 | ![]() |
| 7 500 | 1 | ![]() |
| 8 000 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| 8 500 | 1 | ![]() |
| 9 000 | 1 | ![]() |
| 9 500 | 1 +50 | ![]() |
| 10 000 | 2 | ![]() |
| 11 000 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| 12 000 | 1 | ![]() |
| 13 000 | 1 +50 | ![]() |
| 14 000 | 5 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
| 15 000 | 1 | ![]() |
| 16 000 | 1 | ![]() |
| 17 000 | 3 | ![]() |
| 18 000 | 1 +100 | ![]() |
| Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,6 et leurs coups spéciaux réduits de 15 tours |
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| Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,3 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours |
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| Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,25 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours |
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| Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,1 et leurs coups spéciaux réduits de 7 tours |
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