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Fiche de Morgans

Nom Morgans
Histoire ?
ID 3425
Type DEX
Classe 1 Tenace
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2714 puis 2924 après le dépassement de limites.
ATK 1328 puis 1553 après le dépassement de limites.
RCV 305 puis 445 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Tenace et Cogneur par 3 et les HP par 1,2.
Special (17→11 puis 9) Réduit la durée de “Lien”, “Désespoir du capitaine” et “Lien des coups spéciaux” de 2 tours, augmente les chances d'apparition des cercles correspondants pendant un tour et mélange les cercles autres que ceux des types de tous les personnages aléatoirement.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP et ATK pour les personnages de classe Tenace et Cogneur.
Crewmate Ability 2 Reduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 4 tours.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 7 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Tenace
Ajoute 1% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 2% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 3% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 5% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 192
VIT 125
Special Inflige 0,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 50% de chances de lier les coups spéciaux d’un ennemi pendant 15 secondes. (CT : 24)
Inflige 0,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 55% de chances de lier les coups spéciaux d’un ennemi pendant 15 secondes. (CT : 24)
Inflige 0,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 60% de chances de lier les coups spéciaux d’un ennemi pendant 15 secondes. (CT : 24)
Inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 65% de chances de lier les coups spéciaux d’un ennemi pendant 15 secondes. (CT : 24)
Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 70% de chances de lier les coups spéciaux d’un ennemi pendant 15 secondes. (CT : 24)
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 75% de chances de lier les coups spéciaux d’un ennemi pendant 15 secondes. (CT : 24)
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 80% de chances de lier les coups spéciaux d’un ennemi pendant 15 secondes. (CT : 24)
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 85% de chances de lier les coups spéciaux d’un ennemi pendant 15 secondes. (CT : 24)
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 90% de chances de lier les coups spéciaux d’un ennemi pendant 15 secondes. (CT : 24)
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 100% de chances de lier les coups spéciaux d’un ennemi pendant 15 secondes. (CT : 24)
Capacité Augmente l’ATK de 1 niveau et les HP de 1 niveau pour les alliés de type DEX.
Augmente l’ATK de 2 niveaux et les HP de 1 niveau pour les alliés de type DEX.
Augmente l’ATK de 3 niveaux et les HP de 2 niveaux pour les alliés de type DEX.
Augmente l’ATK de 4 niveaux et les HP de 2 niveaux pour les alliés de type DEX.
Augmente l’ATK de 5 niveaux et les HP de 3 niveaux pour les alliés de type DEX.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK renforcée.
Cible des actions Vise les ennemis proches .
Résistance 60% de chances d'éviter “Paralysie”.

Guide de la quête de difficulté 8★

Stage 3 Garde du corps

    HP : 4 000 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Elle réduira l’ATK de l’équipe si la valeur du multiplicateur de combos est inférieure à 2,0 pendant 3 tours.
    1er tour :
      Elle changera les soins reçus avec des cercles [RCV] ou [SEMLA] en points de dégâts pendant 99 tours.
      Elle augmentera son attaque pendant 5 tours.
Stage 4 Deux gardes du corps

    HP : 350 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.
Morgans

    HP : 5 500 000 HP.
    ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra le “Lien” sur les personnages de la rangée du bas pendant 5 tours.
      Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 5 tours.
      Il augmentera sa défense pendant 3 tours.
      Il bloquera la cible sur lui-même pendant 99 tours.
    1er tour :
      Il changera tous les cercles aléatoirement en incluant les cercles [BLK].
      Il infligera des dégâts aléatoires au personnage de la rangée du bas à gauche.
      Il enlèvera 10% des HP du personnage de la rangée du bas à droite.
      Il augmentera son ATK pendant 10 tours.
    2ème tour et tous les tours :
      Il changera tous les cercles aléatoirement en incluant les cercles [BLK].
      Il infligera des dégâts aléatoires au personnage de la rangée du bas à gauche.
      Il enlèvera 10% des HP du personnage de la rangée du bas à droite.
    En dessous des 50% d'HP :
      Il mettra le “Désespoir du capitaine” sur les capitaines pendant 5 tours.
      Il mettra le “Lien des coups spéciaux” sur tous les personnages pendant 5 tours.
    En dessous des 20% d'HP :
      Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 3 pendant 3 tours.
      Il limitera le timing des coups à 3 pendant 3 tours.
Stage 5 Morgans

    HP : 12 000 000 HP.
    ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il changera son type en QCK.
      Il réduira les dégâts subis pendant 5 tours.
      Il augmentera sa défense pendant 5 tours.
      Il restaurera 2 000 000 HP à la fin de chaque tour pendant 5 tours.
      Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
      Il mettra des cercles [BLK] à tous les personnages.
      Il réduira l’ATK de l’équipe si la valeur du multiplicateur de combos est inférieure à 2,5 pendant 99 tours.
    Si un coup spécial qui augmente l'ATK ou qui inflige des dégâts proportionnels est utilisé :
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
      Il mettra le “Lien des coups spéciaux” sur tous les personnages de pendant 5 tours.
    1er tour :
      Il augmentera les dégâts subis par l'équipe pendant 99 tours.
      Il projettera hors de l'écran les personnages de la rangée du milieu pendant 3 tours.
      Il annulera l'aptitude du bateau pendant 10 tours.
    2ème tour :
      Il mettra le “Lien” sur les personnages de la colonne de droite pendant 5 tours.
      Il mettra le “Lien des coups spéciaux” sur les personnages de la colonne de gauche pendant 5 tours.
    En dessous des 50% d'HP :
      Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe (valeurs accumulées incluses) et à tous les effets négatifs pour lui.
      Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours.
      Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles de type [DEX] pendant 5 tours.
    En dessous des 20% d'HP : Il attaquera avec beaucoup de points de dégâts.

Points gagnés selon les objets obtenus

Points Objets
1
3
5
8
10
13
20
25
30

Souhaits de Chopper Man selon le nombre de points obtenus

Nombre de points obtenus Montant Objet
5 1
10 5
50 5
100 10
150 1
200 1
250 1
300 5
350 10
400 10
450 1
500 10
600 1
700 1
800 1
900 5
1 000 1
1 250 1
1 500 1 +30
1 750 15
2 000 1 +30
2 500 10
3 000 5
3 500 20
4 000 1
4 500 1
5 000 7
5 500 1
6 000 1
6 500 5
7 000 1
7 500 1
8 000 5
8 500 1
9 000 1
9 500 1 +50
10 000 2
11 000 5
12 000 1
13 000 1 +50
14 000 5
15 000 1
16 000 1
17 000 3
18 000 1 +100

Personnages recommandés

Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,6 et leurs coups spéciaux réduits de 15 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,3 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,25 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,1 et leurs coups spéciaux réduits de 7 tours