Nom | Morgans |
Histoire | ? |
ID | 3425 |
Type | DEX |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 2714 puis 2924 après le dépassement de limites. |
ATK | 1328 puis 1553 après le dépassement de limites. |
RCV | 305 puis 445 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Tenace et Cogneur par 3 et les HP par 1,2. |
Special (17→11 puis 9) | Réduit la durée de “Lien”, “Désespoir du capitaine” et “Lien des coups spéciaux” de 2 tours, augmente les chances d'apparition des cercles correspondants pendant un tour et mélange les cercles autres que ceux des types de tous les personnages aléatoirement. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP et ATK pour les personnages de classe Tenace et Cogneur. |
Crewmate Ability 2 | Reduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 4 tours. |
Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête). |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 7 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Ajoute 1% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 2% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 3% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 4% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 5% des HP, de l’ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Malus |
DEF | 192 |
VIT | 125 |
Special | Inflige 0,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 50% de chances de lier les coups spéciaux d’un ennemi pendant 15 secondes. (CT : 24) |
Inflige 0,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 55% de chances de lier les coups spéciaux d’un ennemi pendant 15 secondes. (CT : 24) | |
Inflige 0,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 60% de chances de lier les coups spéciaux d’un ennemi pendant 15 secondes. (CT : 24) | |
Inflige 0,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 65% de chances de lier les coups spéciaux d’un ennemi pendant 15 secondes. (CT : 24) | |
Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 70% de chances de lier les coups spéciaux d’un ennemi pendant 15 secondes. (CT : 24) | |
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 75% de chances de lier les coups spéciaux d’un ennemi pendant 15 secondes. (CT : 24) | |
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 80% de chances de lier les coups spéciaux d’un ennemi pendant 15 secondes. (CT : 24) | |
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 85% de chances de lier les coups spéciaux d’un ennemi pendant 15 secondes. (CT : 24) | |
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 90% de chances de lier les coups spéciaux d’un ennemi pendant 15 secondes. (CT : 24) | |
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) et 100% de chances de lier les coups spéciaux d’un ennemi pendant 15 secondes. (CT : 24) | |
Capacité | Augmente l’ATK de 1 niveau et les HP de 1 niveau pour les alliés de type DEX. |
Augmente l’ATK de 2 niveaux et les HP de 1 niveau pour les alliés de type DEX. | |
Augmente l’ATK de 3 niveaux et les HP de 2 niveaux pour les alliés de type DEX. | |
Augmente l’ATK de 4 niveaux et les HP de 2 niveaux pour les alliés de type DEX. | |
Augmente l’ATK de 5 niveaux et les HP de 3 niveaux pour les alliés de type DEX. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK renforcée. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches . |
Résistance | 60% de chances d'éviter “Paralysie”. |
Stage 3 |
Garde du corps
HP : 4 000 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle augmentera son attaque pendant 5 tours. |
Stage 4 |
Deux gardes du corps
HP : 350 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. HP : 5 500 000 HP. ATK : 6 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 5 tours. Il augmentera sa défense pendant 3 tours. Il bloquera la cible sur lui-même pendant 99 tours.
Il infligera des dégâts aléatoires au personnage de la rangée du bas à gauche. Il enlèvera 10% des HP du personnage de la rangée du bas à droite. Il augmentera son ATK pendant 10 tours.
Il infligera des dégâts aléatoires au personnage de la rangée du bas à gauche. Il enlèvera 10% des HP du personnage de la rangée du bas à droite.
Il mettra le “Lien des coups spéciaux” sur tous les personnages pendant 5 tours.
Il limitera le timing des coups à 3 pendant 3 tours. |
Stage 5 |
Morgans
HP : 12 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il réduira les dégâts subis pendant 5 tours. Il augmentera sa défense pendant 5 tours. Il restaurera 2 000 000 HP à la fin de chaque tour pendant 5 tours. Il se mettra une immunité pendant 99 tours. Il mettra des cercles [BLK] à tous les personnages. Il réduira l’ATK de l’équipe si la valeur du multiplicateur de combos est inférieure à 2,5 pendant 99 tours.
Il mettra le “Lien des coups spéciaux” sur tous les personnages de pendant 5 tours.
Il projettera hors de l'écran les personnages de la rangée du milieu pendant 3 tours. Il annulera l'aptitude du bateau pendant 10 tours.
Il mettra le “Lien des coups spéciaux” sur les personnages de la colonne de gauche pendant 5 tours.
Il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours. Il se mettra une barrière de 2 coups avec des cercles de type [DEX] pendant 5 tours. |
Points | Objets |
1 | |
3 | |
5 | |
8 | |
10 | |
13 | |
20 | |
25 | |
30 |
Nombre de points obtenus | Montant | Objet |
5 | 1 | |
10 | 5 | |
50 | 5 | |
100 | 10 | |
150 | 1 | |
200 | 1 | |
250 | 1 | |
300 | 5 | |
350 | 10 | |
400 | 10 | |
450 | 1 | |
500 | 10 | |
600 | 1 | |
700 | 1 | |
800 | 1 | |
900 | 5 | |
1 000 | 1 | |
1 250 | 1 | |
1 500 | 1 +30 | |
1 750 | 15 | |
2 000 | 1 +30 | |
2 500 | 10 | |
3 000 | 5 | |
3 500 | 20 | |
4 000 | 1 | |
4 500 | 1 | |
5 000 | 7 | |
5 500 | 1 | |
6 000 | 1 | |
6 500 | 5 | |
7 000 | 1 | |
7 500 | 1 | |
8 000 | 5 | |
8 500 | 1 | |
9 000 | 1 | |
9 500 | 1 +50 | |
10 000 | 2 | |
11 000 | 5 | |
12 000 | 1 | |
13 000 | 1 +50 | |
14 000 | 5 | |
15 000 | 1 | |
16 000 | 1 | |
17 000 | 3 | |
18 000 | 1 +100 |
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,6 et leurs coups spéciaux réduits de 15 tours |
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,3 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours |
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,25 et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours |
Personnages avec les points obtenus multipliés par 1,1 et leurs coups spéciaux réduits de 7 tours |